©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
par Plaisir26
Voici la deuxième parti de la vidéo au "jeux de main" quasi impossible de trouvé un logiciel pour flouter le visage alors j'ai fait comme j'ai pu afin qu'on ne puisse pas la reconnaitre.

Le samedi soir nous sommes allé au Tantra, bcp bcp de mondes sur deux étage c'était bien sympa, bcp d'homme seuls, nous y avons fait la rencontre d'un beau jeune homme, entreprenant car il est directement allé parlé a ma copine pdt que j'avais le dos tourné, les voyant disctuté je l'ai est laissé faire et je me suis petit a petit introduit dans la conversation, conversation qui a continué au bar ou nous nous sommes commandé un verre.

Quel fut ma surprise de voir F la mains dans les dessous de ma femme, elle ne disait rien mais son visage laissé apparaitre un petit sourire en coins, j'en profite pour lui suggérer de le caressé chose qu'elle fait immédiatement donc le voila avec ses doigts dans sa chatte et ma femme en train de le branler a la vue de tous ! bien que toutefois un peu en retrait du bar

Voyant que Monsieur n'en pouvais plus je lui propose de continué ça de manière plus intime, il nous propose les coins câlins mais je refuse car bcp trop de monde ce jours la et la me viens une idée je lui propose les toilettes se trouvant juste a coté de nous, il accepta directement et Marie aussi (j'aurais pu lui proposé n'importe quel lieux qu'il l'aurait accepté tellement il été excité)
Nous nous enfermons dans les toilettes des dames, et la parti commence..

Ma femme se mit a croupi pour lui ôter son pantalon F bandé comme un taureau avec une sacré queue de vue je dirai au moins 18 cm et une belle épaisseur, elle le suce s'applique passe sa langue le long de son penis bave bien, je l'encourage !

Sa commence a tapé a la porte a ce moment la F décidé d'enfiler une capote, il se place derrière elle et la prend brutalement en levrette elle était accoudé au lavabo il la pillone virilement je vois a son visage qu'il adore ça il se permet même de lui tirer les cheveux et choses auquel je m'y attendez pas il lui a mis deux petite claques sur le visage et lui a tiré les extrémité des la bouche avec ses doigts sans parlé des fessés bien sur!!! Marie gémit adore ça..!!
Sa retappe de maniere plus insistante a la porte les gens commence a s'impatienter je fais signe a F de faire vite, il enlève sa capote Marie se met a genoux le suce et il éjacule sur son visage et dans sa bouche, Elle a même avalé le reste de son sperme.
Marie a adoré malheureusement j'ai pas pris de video car avec le stress et les gens qui tapé je n'y ai pas vraiment pensé

Aujourd'hui elle s'est inscrite sur Tinder afin de trouvé un amant!! j'en suis ravi
C'est fou comme on a vite progressé et le meilleur reste a venir :)

CandaulisteArabe a écrit :Salut @Plaisir26 je ne peux malheureusement pas te repondre en PV et je ne sais pas ce que tu m'as dit

J'aurais voulu parlé avec toi de ton sujet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par Plaisir26
Tout s’enchaine elle a prévu de voir un amant ce soir elle veux rien me dire ou du moins le moins possible elle me dit «  tu a voulu ça alors maintenant laisse moi gérer » « c’est moi qui contrôle c’est toi qui subi »
Je stress un peu je suis partager entre la laisser faire et avoir le contrôle
Si ça ce fait j’aurai bien évidemment video et photo.
par Plaisir26
Bon et bien elle a rdv ce soir avec son amant et m’a privé de sex pour ce soir pour ce concacrer à lui ( ce sont ces mots)
Ça promet
Elle va me tenir informé en temps réel avec photo et video je n’en manquerai pas d’actualiser mon sujet ce soir :)
par Plaisir26
C’est parti elle a quitté le domicile direction restaurant puis ensuite bar/boîte avec ça copine puis après premier rdv avec l’amant... je sais pas où elle le voit ni comment ça va ce passer

Elle lui a demandé comment il voulais qu’elle s’habille photo à l’appuie j’ai pas eu mon mot à dire..

Ça sera robe noir sexy sans culotte talons aiguille noir :) le rêve! Même moi je l’ai jamais baizer aussi sexy..

Elle était super excité et motivé je l’avais jamais vu comme ça, pour vérifier j’ai mis un doigt dans son vagin ça chatte était déjà bien humide.

Je l’ai supplié de me sucer quelques secondes avant qu’elle parte elle m’a pomper une poignée de secondes puis elle est parti...

J’ai un mélange de stress et d’excitation je ne cesse de me branler depuis cette après midi j’ai hâte que ça débute .
par pleasecuckme
Ça sera robe noir sexy sans culotte talons aiguille noir :) le rêve
!

Genial. Profitez-en !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée