- 15 sept. 2019, 08:41
Soixante et deuxième journée: 14/09
Baie des cochons
Il devait être 18h45 quand nous y sommes arrivés, nous avons déposé notre serviette et déjà quelques mecs étaient devant nous. Bien qu'il était assez tard, nous sommes allés 3 minutes dans les dunes faire quelques photos, et dés que je me suis retourné, il devait y avoir au moins 40 personnes nous ayant suivit, et derrière moi matant la miss
De retour à la serviette, bien entendu tous ces mecs nous avaient suivit,
Là nous avons trouvé un black que nous avions connu quelques jours auparavant lors d'un bukkake, il est venu à nos côtés et la miss à commencé à le sucer devant au moins 50 personnes nous entourant, moi j'étais mal pour le black car jamais j'aurais pu bander devant autant de voyeurs,
Il a eu oui beaucoup de mal mais a quand même pu baiser un peu la petite qui elle aurait voulu beaucoup plus,
Elle lui a même proposé, elle m'a dit par la suite, de l'enculer... Mais le mec avait trop de mal à bander, bref au bout de 15 minutes avec lui, il s'est retiré et la meute s'est rapprochée de ma femme...
Totale 46 mecs ont jouit
J'ai posté une bonne partie du deuxième bukkake sur wy.... pour ceux y étant!
Baie des cochons
Il devait être 18h45 quand nous y sommes arrivés, nous avons déposé notre serviette et déjà quelques mecs étaient devant nous. Bien qu'il était assez tard, nous sommes allés 3 minutes dans les dunes faire quelques photos, et dés que je me suis retourné, il devait y avoir au moins 40 personnes nous ayant suivit, et derrière moi matant la miss
De retour à la serviette, bien entendu tous ces mecs nous avaient suivit,

Là nous avons trouvé un black que nous avions connu quelques jours auparavant lors d'un bukkake, il est venu à nos côtés et la miss à commencé à le sucer devant au moins 50 personnes nous entourant, moi j'étais mal pour le black car jamais j'aurais pu bander devant autant de voyeurs,

Il a eu oui beaucoup de mal mais a quand même pu baiser un peu la petite qui elle aurait voulu beaucoup plus,
Elle lui a même proposé, elle m'a dit par la suite, de l'enculer... Mais le mec avait trop de mal à bander, bref au bout de 15 minutes avec lui, il s'est retiré et la meute s'est rapprochée de ma femme...Totale 46 mecs ont jouit
J'ai posté une bonne partie du deuxième bukkake sur wy.... pour ceux y étant!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mari heureux d'une cocufieuse MAGNIFIQUE