©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par 12azer
Ce matin H m’a appelé toute contente, H c’est achetée une paire de baskets sur le net la semaine dernière.
Livraison prévu ce matin.
Le facteur sonne à la porte, elle me dit qu’elle l’a reçu en chemise de nuit raz la moule et transparente.
Tu m’étonnes qu’il fait la gueule quand c’est moi lol.
par 8jontho9
H est vraiment belle!

J'ai beaucoup de plaisir à voir ses photos, la regarder, me dire que j'ai envie d'elle, de la caresser, de la faire mouiller, sentir son souffle accélérer.
J'ai envie de sentir ses caresses, sa bouche, sa petite chatte toute chaude.

Ce sont les choses qui me font frémir quand je la regarde et que j'y pense.
J'ai envie que tu regardes, que tu la voies prendre son pied. Ou peut-être que tu souhaites que je filme tout ça et de recevoir une jolie vidéo...

En tous les cas j'adore ses photos! Continue d'en poster; elle me fait bander dans mon pantalon (pour le moment ;-) )

Cordialement,

8jontho9

P.S. Si vous passez en Suisse, vous êtes les bienvenus les amis! faites moi signe!
par nananette
oui oui oui encore des histoire de ses coquineries ;)
par 12azer
2B71EE3D-2773-4D28-9144-E21F9DE5932E.jpeg
Très souvent elle est sans soutif sous sa veste.
Elle déboutonne les pressions du haut et en fait exprès de se pencher pour que les patients voit ses seins
par nananette
Superbe, mais dans quelle contexte elle a sucé au travail ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée