©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Rbn14
Elle est totalement irrésistible ! Elle fait rêver le jeune candauliste que je suis (26 ans)!
Est ce que l'idée de rencontrer un jeune normand lui plairait ? Meme en virtuel uniquement si elle souhaite
par john75
@Braddis je crois que Maud m'a réconcilié avec Marseille. Elle est sublime
par Braddis
Toujours plein de merci pour vos commentaires, ils deviennent comment dire...sensuel...génial !
J'ai l'impression que Maud se prend au jeu.
Elle trouve ça de plus en plus risqué... et si véritablement on la reconnaîssait ?
Elle travaille dans un milieu essentiellement masculin et l'idée qu'un collègue de travail la voit ainsi lui serre la gorge de honte et d'excitation.
Elle sait qu'il y a de fortes chances que certains sur le forum se sont déjà fait du bien en la regardant...des hommes...pas le sien...l'adultère virtuel prend forme dans son esprit...pas désagréable du tout me dit elle !
C'est vrai que les commentaires la chauffe, la motive... l'envie d'être vu entièrement nue, inconnue jusqu'à ce jour, devient plus forte.
La jalousie pique un peu quand je vois sa motivation à s'exhiber
Aujourd'hui c'est de face, sans manière
Rien d'extraordinaire d'être dans cette pose me direz vous...pour elle oui !!!
par 4yrh
@Braddis Les premières fois, ce n’est naturel pour personne de s’exposer ainsi.
Maud a tout pour plaire et son corps très sensuel attirera plein d’amants virtuels. Continuez ainsi
par open75
@Braddis a écrit :
Rien d'extraordinaire d'être dans cette pose me direz vous...

Rien d'extraordinaire dans la pose elle-même, c'est exact.

Mais pour ce qui est du modèle... une telle beauté n'a assurément rien d'ordinaire. Non seulement elle a un corps absolument magnifique, mais en plus de cela, sous tous les angles, elle conserve une élégance remarquable.

Vraiment, une femme exceptionnellement séduisante !
par shali22
Maud est une superbe femme et je comprends qu’elle Soit la convoitise de ses collègues. Il aurait été dommage de ne pas découvrir un si joli corps. Hâte d’e Découvrir davantage.
par Braddis
Cool ! Vraiment sympa ces commentaires !
J'ai exprimé à Maud l'idée de vous demander des suggestions de photos...maline, elle m'a répondu " oh, mais c'est hors sujet avec le candaulisme, c'est plutôt une forme de soumission..."
"Oui mais si tu acceptes et que tu y prends du plaisir, tu te soumet aux désirs d'autres hommes, donc une relation se crée..."
"Pas faux...de toute façon je ne sais pas si j'en serais capable !"
"On essaye ???"
"Ok !!"
On attend vos...idées

Notre boutique candauliste 100% sécurisée