Quarante neuvième journée: 01/09La petite allait mieux que la veille, du moins pour quelques heures.
Ne pouvant donc pas rencontrer d'amants, nous sommes donc allés à la baie des cochons.
Il devait être 16h, il y avait beaucoup beaucoup de monde sur la plage mais personne ne jouait ainsi que j'ai commencé à la caresser, puis à la masturber doucement.
C'était fort excitant, j'adore l'exhiber ainsi. Je la doigtais et la masturbais tandis qu'elle avait ouvert ses jambes en grand pour que l'on puisse voir sa chatte ruisselante.
Je la voyais et sentais excitée, et en moins de 10 minutes une dizaine de mecs s'étaient rapprochés de nous en se masturbant en matant son minou.
Elle s'est alors retournée, et en les regardant elle a commencé à se masturber et à se doigter devant eux. Les mecs étaient de plus en plus nombreux
Puis 3 minutes après elle en a appelé un qui était assez bien monté et à commencer à le masturber et le sucer devant une trentaine de personnes qui nous entouraient...
Là c'était partit.... Au total 40 éjacs en 35 minutes, top
Malheureusement de retour à la maison, elle était aussi mal que la veille
49071.jpg
49072.jpg
49073.jpg
49074.jpg
49075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mari heureux d'une cocufieuse MAGNIFIQUE