Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Hummmmm quel délice !! Mais tu merites une punition pour cet oubli!! Une photo avec ta culotte rentrée dans ta chatte serait un gage des plus opportun !
Une délicieuse petite chienne oui.... tes photos transpirent tes envies de te faire prendre fort... et ça donne envie de venir le faire .. venir te prendre fort, te mettre ma queue bien raide et chaude pour te defoncer comme tu mérites..
Bonsoir Je vais donc vous raconter ce qui s'est passé hier après-midi. après avoir fait toutes ces photos et tout se pose j'étais très excité et vraiment très mouillé et je me suis dit que pendant que j'y étais autant jouer le jeu à fond. J'ai donc t'appeler en vidéo mon amant à son bureau en plein milieu de l'après-midi. Il a été très surpris de me voir allongé nue à l'arrière de ma voiture puis s'écarter et avec mon vibro à la main. J'ai joué beaucoup avec mes seins et ma chatte toute trempée et je me suis fait jouir plusieurs fois très fort en pousser de très long gémissement dans la voiture. Oui ne pouvais pas beaucoup me répondre car il était à son travail. Jamais je n'avais fait cela ni des photos de moi nu en extérieur ni faire une vidéo sexe. C'était vraiment très très fort et je vous laisse une petite capture d'écran qu'à fait mon amant. Bises coquines Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Excellente idée cette video pour ton amant en direct ! Tu aimes donc d'exhiber ! Ce n'est que le début. Maintenant tu devrais faire une journée robe courte sans culotte. Tu vas adorer...