©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

Nous avions des amis au Cap, et cette année nous sommes parvenus à partir 5 jours pour découvrir l'endroit.
Le site est réellement surprenant: on ne parle plus de naturisme, mais à 80% de site libertin, cela n'est pas trop discutable.
Dans notre couple, monsieur est candauliste (au sens non cocu ni cuckold, pour faire court), madame rencontre des amants avec qui elle a souvent des discussions préalables pour ressentir des sentiments avant d'envisager une rencontre, mais elle a aussi des aventures "instantanées" lorsque nous sortons (surtout en sauna). Elle n'est pas vraiment exhib au point de se promener avec une tenue très hard, mais plus au sens BCBG avec pas mal de tenues courtes et disons suggestives.
Lors de notre séjour, nous sommes allés bien sûr à la plage, dont la baie des cochons, au Glamour pour la fermeture, surtout dans la mousse (franchement sympa), dans un sauna (Histoire d'eau, un jour de pluie, bondé), et avons traîné deux soirs dans des bars dansant, avec une assez grosse ambiance (nous ne sommes pas allés en boite, ouvertures très tardives).
Ce qui nous a semblé évident, c'est que le Cap n'est pas l'endroit le plus propice à rencontrer de potentiels amants pour madame, au sens où une approche "drague" n'a pas été vécue, ou ressentie, avec des hommes disons plutôt seuls ou détachés de leur douce. Pour des couples ensemble et les plus grands groupes, cela semble l'endroit idéal, mais cela ne ressemble pas par exemple à ce que nous apprécions ici, sur le site, dans les démarches préliminaires et cérébrales propres au candaulisme.
Qu'en pensez vous, surtout vous les couples qui avez tenté l'expérience, ou vous les amants potentiels, sur votre vécu ou ressenti?
Bonjour , nous vivons à côté du cap ... l’ete , c’est très simple si vous êtes sur un site type wyylde .. les hs ou groupe d’hommes constitués sont à votre disposition ... certains ont une organisation au top .. ils logent ensemble et vous reçoivent dans le bonne humeur ... si vous souhaitez plus d’intimite , il vous faut un logement , vous convenez d’un rendez via l’application et vous le recevez ... très simple au cap l’ete ... ma femme vous le confirmerait :P
Merci pour vos réponses cpldu62 et sweethard34500, elles nous ont fait réfléchir. Nous en déduisons que nous devrions tester des établissements différents de ceux énoncés en partie. C'est noté, du coup, nous allons compléter notre découverte l'an prochain! Au programme, Kamasutra et des moments où je laisse madame seule... Vivement l'été prochain
Petite expérience perso
Nous avons passés deux semaines (fin août et début septembre) au Cap (camping Oltra)
Les premiers jours, le Glamour, la mousse etc
Ensuite nous avons eus une idée .... vers 18h00 ma femme entièrement nue mais avec des talons aiguilles, seule, a tournée autour des magasins qui vendent des trucs de clubs libertins
Moi à quelques mètres style "on ne se connait-pas
on a fait çà quatre soirs de suite --- elle a été abordée chaque fois ... plusieurs fois et trois fois elle a acceptée d'aller plus loin -- deux gars lui ont offerts une tenue sexy (essayage - tripatouillage ...)
Avec deux gars elle est entrée dans des saunas ou j'ai suivi pour la regarder se faire sauter
Et .... le gars qui lui a offert une robe très pousse au viol bien chère l'a invitée en terrasse au resto (moi assez loin ... seul) -- ensuite il l'a emmenée direct chez lui (villa) ou elle a passée la nuit avec lui
Je suis donc rentré seul au camping ou elle m'a rejointe vers 09h00 du matin fatiguée et bien baisée
Le lendemain elle m'a fait faire connaissance du gars qui nous a - pas géné - invités à l'apéro chez lui pour la (bien) baiser devant moi ... bien monté le gars
Donc oui pour un couple candau c'est facile
On a fait d'autres choses pendant ses deux semaines -- à part ma femme j'en ai baisé deux -- ma femme a eue sa dose tous les jours largement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée