©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Nana a eu des amants black, un avait un sexe énorme, mais il ne l’a pas pénétré car elle ne prenait plus la pilule. Sinon d’autres, si tu parle de taille de sexe, je pense que c’est comme tout le monde, il y a de tout.

Actuellement son régulier n’est pas black mais un sex énorme aussi, elle qui est petite et serrée, je ne comprends toujours pas comment son corps avale ça. 8-)
nananette a écrit :Nana a eu des amants black, un avait un sexe énorme, mais il ne l’a pas pénétré car elle ne prenait plus la pilule. Sinon d’autres, si tu parle de taille de sexe, je pense que c’est comme tout le monde, il y a de tout.

Actuellement son régulier n’est pas black mais un sex énorme aussi, elle qui est petite et serrée, je ne comprends toujours pas comment son corps avale ça. 8-)

Le plaisir fait tout ! Mais entre ce que tu pensais de ce fantasme et la réalité etait ce si different ?
Tout dépend sur quoi porte le fantasme. Si c'est la taille du sexe, comme chez les blancs, il y a de tout, si c'est pour le contraste N/B le contrat sera rempli.
Après, comme toujours, il y a de bons amants blacks et de bons amants blancs et dans tous les cas aussi de mauvais (Cf photo sur notre présentation lorsqu'Etienne parle de rencontre en demi-teinte)

nananette a écrit :Nana a eu des amants black, un avait un sexe énorme, mais il ne l’a pas pénétré car elle ne prenait plus la pilule.

Là j'avoue ma grande incompréhension si elle avait envie, il existe des préservatifs même pour les très gros calibres.
Étant blanche à blacks et étant devenus, mon époux et moi, candaulistes pour satisfaire mon fantasme sur les blacks, je vais partager notre expérience personnelle :

J’ai toujours été attirée par les blacks. Ce qui m’attire chez eux peut paraître cliché mais j’aime le contraste entre ma peau blanche et leur peau noire, et j’aime leur manière d’être, leur assurance et leur façon de voir la vie.

Je l’avoue également, la légende sur la taille de leurs sexes et leur réputation de bons amants a aussi contribué à nourrir mon attirance, même si je n’ai absolument pas à me plaindre avec mon époux de ce côté-ci.

La révélation de mon fantasme à mon époux et été l’occasion d’une grande montée d’adrénaline et elle fut encore plus grande quand mon époux a accepté de réaliser ce fantasme.

Le passage à l’acte fut merveilleux et nous a convaincus tous les deux de continuer dans ce mode de vie. Pour moi ce fut une révélation, tout fut confirmé : j’aime leur manière d’être avec une femme, j’adore leur peau, leur couleur noire qui va si bien avec mon teint de porcelaine et ils savent se servir de leur sexe. Ils me font jouir comme une folle.

Mon époux aussi est accro, il adore aussi le contraste entre ma peau et celle de mes amants noirs, et il aime plus que tout me voir prendre du plaisir avec eux !!!

Passage à l’acte réussi et je suis devenue la blanche à blacks que j’ai toujours rêvé d’être
A mon tour de vous faire part de mon ressenti
Tout d'abord, je pratique le candaulisme, cuckolding, quelque soit le terme, bref l'infidélité en transparence depuis cinq ans, j'ai dû connaitre une quarantaine d'amants, une bonne moitié était des blacks. Avant mon mariage, mes amants étaient aussi souvent des blacks et d'ailleurs ma première expérience sexuelle fut avec un black
Alors, fantasme? Je crois que cela se situe à un autre niveau
La taille...bien, parlons-en. Et bien oui, il n' y a pas photos la plupart du temps.Nous ne sommes pas attirées par tous les blacks, mais par un certain type, que nous pouvons considérés comme des étalons black, des "mâles alpha et dominateur"Plus sérieusement, ce sont des blacks souvent impressionnant physiquement, de qui émanent une virilité particulière, une force, une assurance. Et cette virilité, cette force, cette assurance proviennent aussi de la taille, pas seulement, mais aussi. Et mesdames, vous serez d'accord avec moi, il est beaucoup plus agréable de prendre soin d'un magnifique pieu d'ébène que d'une pâle nouille.
Fantasme? Je crois que cela se situe surtout dans le cerveau reptilien de chaque femme: cette envie de se sentir naturellement dressée, domptée par une impressionnante virilité. cette sensation nous la trouvons avec eux.Nous sommes les femmes de nos époux, mais nous sommes les femelles des blacks dominants. Et quelle sensation extraordinaire de retrouver cet état "primitif" au sens premier du terme entre leurs bras.
Et donc je suis, aussi, une blanche à black, une pute à black (j'aime ce terme et j'assume), une queen of spade...Et je suis aussi une proie et j'adore
Si le sexe est une chaîne alimentaire, ce genre d'homme serait tout en haut de cette échelle
Mon mari a compris. C'est lui qui mm'a dit, il y a quelques années, que si ce genre de garçon me désirait, il m'aurait. IL ne pouvait rien y faire, je ne pouvais rien y faire.
Et quel bonheur pour une femme d’être considérée comme un vide couilles pour ces hommes magnifiques, puis l'instant d'après les sentir devenir des amants merveilleux, passionnés directifs et attentionnés
missEva a écrit :A mon tour de vous faire part de mon ressenti
Tout d'abord, je pratique le candaulisme, cuckolding, quelque soit le terme, bref l'infidélité en transparence depuis cinq ans, j'ai dû connaitre une quarantaine d'amants, une bonne moitié était des blacks. Avant mon mariage, mes amants étaient aussi souvent des blacks et d'ailleurs ma première expérience sexuelle fut avec un black
La taille...bien, parlons-en. Et bien oui, il n' y a pas photos la plupart du temps.Nous ne sommes pas attirées par tous les blacks, mais par un certain type, que nous pouvons considérés comme des étalons black, des "mâles alpha et dominateur"Plus sérieusement, ce sont des blacks souvent impressionnant physiquement, de qui émanent une virilité particulière, une force, une assurance. Et cette virilité, cette force, cette assurance proviennent aussi de la taille, pas seulement, mais aussi. Et mesdames, vous serez d'accord avec moi, il est beaucoup plus agréable de prendre soin d'un magnifique pieu d'ébène que d'une pâle nouille.
Fantasme? Je crois que cela se situe surtout dans le cerveau reptilien de chaque femme: cette envie de se sentir naturellement dressée, domptée par une impressionnante virilité. cette sensation nous la trouvons avec eux.Nous sommes les femmes de nos époux, mais nous sommes les femelles des blacks dominants. Et quelle sensation extraordinaire de retrouver cet état "primitif" au sens premier du terme entre leurs bras.
Et donc je suis, aussi, une blanche à black, une pute à black (j'aime ce terme et j'assume), une queen of spade...Et je suis aussi une proie et j'adore
Si le sexe est une chaîne alimentaire, ce genre d'homme serait tout en haut de cette échelle
Mon mari a compris. C'est lui qui mm'a dit, il y a quelques années, que si ce genre de garçon me désirait, il m'aurait. IL ne pouvait rien y faire, je ne pouvais rien y faire.
Et quel bonheur pour une femme d’être considérée comme un vide couilles pour ces hommes magnifiques, puis l'instant d'après les sentir devenir des amants merveilleux, passionnés directifs et attentionnés

Je suis assez d’accord avec @missEva il y a un peu de tout ça dans notre attirance pour les noirs
missEva a écrit :A mon tour de vous faire part de mon ressenti

J'ai ce fantasme là de la voir avec un mâle noir dominant avec un gros sexe sauf pour le cas de vide couille lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée