@Lplayers trop contents de vous connaitre, on n'a pas eu le temps de discuter mais on vous aime déjà

Super les photos dans la voiture, quelle coquine !
à bientôt

Il nous a donc proposé (pourtant tard le soir et en dernière minute) un plan hôtel qu'il a mis en place. Ce qu'on a accepté.
) Elle profita d'un moment où nous étions debout tous deux et elle assise sur le bord du lit entre nous deux pour nous signaler que sa vision était assez troublante... elle se mit, en nous signalant sa vision, à nous caresser tous les deux et très vite montrer que sa bouche gourmande voulait nous goûter tous deux

Ma chérie en tenue , rien que pour moi ce soir ....
Je ne suis pas égoïste , je partage .

sergio a écrit :Ma chérie en tenue , rien que pour moi ce soir ....
Je ne suis pas égoïste , je partage .
@Lplayers, merci de ne pas être égoïste et de partager ces superbes photos de ta femme.![]()
Cette tenue est top. J'imagine si elle sort en public ainsi vêtue.![]()

FloetSergio a écrit :Pourquoi pas sur un salon érotique? Ou pour vous rendre à une invitation sympathique?

FloetSergio a écrit :Vous semblez être des plus sympathiques. Cela ne saurait tarder.![]()
Dommage qu'il y ait une grande distance entre nous.

Dou2dom a écrit :Le moteur ronronne, le piston coulisse bien, la culasse est bien lubrifiée...
Cher monsieur @Lplayers , votre V hight CUL vibre de plaisir
Je vous fait une remise en liquide pour votre prochain passage ?![]()
![]()
![]()
, pour notre plus grand plaisir a tout deux

Vous me direz si vous ressentez son plaisir a travers ces images ...

Saxojaune a écrit :C'est pas cher payé deux jours dans ces cas là. Je ne regrette pas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée