Voici la deuxième parti de la vidéo au "jeux de main" quasi impossible de trouvé un logiciel pour flouter le visage alors j'ai fait comme j'ai pu afin qu'on ne puisse pas la reconnaitre.
Le samedi soir nous sommes allé au Tantra, bcp bcp de mondes sur deux étage c'était bien sympa, bcp d'homme seuls, nous y avons fait la rencontre d'un beau jeune homme, entreprenant car il est directement allé parlé a ma copine pdt que j'avais le dos tourné, les voyant disctuté je l'ai est laissé faire et je me suis petit a petit introduit dans la conversation, conversation qui a continué au bar ou nous nous sommes commandé un verre.
Quel fut ma surprise de voir F la mains dans les dessous de ma femme, elle ne disait rien mais son visage laissé apparaitre un petit sourire en coins, j'en profite pour lui suggérer de le caressé chose qu'elle fait immédiatement donc le voila avec ses doigts dans sa chatte et ma femme en train de le branler a la vue de tous ! bien que toutefois un peu en retrait du bar
Voyant que Monsieur n'en pouvais plus je lui propose de continué ça de manière plus intime, il nous propose les coins câlins mais je refuse car bcp trop de monde ce jours la et la me viens une idée je lui propose les toilettes se trouvant juste a coté de nous, il accepta directement et Marie aussi (j'aurais pu lui proposé n'importe quel lieux qu'il l'aurait accepté tellement il été excité)
Nous nous enfermons dans les toilettes des dames, et la parti commence..
Ma femme se mit a croupi pour lui ôter son pantalon F bandé comme un taureau avec une sacré queue de vue je dirai au moins 18 cm et une belle épaisseur, elle le suce s'applique passe sa langue le long de son penis bave bien, je l'encourage !
Sa commence a tapé a la porte a ce moment la F décidé d'enfiler une capote, il se place derrière elle et la prend brutalement en levrette elle était accoudé au lavabo il la pillone virilement je vois a son visage qu'il adore ça il se permet même de lui tirer les cheveux et choses auquel je m'y attendez pas il lui a mis deux petite claques sur le visage et lui a tiré les extrémité des la bouche avec ses doigts sans parlé des fessés bien sur!!! Marie gémit adore ça..!!
Sa retappe de maniere plus insistante a la porte les gens commence a s'impatienter je fais signe a F de faire vite, il enlève sa capote Marie se met a genoux le suce et il éjacule sur son visage et dans sa bouche, Elle a même avalé le reste de son sperme.
Marie a adoré malheureusement j'ai pas pris de video car avec le stress et les gens qui tapé je n'y ai pas vraiment pensé
Aujourd'hui elle s'est inscrite sur Tinder afin de trouvé un amant!! j'en suis ravi
C'est fou comme on a vite progressé et le meilleur reste a venir
CandaulisteArabe a écrit :Salut @Plaisir26 je ne peux malheureusement pas te repondre en PV et je ne sais pas ce que tu m'as dit
J'aurais voulu parlé avec toi de ton sujet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.