looping91 a écrit :@Saxojaune pour ce qui est de la clef que Clara portera, tu risque de vite comprendre que ce n'est pas la blessure de ton petit oiseau qui empêchera Clara de le remettre en cage.
J'hallucine... Bien sûr que je ne vais pas me rendre malade pour faire plaisir, pour 3 likes de plus !
Je rappelle que la relation avec
@MissSaxoJaune est basée sur l'amour et la tendresse. Le candaulisme nous apporte une grande variété d'émotions. Mais ça n'a pour seul but que de nous rapprocher encore en encore, de nous lier encore plus fortement.
Concernant la cage, je n'ai pas eu froid aux yeux en passant directement au port de celle-ci sur plusieurs jours, et j'y suis enfermé la majorité du temps.
Cela dit, ce matin, plus de trace de ce qui m'inquiétait (sûrement un vaisseau sanguin qui avait éclaté) et la perspective du rendez-vous de ce soir a poussé Clara à me remettre n'en cage.
Étant donné que la clé fait partie de la tenue de
@MissSaxoJaune , on va commencer par ça aujourd'hui et je suis sûr que vous avez deviné quelle robe elle porte, vous la connaissez car c'est une des nos préférées.
IMG_20190903_082020.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.