Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Voilà que pour mon plus grand plaisir (et sans doute le vôtre), je me suis amusé à tenter l'expérience de la vidéo ce jour là en parallèle de mes photos. L'exercice est périlleux et le montage un monde qui m'est peu familier, mais on apprend à tout âge et je suis convaincu que vous retrouverez dans cette séquence les grandes lignes de ce que j'ai pu écrire dans mes précédents posts sur cette rencontre. A vous lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cette video est explosive, l'image bien sur mais a titre personnel je fond je bande et je deviens fou de l'entendre gemir et surtout de susurrer: Je veux ta grosse queue et lamant de repondre tu la veux ou? et en reponse / dans ma chatte. Ces mots sont explosifs quand vous avez vu madame une fois ils ne peuvent qu'etre explosif… pouquoi me direz vous? parce qu'elle incarne la petite bourgeoise rangée et bien sous tout rapport en apparence et l'entendre vaciller ainsi et tout simplement cérébralement jouissif. A titre personnel je pense que je me souviendrai a jamais lors de ma rencontre ce couple de son exclamation lorsque je glissa mon gland dans son bas pour me frotter a sa cuisse et au nylon : OH le cochon oh le cochon , avec sa voie et son ton ma queue se tendit encore plus !!! du jouissif en barre cette femme
Excellent ! Voilà une nouvelle façon des plus excitantes de partager vos jeux... Les photos étaient trop, là on passe encore un niveau ! Merci pour ce travail partagé ! L'amant monte l'épouse modèle, le mari monte la vidéo !
Des photos excellentes et maintenant des vidéos, au top et le travail de montage est déjà très bien fait, l’oeil Du photographe y fait beaucoup et que dire de madame qui est sublime. Un grand bravo et un grand merci pour ce partage.
superbe video on sent que tu as mis tes cornes a l'ouvrage !!!! madame est magnifique est assume son cote coquine elle est parfaitement épanouie dans cet exercice
Super vidéo très excitante, et pouvoir l'entendre jouir et parler, un vrai régal qui me rappelle nos soirées!! Après les photos les videos, même si ces dernières demandent plus de travail...
Wouahhh, il y a longtemps que je n'avais pas vu une vidéo aussi belle sur le candaulisme. Ce qui est amusant c'est de voir à quel point nos femmes peuvent être fontaine avec leur amant