- 29 août 2019, 22:23
Salut à tous
Alors j avais dit que je posterai quelque expériences moins excitante, c était toujours cool pendant mais après c est moins drôle.
La premiere c est avec son collègue, ma copine a eu quelques problemes a son travail, des rumeurs, le mec racontait des trucs sur elle.
Heureusement, elle a changé de travail depuis ca à joué dans son envie de changer.
Le deuxième exemple a été le mec a la salle de sport, elle n y retourne plus ( je soupçonne ma copine d avoir trouvé se prétexte pour plus faire de sport )
Et le dernier c est lié avec l ex de sa mère. Elle culpabilisait beaucoup vis à vis de sa mère mais maintenant c est fini entre eux donc elle peut se lâcher avec lui. Il y a eu aussi quelques tensions ( jalousie ) entre le ex de sa mère et son pote qui l avait remplacer pendant un moment entre les cuisse de ma copine.
Pour finir par une note plus excitante, ma copine a reçue notre voisin et il l a rempli de son jus. C est toujours aussi jouissif de voir le sperme de son amant sortir de sa chatte et son regard vers moi d un air satisfait.