©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 102
Nan mais @sbe4 tu valides et t'arrêtes de pinailler :)
Avec les collègues jalouses et coincées ça serait pas de l'impertinence mais une déclaration de guerre lol
par sbe4
alors premièrement je suis pas sur que je ailler très souvent par contre pour le reste.... et deuxièmement l'indécence n'a d'intérêt que si il y a du monde pour voir sinon ça s'appel autrement et troisièmement depuis quand on a plus le droit de râler tranquillement!!! :) :) :)
@sbe4 , tu confonds impertinence et indécence...
pour l'impertinence, je suis d'accord avec @Saxojaune , on valide et @MissCouple91 a de jolies jambes.

Maintenant, il faudrait connaître le zozo qui a demandé "impertinence" lol
par sbe4
Non je ne confond pas l'impertinence a pour but de choquer pour faire avancer les mentalités, l'indécence c'est juste choquer pour choquer (je précise que j'aime les 2 personnellement).
Bon, en tout cas, elle a de jolies jambes ! Na ! :)
@sbe4 personne dans le bureau d’a Côté c’est vrai mais celui d’apres Oui avec les parois vitrées

Difficile de me mettre en difficulté au travail pour un défi
Déjà que je me balade pied nus et que c’est très mal vu ....

Merci @croclavie82 et @Saxojaune
Bravo Miss défi doublement validé !!!
D'abord parce que tes jambes sont ravissantes et le fait de les exhiber de la sorte est une belle forme d'impertinence face à des collègues qui j'imagine n'ont pas cette chance et encore moins cette aisance... Et bien sûr les poser de la sorte sur le bureau est sans ambiguïté...
Félicitations Miss tu es très engagée dans les défis, j'adore ça...
Merci et très belle journée à toi...
Hier soir j’ai été au sport et j’ai donc revu mon fameux stagiaire.
J’étais dans une robe noire qui m’arrivais au milieu des cuisses, nue en dessous.
Nous avons pas mal discuter lors de l’entrainement et nous avons fait à la fin les étirements ensemble et nous devions nous tenir par l’epaule, j’ai fait semblant de perdre l’equilibre sur lui, ce qui nous as considérablement rapproché.
Après la douche on se retrouve pour boire et manger avant de rentré chez nous.
Nous avons un peu chahuté et il voulais que je manger avec lui des chocos bons pour avoir meilleure conscience.
Il m’en mettais dans mes main et j ai fini par lui rendre en le mettant dans la poche arrière de son jean.
Petite gêne de sa part je pense et le jeu s’est terminé. @CoupleEssonne petite surprise du matin
@4yrh oui tu as raison, plus entre les seins !

@sbe4 ne t’en fait pas je ne risque pas de la perdre, je passe ma journée à la touchée pour vérifier qu’elle est bien là!

@Saxojaune tu n’a pas tort! Après dans tout les cas cela m’aide a essayé de tenter des choses! Si ça ne marche pas pour lui cela pourras m’aider dans l’avenir !
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée