Finalement elle aime tellement ça qu'elle me demande de venir (dans tous les sens du terme) constater de plus près...
Saxojaune a écrit :3...![]()
![]()
jefetlola a écrit :super @Saxojaune , à la fois présent et à l’écart.
michpat a écrit :Et ...un bon point pour toi : c'est de les laisser seuls de temps en temps ! du vrai candaulisme (enfin comme j'aime pour ce qui me concerne)
CoupleApprenti a écrit :@Saxojaune
Sublime vue,
Moi je suis pas encore prête a mettre mon mari en cage, mème si je sais qu'il est tenté, je n'arrive pas à me faire a l'idée, chéri si tu passe par la je suis désolée de ne pas être a la hauteur .
Magali
Clara n'aime pas les cunis
Saxojaune a écrit :@976swingleretour je n'ose pas regarder la vidéo tant que je suis en cage... Mais je sais qu'elle est vraiment magique.
Une photo qui pourrait être totalement anodine, mais en fait non, elle me donne beaucoup d'émotion...
Adelyne a écrit :Qui est celui qui est au bras de Clara, toi ou son amant ?
MAXIME51 a écrit :Doudou a été un très bon amant ?
Il a su révéler la coquine qu est ta Miss ?
sosoetyunnan a écrit :Merci de nous faire vivre ces moments à nous les époux dont la moitié n’a pas encore osée sauter le pas.
Vous nous faites vivre notre candaulisme par procuration.
Encore merci et excellente fin de week-end
tomhub a écrit :Clara n'aime pas les cunis
Voilà qui confirme le précepte :
"il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvaises langues"
Magnifique série d'un WE qui semble avoir été tout aussi magnifique.
bravo à vous 3, bonne fin de WE
hrunsf a écrit :J’ai parcouru une bonne partie de votre histoire je me retrouve dans le « souhait » de pouvoir vivre des moments comme les votres bien qu avec une forte appréhension tout de même.
En tout cas je vous souhaite le meilleur dans votre vie et votre évolution !
Votre devise est tellement vrai ... et si on pouvait tous redémarrer un jour en comprenant qu on ne vie qu une fois !
croclavie82 a écrit :Il me vient l'image de ce légionnaire romain dans Asterix qui a bu la potion et qui vole retenu par une corde...
Attention à la fin de l'effet potion magique
Notre boutique candauliste 100% sécurisée