©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 815
par michpat
Saxojaune a écrit :Je n'ai pas pour habitude de réclamer des likes, mais sachez que chaque like reçu sur les photos de Clara nous fait plaisir et nous encourage à continuer.
J'ai parfois envie de ne plus poster la tenue de jour, car je pense que c'est lassant pour vous.

On ne se lasse pas du tout ! Au contraire ;) On est juste pas tous assidus au forum de la même manière ! D'ailleurs je pense que les administrateurs pourraient aussi lever le pouce de temps en temps car en ce moment, tu es parmi les couples qui "collent" le mieux au forum ! votre histoire est passionnante et tellement sincère :D 8-)
par emaelle
bonjour mr saxo ,oh que non, vos post et vos photos n ont rien de lassant. je fais parti de ses mauvais élèves qui plusieurs fois par jours suivent vos aventures ,sans contribuer. alors voilà une chose partiellement réparée. je vous adorent et vous lire est un regal.
je vous souhaitent un merveilleux week-end que je ne manquerais pas de suivre .
emaelle
par Saxojaune
Merci @emaelle j'ai bien fait de poser la question je suis ravi si nos partages vous apportent un peu de plaisir quotidien. Comme tout cocu sur ce site, j'ai souvent besoin d'être rassuré !
par Saxojaune
Ces chaussures ont été achetées à Toulouse en 2018 et entre nous on les appelle simplement les "chaussures de Toulouse"
"Tu mets quoi comme shoes avec ta jupe ?"
"Les shoes de Toulouse"
"Ah oui, elles sont trop sexy"

On donne des noms aux robes également, quand elles ont vu des amants.
par Saxojaune
jeanrp a écrit :Je t'en prie continue @Saxojaune cela me délasse de découvrir le sourire du matin de Clara ... ou de Clara le matin :)
Jeansouriantdelavoirsourire

Vous m'avez remotivé pour 3 mois là :)
par Saxojaune
Même la tasse de @MissSaxoJaune je la trouve sexy ...
IMG_20190913_105247.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Chérie qui m'abandonne....
IMG_20190913_080323.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sdelva a écrit :Mais ne t'inquiète donc pas Saxojaune, sois rassuré de l'infidélité de ta femme !! :)

On n'est jamais assez cocu !
par Saxojaune
J'essaie de ne pas me plaindre. J'ai conscience de mon bonheur. Hier soir nous étions au restaurant pour l'anniversaire de notre fille et j'ai pu dire à toute la famille à quel point j'étais heureux, grâce à Clara et grâce à eux !
par Saxojaune
Je prends quand même, ça veut dire que tu es troublé :)
par XOHorsDage
Quel sourire magnifique ! Elle a l'air si heureuse de rejoindre son amant avec son mari.
Et un grand merci de toutes vous photos et commentaires si riches et touchants. N'ayez aucune hésitation, vos fans sont bien là (même si je ne viens pas tous les jours).
par Saxojaune
Faut prendre des huiles de massage, la cage, des capotes, des vêtements (pas beaucoup) ...
On prend des jouets ou bien seul Doudou suffira ?
Qu'en pensez vous les miss ? (Et les messieurs )
par Saxojaune
@XOHorsDage merci de nous suivre avec intérêt !
Remarque de @MissSaxoJaune : autant t'appeler Napoléon !
<3
par tomhub
Remarque de @MissSaxoJaune : autant t'appeler Napoléon !

on peut même dire fine Napoleon
certains disent 23cm on doit avoir le droit d'annoncer sa finesse :)

ceci dit, pour ton interrogation @Saxojaune prenez des jouets, c'est la voiture qui porte et qui sait... :)
par croclavie82
Je crois que @MissSaxoJaune devrait faire une liste et la communiquer à son chéri qui préparera...
Ne pas hésiter à ajouter des trucs inutiles dans la liste, histoire de le faire gamberger un peu lol
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Faut prendre des huiles de massage, la cage, des capotes, des vêtements (pas beaucoup) ...
On prend des jouets ou bien seul Doudou suffira ?
Qu'en pensez vous les miss ? (Et les messieurs )

Surtout oublier les sous vêtements ;) :)
par sbe4
Pas beaucoup de temps pour poster ces derniers temps mais je suis toujours d'un oeil les tribulations de @MissSaxoJaune et de @Saxojaune
par Saxojaune
On y est, en route pour retrouver D qui est déjà installé dans l'appartement qu'on a loué pour le weekend. Clara a pris le volant et semble impatiente de retrouver son doudou et être dans ses bras. Elle est stressée lorsque le trafic ralentit. C'est trop mignon de la voir comme ça...
Je n'arrive pas à réaliser ce qu'on est en train de faire... Si j'avais imaginé cela il y a encore quelques mois, je ne l'aurais jamais cru possible. Clara rayonne, c'est une lueur particulière qui habite son regard et son visage...
Je me sens tellement bien, amoureux, cocu et dévoué à mon amour...
IMG_20190913_194823.jpg
par Ansii
Oui, on devine bien son sourire aussi lumineux que le rayon de soleil qui éclair son visage ! :D
Bon week end à vous !
par coupleepicurien
Félicitation à vous trois, Oui oui vous trois :D

On voit souvent des personnes féliciter les couples pour leur complicité mais pour nous, dans une aventure candauliste c'est bien une complicité à trois qu'il faut développé, et vous en êtes un parfait exemple .

Amusez vous bien :D
par Saxojaune
@coupleepicurien tu as raison, D est un homme vraiment adorable, ce n'est pas qu'un complice ni qu'un amant, il correspond vraiment à ce que nous aimons. On partage les mêmes valeurs et la même philosophie :)
par nizo
D'habitude, c'est le preu chevalier qui court rejoindre sa dulcinée sur son fier destrier lol.
Mais bon, les coutumes sont faites pour les bousculer.

On la sent déjà bien excitée !
par michpat
Saxojaune a écrit :@coupleepicurien tu as raison, D est un homme vraiment adorable, ce n'est pas qu'un complice ni qu'un amant, il correspond vraiment à ce que nous aimons. On partage les mêmes valeurs et la même philosophie :)

Tous les voyants sont au vert donc ;) Soyez prudents sur la route et amusez vous bien ensuite ! Savourez :) 8-)
  • 1
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée