- 12 sept. 2019, 10:28
J attend toujours la photo où elle te montre qu elle a pas de culotte aujourd’hui

Quentin23 a écrit :Clara m’exite bcp serais t’elle intéressé par une bite de 23 cm d’un puceau ?
Quentin23 a écrit :Ah dommage pk vous n’aimez pas les jeunes ?
Saxojaune a écrit :Merci @michpat ça me touche encore une fois. C'est quand même bizarre cette sensation d'être à la fois dans un délire totalement impensable pour le commun des mortels et pourtant de le vivre comme une normalité évidente entre nous. J'aimerais être plus remué que cela à l'idée de ce week-end mais non, même pas, je suis juste heureux et serein.
On s'habitue vite à l'exceptionnel et j'essaye de prendre garde à ne pas être blasé et j'essaye d'éviter d'être dans une course au toujours plus et toujours plus fort !
Saxojaune a écrit :Pour répondre à @croclavie82 et @MissCroclavie nous faisons une petite pause dans le jeu avec la cage, mais le fait que Clara tient à porter la clé montre que c'est tout à fait temporaire.
En effet hier elle m'a libéré et je suis assez inquiet sur l'état de l'oiseau. Mentalement ce n'est pas trop un souci, j'ai envie d'être dedans quand je suis libéré et je suis serein une fois encagé.
zoub10 a écrit :Je suis tous a fait d'accord avec toi sur la matière, très bon résultat effectivement, je parlais comme toi de la longueur bisous à vous 2
tomhub a écrit :donc oui ça te vas très bien !
Saxojaune a écrit :@MissCroclavie on a quand même un peu peur de tout dysfonctionnement qui pourrait être définitif.
Saxojaune a écrit :Hier soir, Clara m'a libéré puis, après le dîner, elle m'a autorisé à la pénétrer, curieusement, je n'ai pas éjaculé rapidement et on a été surpris tous les deux.
Saxojaune a écrit :D'autre part, j'ai pas mal de blessures sur la verge et ce matin, je la trouvais plus petite et plus molle que d'habitude :/
Saxojaune a écrit :Voir sa femme faire l'amour avec son amant tout en restant encagé : fait !
Bon c'était du sport quand même !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée