Cette série de 60 été juste « splendide » comme un goût de fin de vacances

FB57 a écrit :ElysaExhib extraordinaire ....

mika007 a écrit :Snifff plus qu une rencontre !!![]()
Cette série de 60 été juste « splendide » comme un goût de fin de vacances

homohabilis a écrit :C'était la dernière séance sur la baie des cochons et le rideau sur l'ecran est tombé...
Bye bye les litres de foutre sur le corps sublime d'Elysa...
Lol excellent
aznnathan a écrit :Quel femme endurante a encaisser autant de bite
Un régale pour nous de voir ainsi

pela a écrit :toujours très beau à regarder et un régal à lire une vidéo aurait fait des heureux

ElysaExhib a écrit :[b]
A notre gauche un couple de personnes âgées baisés devant quelques voyeurs, et j'avoue que voir des gens d'un age ainsi s'exhiber, plus de 60 ans surement, était vraiment sympa!
Et oui ils ont aussi le droit de s'amuser,
]

ElysaExhib a écrit :Comment ça si j'ai dit que du bien d'eux, que je trouvais cela génial???????????? Rien compris là!
oups désolé ! en relisant bien, c'est moi qui avait lu trop vite et...mal interprété
excuse moi

homohabilis a écrit :Bravo!!!!
Félicitations pour ce challenge remporté haut les bites !
Un cul d'or pour le kms de sodomie!
Un vagin d'or pour les kms de bite avalés !
Une bouche de platine pour les litres de sperme ingurgité
Et un corps de diamant pour l'ensemble de cet œuvre !!
Mille mercis

hochelaga6996 a écrit :Ce post est complètement dingue! Elysa est parfaite! Je suis conquis
Un grand merci à vous 2

scort75 a écrit :Félicitations a Vous deux enfin surtout Elysa qui est la bedogneuse pour la réussite de son challenge.
Encore bravo.
Merciiiiiii
douSSeur a écrit :J'adore !! Car loin d'être le couple le vantard du forum (et qui pourrait se le permettre) et respectueux des autres formes de candaulisme plus "soft", eux, ont tout compris ! MERCI !
Merciiiiiiiiiiii 

car ce n'est pas facile du tout, loin de là!

de sexe hummmMalko6071 a écrit :Une superbe salope, une merveilleuse BAB une chienne assoifféede sexe hummm
Merci jeune homme 

Notre boutique candauliste 100% sécurisée