©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Elle est bandante ma jolie Camille.... elle n’en est pas persuadée mais qu’est ce qu’elle est jolie!

J’adore ces photos... nous aimons beaucoup les faire et les regarder ensemble, ça nous excite!

Laurent
lokabi92 a écrit :Quelle impatience Nacra29 !
Vous faites violence à ma timidité ;-)
D'abord sans le bas, sur un drap...
Et ensuite.... peut-être... j'enlèverai le haut...

Merci @lokabi92, mais je voyais le drap au dessus de vous couvrant votre intimité ;)
Pour montrer à Nacra que ma timidité est toute relative et pour Mylord, dans le noir.... et blanc.
Baisers
Camille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci @lokabi92 pour ce magnifique cadeau de votre nudité. Vous n’avez pas à rougir de ce corps superbe. Le noir et blanc apporte une part d’érotisme et vous rend encore plus désirable.
Il faut encore rassurer Camille sur son pouvoir d'attraction des mâles sur la physionomie je peux vous garantir qu'avec une belle poitrine aussi insolente elle est assurément bandante à souhait. Et que les érections provoqués ne sont pas de pauvres érection matinale et bien de belles actions bien dur et bien tendu avec un gland gonflé à bloc prêt à entrer en action pour le bonheur de tous
Pour votre gouverne chère Camille sachez qu'effectivement il existe des sous-vêtements qui donne l'impression d'être aussi nu que nu il existe même comble de la perversité humaine des sous-vêtements qui ne font pas que suggérer
Mais qui offre un accès direct aux éléments essentiels. Ses sous-vêtements sont dits ouvert ouvert de l'entrejambe soutien-gorge ouvert entièrement ou juste ouvert aux auréoles les plus gourmandes entre nous se voit offrir à l'accès direct assez zone de bonheur
en parcourant le forum sur certains postes vous aurez peut-être l'occasion de tomber sur ce type de lingerie
D'aucuns penserai que ce type de lingerie et de sous-vêtements sont les plus vulgaires.
c'est comme à chaque fois tous les pans de l'univers de l'environnement et de la façon dont ces petits accessoires sont introduits dans les jeux.
Imaginons une cadre administrative en tenue des plus austères er en apparence qui porterait ce type de lingerie le contraste serait saisissant entre le paraître et l'être
Ce type de contraste est pour moi des plus bandant
Coucou @scort75

Camille possède une très belle panoplie de dessous très erotiques qui met en valeur son corps fait pour donner et prendre du plaisir.

Nous y trouvons de l’ouvert, de l’echancré, du transparent, du minimaliste.... bref... ses dessous me rendent sans dessus dessous, même quand elle porte des dessous dessus...

Pour ma part, j’adore la savoir partie au travail avec de jolis sous-vêtements... elle qui est perçue comme une femme droite , elle sait se dévergonder et cela m’excite beaucoup de la avoir en bas sous sa robe au travail... ou sans culotte.... ou par exemple complètement nue en dessous de son manteau à notre club de sport l’hiver dernier.... Camille est une joueuse et je suis waouuuu tous les jours...

Laurent
Bonjour Laurent
Suffit de vous lire pour deviner les étoiles qui brille dans vos yeux lorsque vous évoquer Camille.
je suis toujours impressionné par ce point commun qui lit les couples comment candaulistes.
La façon dont les relations son vécu sont tout simplement magnifique observer.
Jamais le principe d'aimer et d'être amoureux Nora autant pris son sens coussin du couple candauliste en tout cas cette façon d'aimer c'est une des preuve d'amour l'un envers l'autre qui pour moi et la plus impressionnante à observer.
Quel plus beau cadeau qu'elle plus belle confiance c'est un homme puisse faire à sa femme que de lui prouver à quel point elle est belle et désirable olympique en chanson l'épanouissement charnel l'autorisant et lui permettant tu es trop faire tu as la vue le seum envieux et plein de désir lubrique pour les femmes de couple candauliste.
Vivement la suite de vos aventures qui sont déjà très très croustillante.
Post-scriptum
il n'y a pas besoin de surligneur à mettre en bouche pour mettre en évidence à quel point ses lèvres peut-être d'un confort particulier lorsque Malo compte heureusement ou incident avant un sexe vient s'y blottir.
par Setw
Bonjour à vous deux
Nouveaux sur ce site, sachez que votre épouse n’a rien à envier et que votre approche est des plus saine pour le couple.
Nous avons progressé de la même manière et c’est magique.
Bonne continuation à vous deux
S et W
Un message clin d'œil pour quelqu'un qui se reconnaîtra...
Camille en petite robe noire (mais là, ça ne se voit pas trop...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Camille, Laurent.
Je suis le plus malheureux des hommes, toujours pas de connexion internet je suis en partage avec le tel de Mme. Camille ta dernière photo de tes lèvres ??? Je ne suis pas sur de pouvoir te dire ce que j'en pense. J'essaie de te regarder tout les jours 5 minutes au boulot mais ce n'est pas simple. En espérant une réparation rapide car la vue de tes photos me file la gaule au boulot. Bises à vous deux et continuez comme ça vous êtes fantastique je vous adore.
@scort75
J'aime beaucoup que tu aies reconnu le clin d'oeil à la jolie bouche de Candy !
Mais je n'ai pas son don en photographie, les siennes sont vraiment magnifiques...
Allez, je me défends avec mes armes... Elles sont vêtues de bleu ce soir.
Belle nuit Scott...
@Bounty57
See U soon...
Bonsoir Camille et Laurent,
Splendides photos, subtiles commentaires, patiente découverte, vous attisez les braises de nos cerveaux, bravo.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée