©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 102
Bravo Miss, en effet encore un défi relevé de la plus belle des manières et merci Mister de nous permettre de voir cette jolie réussite.
La Miss devient de plus en plus à l'aise en public, la photo avec le propriétaire de la voiture penché au niveau des jambes de la Miss, une situation des plus excitante...
Ensuite j'adore la photo où la Miss est penchée à l'arrière du véhicule nous offrant si généreusement sa douce intimité et un magnifique fessier. Merci à vous deux...
De quoi me booster pour la semaine...
Très belle journée à vous et encore merci !!!
@Mattweu78 il est vrai que je me suis sentie à l’air
Prise par le jeu !

Quand j’ai sorti en plein repas que j étais une femme libre, je ne sais plus suite à quelle discussion matchiste sur mon sujet, cela a fait un blanc important ! Tout le monde a été surpris de ce que je venais de dire.
Bravo Miss pour cette belle affirmation de ta condition de femme libre, car oui tu es une femme libre, délicieusement libre de nous faire plaisir avec tes excitants défis...
Prise par le jeu tu nous entraîne tous avec toi, et c'est un plaisir immense... Encore merci et à très vite...
Aujourd’hui je suis en robe et je sens les regards sur moi Avec ma robe colorée qui appelle le soleil même s’il est caché derrière les nuages.
Mais je m’en fous même avec 10 degrés si j’ai envie d’ être en robe avec des c’est mon problème
Je me sens bien
Et une question mari candau, lorsqu un ami proche de longue date du couple devient diront nous plus sensible aux charmes de madame, comment réagissez vous ?
Et tout ça sans jugement bien sûr.
Pour le jeu @MissCouple91 , c'est un véritable plaisir de voir les regards d'autres hommes sur sa femme... Surtout s'il s'agit d'un proche.
Après, les circonstances font que bien souvent on s'arrête à des regards et quelques allusions, mais ça ne va jamais plus loin.
L'idée est très excitante c'est vrai, les jeux de regard, de séduction créent toujours beaucoup de désirs mais faire entrer un ami de longue date du couple dans une relation cando me paraît quelque peu risqué... Surtout si vous tenez à cet ami.
Je partage l'avis de @Mattweu78, compliqué et voué à des complications si des sentiments se mélangent à ce qui est un jeux à priori. Surout si au final, l'ami en question ressent déjà des choses pour la Miss depuis peut être très longtemps. Chez nous, on évite de mélanger amis et amis candau.
Merci de vos réponses.
On ne souhaite également pas coquiner avec notre cercle amical
Au vu de mon nouveau statut, j’ai peu être laissé passer des signaux qui n’aurais pas dû et il a tendance à se rapprocher de moi.
Et ce qui m'embête c’est que mon mari en est jaloux (bon c est pas nouveau sur ce point avec lui car nous avons toujours été proche avec cette personne)!
Rentrée coquine pour nous hier soir et que ça fait du bien, que c’est bon !
J’avoue que cela commençait cruellement à me manquer depuis mi juillet, j’avais vraiment envie de remettre ça.
Depuis je songe à écrire un livre sur ce qu’il ne faut pas dire quand on pose un lapin... j’aurais pleins de choses à leurs apprendre!

Bref hier soir pas de lapin, un mister g ( avec plaisir pour l’initial @sbe4 et le jeu de mot) très ponctuel et correct.
Après une rencontre avec @CoupleEssonne
Nous avions décidé que je le rencontre seule pour des questions pratico-pratique.
J’étais relativement stressé au début mais j’ai été très vite mise à l’aise et @CoupleEssonne avait vraiment beaucoup discuté avec G sur ce que j’aime ou pas, les limites ... et il en a vraiment tenue compte, et ça c’est top!
Je suis rester en contact par message avec mon mari toute la soirée et à sa demande j’ai filmer nos ébats dont il vous mettras plus tard quelques imprimes écrans de très mauvaises qualité.
Malgré ma forte excitation et que je me sentais à l’aise, je n’ai pas réussi à me lâcher pour jouir pleinement mais qu’est ce que c’etait bon comme le prouve la fontaine qui a coulé sur son lit!
J’ai été tellement excitée que la sodomie est passé comme si de rien était et même lui en a été surpris car chez moi c’est des jours avec et des jours sans et je n’en l’explique pas! Mais selon lui j’ai un cul à sodomie et j’ai apprécié également ce moment assez rare chez moi. Un exemple par exemple que je donne très facilement aux complices mais peu à mon mari, je ne peux vous expliquer pourquoi !
Quel récit @MissCouple91 je n'avais pas compris à quel point tu étais cette cocufieuse magnifique. On a passé un cap avec ton dernier message :)
Décidément on va de surprises en surprises avec nos miss, n'est-ce-pas @CoupleEssonne ?
Oui elle a sacrément évoluée, elle assume complètement de rencontrer d’autres hommes.

Je pense que j’ai réussi à la faire évoluer il y a peu de temps, elle avait l’impression de n’être qu’un (je trouve, mais je ne suis pas objectif, un sacrément beau) vide couille.
Je lui ai dit que pas du tout, que c’est même tout l’inverse, que c’est elle qui utilise les complices pour se satisfaire !
Cette image a fait un petit voyage rapide dans sa tête, et je crois qu’on en a le résultat avec le magnifique texte!

Il ne lui reste plus qu’à assumer son côté salope, avide de sexe et de plaisir!
C’est vrai que je m’affirme plus sur ce point.

Après je ressent aussi souvent de la honte
Que va penser mon mari de moi, d’avoir se besoin si bizare pour moi, si en décalage avec mes propres principes il y a si peu de temps.
Honte de moi et de la personne que je peux devenir.
Mais cela ne dure pas @CoupleEssonne me demande si la honte c’est bon quand même et je ne peux lui cacher que c’est Vrai que j aime coquiner avec des complices, sous son regard bienveillant, son approbation, son désir et son amour pour moi!

Hier soir en partant du sport, normalement je reste manger et là
Pour une fois je ne reste pas, j’ai dû inventer un millard d’excuses.
Jusqu’au moment où à force que l’on me retienne je lâche que je suis attendu, moi et ma robe (sans sous vêtements bien sur)
- ah bon tu es attendu par ton mari ?
- moi : ah si tu savais !
Gros blanc gêné autour de moi mais j’ai enfin pu partir à mon rendez vous !
Et c'est peut-être cette dernière intervention qui fait de toi une magnifique cocufieuse assumée. Tu n'hésite pas à donner des indices à ton entourage sur tes rendez-vous galants, et ça je trouve que c'est hyper excitant, et la preuve que tu n'as plus de raisons d'avoir honte lol
J’en joue et j’en rigole mais je rirais moins si mon entourage s’en aperçoit.
Les gens ont très vites tendance à faire des amalgames inappropriés.
Déjà qu’avec ma révolution de sans sous vêtements, mon changement de style vestimentaire peut être parfois assez fracassant alors là je n’imagine même pas!
Déjà quand notre pote nous as annoncé qu’elle était gay, des filles du groupe ont demandées si elle avait été attiré par l’une d’entre nous, des regards dans les douches ....
Alors là si je touche à leur mari !!!!!!!!
Chose que je ne ferais évidement jamais!

Et oui hier @CoupleEssonne tu m’a fait comprendre une partie de mon « pouvoir » que je pensais réserver aux hommes !
Ne pas subir mais agir, être acteur et moteur de sa vie !
MissCouple91 a écrit :Et oui hier @CoupleEssonne tu m’a fait comprendre une partie de mon « pouvoir » que je pensais réserver aux hommes !
Ne pas subir mais agir, être acteur et moteur de sa vie !

What Else !?!
Voici les photos d’hier soir!
26D2BA80-B847-4D02-8195-697E9FFB360D.jpeg
9637D8B6-1C50-4CE6-BB45-7F2FAFF19375.jpeg
C6938787-6B16-4702-A75E-9880CB155EFF.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
C’est en même temps terrifiant je trouve
Et il y aura sûrement des pas en arrière !
Mais en finalité C’est le plaisir au bout de la clé !
Après mon mari avait mis à ma demande hier soir la cage lors de ma rencontre mais à mon retour j’avais vraiment besoin de le sentir en moi de le retrouver lui tout simplement
Cela était vraiment excitant car il s’est jeté sur mon téléphone lorsque je suis rentré pour pouvoir regarder la vidéo et là je lui demandé d’enlever sa cage et j’ai commencé à le branler et il a joui en visionnant les images de la soirée. Pour poursuivre ensuite par une pénétration Comme je les aime
Les images, le commentaire de @MissCouple91 , il n'en faut pas plus pour me mettre bien à l'étroit...
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée