NHD a écrit :Comme face à un plat raffiné, j'ai toujours plaisir à parcourir le plus charmant des posts en dernier lors de mes quelques passages.
open75 a écrit :Même visage flouté, on devine le sourire jusqu'aux oreilles qui traduit le malin plaisir que Clara prend à jouer avec son mari encagé...
Pas de doute, elle y a pris goût !
"Un bon mari" et un bon cocu mon amour !
ma queue était dressée comme jamais à l'idée d'être totalement dominé par une femme qui m'épate tous les jours un peu plus
looping91 a écrit :@Saxojaune quelle soit grosse ou petite elle va finir dans sa cage.
En plus je suis puni car je ne suis pas monté lui donner du plaisir pendant sa sieste et elle a dû se faire plaisir toute seule
Clara a choisi une combinaison aujourd'hui
Super soirée,
Elle éclate de rire et conclut "Eh bien non, mon petit cocu, tu vas rester dans ta cage..."
@MissSaxoJaune va faire des emplettes
Ensuite elle m'a demandé de la faire jouir avec mes doigts et ma bouche, puis elle a voulu un gode... En fermant les yeux, elle s'est laissée pénétrée par son toy préféré, elle a jouit rapidement en pensant à je pense savoir qui...
sergio a écrit :En plus je suis puni car je ne suis pas monté lui donner du plaisir pendant sa sieste et elle a dû se faire plaisir toute seule
Honte à toi.
J'espère que pour son plaisir, elle pensait à son "chouchou".![]()
Saxojaune a écrit :Libéré, délivré !!! (dédicace à @croclavie82 )
Hier soir, Clara m'a libéré de ma cage, à vrai dire après 5 jours je n'en pouvais plus
Elle m'a masturbé tendrement en m'embrassant, le sperme a coulé sur moi, on aurait dit un petit volcan, Clara bougeait sa main très lentement sur ma queue, j'ai eu l'impression de vivre la scène au ralenti.
J'étais assis sur une chaise dans le salon, Clara était impressionnante, un air coquin et un sourire aux lèvres, j'étais troublé. Je me sentais totalement incapable de faire un mouvement, ma queue était dressée comme jamais à l'idée d'être totalement dominé par une femme qui m'épate tous les jours un peu plus.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée