©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mylord69
Si vous osez un contact mon plaisir sera guide par des jeux avec N en respectant les envies et désirs de F
A vous lire mylord
par NaF
La preuve en image
Et l'occasion de partager son cul que j'adore <3

IMG_5371.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par 4yrh
@NaF En effet ce cul est magnifique et il y en a un qui a dû apprécier le champ de tir ;) Très belles courbes et lingerie erotique comme il faut...
par 4yrh
@NaF Le jour où elle a envie de se faire arroser l’autre fesse, vous pouvez me faire signe, je veux bien me dévouer ;)
par john75
@NaF bienvenue. Joli profil^^
Vous rencontrez sur Paris?
par NaF
@john75 Merci ! Oui à Paris mais nous sommes encore novices. On cherche une rencontre qui soit dans la continuité et la compréhension de nos attentes et envies.

Nous découvrons avec plaisir ce forum et prenons la température avant de devenir VIP.
Nous ne pouvons donc ni envoyer ni recevoir de messages pour le moment.
par NaF
@sbe4 Certes ! N aime contrôler ma petite nouille comme elle aime la nommer mais a très envie de sentir une belle queue vigoureuse entre ses petits doigts
par sbe4
NaF a écrit :@sbe4 Certes ! N aime contrôler ma petite nouille comme elle aime la nommer mais a très envie de sentir une belle queue vigoureuse entre ses petits doigts

C'est le genre de chose qui peut s'arranger assez facilement ;)
par john75
@NaF prenez votre temps, je suis certain que vous allez trouver il y a des gens bien ici.
Feeling, amusement, belle relation sur la durée, complicité, je comprends parfaitement votre recherche
par NaF
sbe4 a écrit :Sublime miss qui a l'air d'aimer prendre les choses en mains ;)

En effet, j'ai tendance à aimer diriger mon doux soumis, mais pourquoi pas me laisser guider par une queue vigoureuse pour une fois… 0=)

C'est une des envies qu'on partage avec F, voir sa Domina se faire soumettre et s'abandonner à être une garce cocufieuse
par NaF
xmax30 a écrit :@NaF seulement entre les doigts ? lol

Comme l'a précisé F nous sommes novices en la matière.
Notre inscription sur le forum témoigne d'une volonté commune d'aller plus loin, mais il faudra que la personne sache nous mettre à l'aise et nous donner envie, "dans la douceur et le partage" :D
par NaF
john75 a écrit :@NaF prenez votre temps, je suis certain que vous allez trouver il y a des gens bien ici.
Feeling, amusement, belle relation sur la durée, complicité, je comprends parfaitement votre recherche

Merci pour ce message qui résonne avec notre profil, avec F nous sommes pour le moment agréablement surpris de l'accueil et de l'ambiance du forum
par NaF
Quand N s'ennuie au travail, elle aime m'envoyer des photos, histoire de me garder excité et frustré :D
FullSizeRender.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par NaF
sbe4 a écrit :J'ose espérer qu'elle a un travail très ennuyeux alors :)

J’aime prendre le temps de titiller ma petite lopette…
Et en retour j’ai droit à des jolies photos de petite nouille encagée en collants
Belles preuves de sa chasteté et de sa soumission qui me font mouiller secrètement
par NaF
C'est magnifique d'être le soumis chaste de ma jolie N
Tendre humiliation de devenir sa petite lopette
C'est beau de voir ses envies de garce cocufieuse grandir jour après jour et de partager ça ensemble

Ma N je serai fier d'être ton cocu dévoué <3
par NaF
Objet de désir, les jolies pieds de N
par NaF
xmax30 a écrit :J'adore. C'est magnifique. J'aime autant la belle, carrément irrésistible, que la petite nouille du cocu ! lol

Merci !
C'est vrai qu'elle est belle la petite nouille de mon soumis, particulièrement quand elle est vêtue de collants fins
par NaF
@casper7742
N au clavier cette fois-ci

Je me dit qu'elle serait encore plus jolie et scintillante si elle était arrosée de jus
De mon soumis ou d'un autre :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée