©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24
par Magdav
Merci @anonyme2929

Merci @sbe4

Content quelle te plaise de plus en plus.

IMG_20190717_053110.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Magdav
Merci @anonyme2929

Et merci @maitpierre

20190909_121440.jpg

20190909_133645.jpg

Pas vraiment de photos ou ils s'embrassent. Juste collés l'un à l'autre @anonyme2929
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un beau dimanche comme chaque couple candauliste et chaque partenaire du couple souhaite en passer. Merci à Mag pour tout ce qu'elle est et merci à Dav pour ce partage.
par Magdav
Merci @PhilLing

Merci @Saxojaune et oui tu à raison et ça c'est grâce à Mag

Merci @niclous69

Merci @homohabilis

Et merci @cok1secret

Vos commentaires sont toujours un plaisir et ça fait plaisir de partager ce qu'on vie.
par Magdav
Oui @Monsieur elle joue avec moi et on adore ça

Effectivement @xmax30 pour notre plaisir à tous les 3

Aujourd'hui cela fait 1 mois que je n'ai plus fait l'amour à Mag. Quand à ma femme cela fait 5 jours quelle n'a pas fait l'amour et elle me dit que ça la démange.
par Magdav
Nous avons discuté elle et moi et il en ressort que tous les deux nous aimons cette nouvelle vie qui s'ouvre à nous. Notre amour est toujours aussi fort voir même renforcé car nous avons tous les deux gagné moi en pouvant vivre ma relation candauliste de cocu consentant qui me comble plus que tout et elle qui a assumee sa liberté sexuelle.

Merci @xmax30 de bien vouloir te dévouer.

Elle m'a demandé comment j'avais vecu un mois sans aucune fellations ni pénétrations et si je n'étais pas frustrée.
Je lui est répondu que je n'étais absolument pas frustrée et même au contraire que je suis satisfait car j'ai gagné bien plus en pouvant assister à sa libération sexuelle et la savoir aux bras d'un autre c'était tellement plus bon pour moi
Après réflexion nous avons fixé les règles du jeu. Je n'aurai plus de relation sexuelle pendant les 3 mois qui viennent. Juste le droit à une purge une fois par semaine avec une branlette de la main de Mag et ce chaque dimanche. Jai biensur le droit de me branler seul ou en la regardant quand je veux. En contre partie elle s'est engagée à avoir une relation sexuelle au moins une fois par semaine pendant cette période.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée