©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Chérie20
Demari a écrit :La suite...

Disons que l'amant d'un soir à été plus que performant... Je le connais très bien c'est vraiment un très bon ami et il plutôt la réputation de ne pas assurer au lit. Et la...je ne m'attendais pas à ca.

Je m'attendais, à la limite en cas de plan à 3 improbable, à le faire participer un peu en le faisant toucher un peu chérie20 avec son accord bien sur.J'imaginais mon pote tellement excitée qu'il se serait joui dans la main et nous laisserai tranquille ensuite. La tout émoustiller Chérie20 et moi aurions fini notre affaire.

Ca c'était dans l'imaginaire....

La réalité est tout autre.

Mon ami s'est révélé être un formidable "baiseur", prenant chérie20 en main, dans tous les sens. Sodomie, levrettre, fellation, gorge profonde, grosse claque sur les fesses. Petits mots... Pendant que j'étais un peu à la peine... Participant mais groggy...

C'était pour moi un cocktail détonnant aux milles saveur. Humiliation, frustration, excitation...

Heureusement Chérie20 et moi même nous sommes retrouvés plusieurs fois tous les 2 notre ami nous laissant seuls à notre demande.

Il y a eu 2 moments clés, à mon sens, traitant du candaulisme pur.

Le premier:

A un moment donné, mon ami est derrière chérie20. Je demande à chéri20 de lui demander de la sodomisé. Ce qu'elle fait. Mon ami s'exécute et la sodomise assez brutalement. Je suis devant à genou, dans la bouche de chéri20. Elle n’arrête pas de tourner a tête pour crier, je n’arrête pas de lui remettre mon sexe dans la bouche. Elle me suce 5 secondes mais sous les coup de butoirs de mon pote elle tourne la tête et crie vraiment fort. #frustration #excitation

Le bouquet final du candaulisme se situant à mon sens à la fin. Vous me direz ce que vous en pensez mais je vous le raconte un peu plus tard...

C’est drôle de lire ta version. En effet les choses se sont passées comme cela. Bon je trouve que Demari enlève un peu de sensualité.
Moi j’ai aimé nos échanges de regards. Nos moments à 2. Et puis après un moment câlin à 2, je dis à Demari que j’ai encore envie. Je lui propose de rappeler son ami. Il va le chercher et son ami revient seul. Il me prend en levrette. Et Demari rentre dans la pièce à ce moment là. Il s’assoie à côté du lit et me regarde stupéfait excité et je l’ai senti un peu paralysé. Je le regarde l’air de dire « regarde ce qu’il me fait ton pote! Et j’aime ça! » je voulais jouer à fond le côté candau afin qu’il se « teste » à son propre fantasme. Il s’est ensuite rapproché de moi, m’a caresser le visage et mis des doigts dans la bouche. Puis il est venu s’agenouiller devant moi pour que je le suce. J’ai fait ce que j’ai pu. J’en avait envie. J’avais envie de sentir 2 hommes en moi mais j’ai eu du mal à garder le rythme. Il était déjà tard, plus la fatigue et l’alcool.... mais j’ai tenu tant que j’ai pu.
La suite il va vous la raconter....

Bon dimanche!
par Chérie20
elixir27 a écrit :Excellent

Je précise que son ami je l’ai connu quand nous sommes sorti ensemble adolescent et qu’il avait voulu sortir avec moi après Demari. Hahaha!
Je n’en reviens toujours pas qu’on est été si bien. Et même après, galant, discret. Je ne m’attendais tellement pas à ça. Bien sûr que ce soir là l’idee D’un plan à 3 nous trottait en tête mais vraiment pas avec lui!
Je l’ai entendu dire pdt qu’il me prenait « putain je suis de train de baiser ******
J’ai trouvé ça mignon et me suis senti encore plus désirable.
par Demari
C’est drôle de lire ta version. En effet les choses se sont passées comme cela. Bon je trouve que Demari enlève un peu de sensualité.
Moi j’ai aimé nos échanges de regards. Nos moments à 2. Et puis après un moment câlin à 2, je dis à Demari que j’ai encore envie. Je lui propose de rappeler son ami. Il va le chercher et son ami revient seul. Il me prend en levrette. Et Demari rentre dans la pièce à ce moment là. Il s’assoie à côté du lit et me regarde stupéfait excité et je l’ai senti un peu paralysé. Je le regarde l’air de dire « regarde ce qu’il me fait ton pote! Et j’aime ça! » je voulais jouer à fond le côté candau afin qu’il se « teste » à son propre fantasme. Il s’est ensuite rapproché de moi, m’a caresser le visage et mis des doigts dans la bouche. Puis il est venu s’agenouiller devant moi pour que je le suce. J’ai fait ce que j’ai pu. J’en avait envie. J’avais envie de sentir 2 hommes en moi mais j’ai eu du mal à garder le rythme. Il était déjà tard, plus la fatigue et l’alcool.... mais j’ai tenu tant que j’ai pu.
La suite il va vous la raconter....

Bon dimanche![/quote]

La suite...

Elle me regarde et me dit " j'ai envie que tu me lèches en même temps."
Pendant que mon pote la prend en levrette. Au debut je lui dit que c'est chaud c'est mon pote quand meme. Finalement je previens mon pote. Je m'installe sous chérie20 et je la lèche, pendant qu'elle me suce et que mon pote lui prend la chatte. Quelle magnifique spectacle.
Les couilles de mon pote me tapaient sur le visage...
Mais cette vicieuse est allé plus loin.
Je l'ai vu prendre le sexe de mon pote pour l'insérer dans son petit trou. Puis elle m'a pris les mains et les a posés sur ses fesses pour que je les écartes bien pour mon pote.
Il lui as défoncé le cul comme ca, et elle à joui.

Et moi aussi j'ai joui. Je l'ai meme pas senti venir. Ca m'a tellement excité que j'ai joui quasiment tout seul et je crois que ca a surpris un peu cherie20 car elle me tenais à peine le sexe dans la main a ce moment la.

Je me suis un peu sentis soumis à ce moment la.
par FloetSergio
Tu decouvres que @Chérie20 est bien plus coquine que tu ne le pensais. C'est plutôt de bonne augure, d'autant que ton pote a l'air d'assurer aussi. :D

Et moi aussi j'ai joui. Je l'ai meme pas senti venir. Ca m'a tellement excité que j'ai joui quasiment tout seul

Ca arrive quand l'excitation est à son comble.
par Chérie20
FloetSergio a écrit :Tu decouvres que @Chérie20 est bien plus coquine que tu ne le pensais. C'est plutôt de bonne augure, d'autant que ton pote a l'air d'assurer aussi. :D

Et moi aussi j'ai joui. Je l'ai meme pas senti venir. Ca m'a tellement excité que j'ai joui quasiment tout seul

Ca arrive quand l'excitation est à son comble.

Je crois que Demari me connaît bien. Mais nous arrivons toujours à nous surprendre l’un et l’autre. Je me surprends moi même aussi! Ça m’amuse!
On aime tellement partager ses expériences ensemble. Découvrir et vivre toutes nos envies et se comprendre si bien c’est épanouissant! :D
Demari, j’en veux encore!!!
par Demari
Je crois que Demari me connaît bien. Mais nous arrivons toujours à nous surprendre l’un et l’autre. Je me surprends moi même aussi! Ça m’amuse!
On aime tellement partager ses expériences ensemble. Découvrir et vivre toutes nos envies et se comprendre si bien c’est épanouissant! :D
Demari, j’en veux encore!!![/quote]

Moi aussi j'en veux encore!!! C'est comme ca avec toi. On repousse toujours les limites!
par Chérie20
birdie a écrit :J’ai ADORÉ votre récit à deux. Les deux versions ,l’un un peu coerrigé par l’autre nous font vraiment bien ressentir votre excitation, surtout avec ce côté non prévu de cette soirée.
À refaire j’imagine.. :x :x

Ho oui à refaire! Surprise surprise!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée