©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 815
par croclavie82
Euh, @Saxojaune , j'ai raté un truc on on n'a pas su ce qui s'est passé après ça viewtopic.php?p=2339587#p2339587 :x
par nizo
Avec le pendentif "clé", c'est intense !
Tu sais comment je capote les jeux avec la cage de chasteté :x

Et justement, hier, au 13h de TF1, dans la rubrique sur la fête de la figue, ma femme m'a fait remarquer que la femme que l'on voit brièvement à l'écran et qui confectionne un plat typique à base de figues avait aussi une clé en pendentif .... :oops:

Elle a l'oeil. Va savoir si son homme n'est pas en cage aussi. Il y en a plus qu'on ne le croit !
par open75
La robe trop longue... les femmes savent très bien en jouer au moment où elles s'assoient, pour la faire remonter sans paraître y toucher. :x
par CoupleApprenti
Quentin23 a écrit :Clara m’exite bcp serais t’elle intéressé par une bite de 23 cm d’un puceau ?

@Quentin23
Vous pouvez nous expliquer comment vous êtes puceau alors que dans un autre post vous voulez que votre copine dise qu'elle préfère la bite de son amant à la votre ?
viewtopic.php?f=61&t=75948&p=2339536#p2339536
Magali et Christophe
par Saxojaune
Quentin23 a écrit :Ah dommage pk vous n’aimez pas les jeunes ?

On aime les jeunes, on aime tout le monde. Mais Clara n'a pas envie de coucher avec tout le monde :)
Il est courant qu'une femme aime les hommes avec de l'expérience, qui peuvent la prendre en main tout en douceur et savoir-faire.
Et puis c'est peut-être plus excitant avec des hommes qui ne sont pas mort de faim sur tous les postes de couples et qu'on ne reverra plus.
@CoupleApprenti arf ! Il est puceau en tant que cocufieur peut-être ;)
par michpat
Saxojaune a écrit :Merci @michpat ça me touche encore une fois. C'est quand même bizarre cette sensation d'être à la fois dans un délire totalement impensable pour le commun des mortels et pourtant de le vivre comme une normalité évidente entre nous. J'aimerais être plus remué que cela à l'idée de ce week-end mais non, même pas, je suis juste heureux et serein.
On s'habitue vite à l'exceptionnel et j'essaye de prendre garde à ne pas être blasé et j'essaye d'éviter d'être dans une course au toujours plus et toujours plus fort !

Alors, en effet "on s'habitue vite à l'exceptionnel " et on a moins d'adrénaline qu'au début !
Je le dis régulièrement aux couples qui commencent dans le libertinage et le candaulisme en particulier : savourez chaque petite situation nouvelle, allez y tout doucement dans la progression ,car c'est vrai qu'on veut toujours aller plus loin et...on finit par aller très loin quand tout se passe bien, enfin...relativement bien :D
Tu es serein parce Clara te rassure et tu lui fais confiance :D c'est le fruit de votre complicité ,vous savez ou vous en êtes tous les 2 et vous avancez ensemble 8-)
par Saxojaune
Pour répondre à @croclavie82 et @MissCroclavie nous faisons une petite pause dans le jeu avec la cage, mais le fait que Clara tient à porter la clé montre que c'est tout à fait temporaire.
En effet hier elle m'a libéré et je suis assez inquiet sur l'état de l'oiseau. Mentalement ce n'est pas trop un souci, j'ai envie d'être dedans quand je suis libéré et je suis serein une fois encagé.
par Saxojaune
@michpat je me nb rappelle très bien de tes conseils lorsque nous voulions avancer plus vite, tu nous rappelais toujours de savourer l'étape précédente.
Ça m'a beaucoup servi et encore maintenant.
par zoub10
Je suis tous a fait d'accord avec toi sur la matière, très bon résultat effectivement, je parlais comme toi de la longueur bisous à vous 2
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Pour répondre à @croclavie82 et @MissCroclavie nous faisons une petite pause dans le jeu avec la cage, mais le fait que Clara tient à porter la clé montre que c'est tout à fait temporaire.
En effet hier elle m'a libéré et je suis assez inquiet sur l'état de l'oiseau. Mentalement ce n'est pas trop un souci, j'ai envie d'être dedans quand je suis libéré et je suis serein une fois encagé.

Merci @Saxojaune pour ta réponse.
par Saxojaune
Un serin c'est comme un canari, jaune cocu ?
Dans ce cas, je suis serin ! lol
par Saxojaune
@MissCroclavie on a quand même un peu peur de tout dysfonctionnement qui pourrait être définitif.
Hier soir, Clara m'a libéré puis, après le dîner, elle m'a autorisé à la pénétrer, curieusement, je n'ai pas éjaculé rapidement et on a été surpris tous les deux. D'autre part, j'ai pas mal de blessures sur la verge et ce matin, je la trouvais plus petite et plus molle que d'habitude :/
par Saxojaune
zoub10 a écrit :Je suis tous a fait d'accord avec toi sur la matière, très bon résultat effectivement, je parlais comme toi de la longueur bisous à vous 2

Content que tu sois d'accord avec moi, mais je n'ai pas compris de quoi tu parles ;)
par Saxojaune
tomhub a écrit :donc oui ça te vas très bien !

Merci !
C'est un joli compliment
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :@MissCroclavie on a quand même un peu peur de tout dysfonctionnement qui pourrait être définitif.

Je le conçois tout à fait ;)

Saxojaune a écrit :Hier soir, Clara m'a libéré puis, après le dîner, elle m'a autorisé à la pénétrer, curieusement, je n'ai pas éjaculé rapidement et on a été surpris tous les deux.

Personnellement cela ne m étonne pas. Je pense ( peut-être que je me trompe) que tout le côté psychologique y est pour beaucoup plus que la cage.
Je ne sais pas si tu as lu le topic la cage aux oiseaux ;) Si ce n est pas le cas, je t invite à le lire.

Saxojaune a écrit :D'autre part, j'ai pas mal de blessures sur la verge et ce matin, je la trouvais plus petite et plus molle que d'habitude :/

Peut-être que cette cage n est pas adaptée.
par Saxojaune
J'ai la moitié de la cage aux oiseaux et je dois dire que ça m'a refroidi un long moment sur l'idée d'utiliser une cage. Je n'appréciais vraiment pas le ton agressif et tous les reproches adressés à son mari. En effet, si ma mémoire est bonne, le point de départ est l'incapacité de Monsieur de Jouir autrement que par sa propre main, s'il était stimulé par des paroles candaus. Et elle regrettait qu'il ne puisse plus jouir en elle, naturellement, comme avant. C'est donc clairement pour l'empêcher de se masturber qu'elle l'avait encagé avec une forme de chantage que je vivrais très très mal et qui me ferait fuir à toutes jambes.
Tu l'auras compris, notre démarche est toute autre avec Clara, je l'ai toujours désirée comme un mari désire sa femme, et les jeux de masturbation sont partagés et appréciés. Je mets la cage parce que j'ai envie de plaire à Clara et qu'elle soit fière de moi et surtout d'elle, pas parce qu'elle a menacé de me quitter...
par Ansii
En parcourant les dernières évolutions de vos pérégrinations, après être resté un petit moment éloigné du forum, je me faisais une réflexion quant au chemin que vous avez parcourus. Quelle évolution !
Et je me rends compte que de notre côté, c'est un peu la même chose.
La cage, que nous avions adoptée, était un moyen de livrer ma sexualité à la volonté de ma femme. Son rêve, coucher avec un amant devant moi, encagé.
Et je partage les mêmes craintes que toi quant aux effets secondaires que cela puisse avoir sur mon organe ! -_-
Mais en tout cas, bravo à vous deux !
par Saxojaune
Voir sa femme faire l'amour avec son amant tout en restant encagé : fait !
Bon c'était du sport quand même !
Modifié en dernier par Saxojaune le 12 sept. 2019, 19:00, modifié 1 fois.
par sosoetyunnan
@Saxojaune . J'ai parcourus votre histoire avec beaucoup d'envie. (mon épouse n'étant pour le moment pas tentée par le candaulisme).
Par contre nous aimons jouer avec la chasteté depuis une bonne année maintenant.
Nous avions aussi acheté une cage métallique, qui finissait par me blesser après qq jours de port.
Nous avons opter par une cage plastique, le modèle holy trainer, fabriqué en suisse. Ma période de port la plus longue à été un mois, et depuis l'achat de cette cage plus aucun problème. Elle est un peu plus onéreuse que les autres, mais très confortable. De plus elle passe les portiques de sécurités des aéroports (testé ce week-end).
Et pour conclure, c'est effectivement un jouet formidable dans un couple.
par sosoetyunnan
Saxojaune a écrit :Voir sa femme faire l'amour avec son amant tout en restant encagé : fait !
Bon c'était du sport quand même !

C'est la ça qui est bon :oops:
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée