©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22
par loolonantes44
Et moi j'adore qu'on s'occupe de moi !!!!

Et j'aime lire vos idées et vos envies..

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croa
mon envie c'est de te prendre contre ton bureau alors que ton mari est assis à la place de ta chaise roulante et que tu le suces en le regardant dans les yeux pendant ce tempslà
par open75
@loolonantes44 a écrit :
Open75 ... ravie que cela plaise a un connaisseur comme toi :)

Katou

IMG_20190918_210052.jpg

Katou... un tel message, accompagné d'une nouvelle photo... on peut dire que tu sais comment parler aux hommes pour capter leur attention ! :x

Et au passage, cette photo (comme les précédentes) illustre parfaitement ce que je disais dans un autre fil de discussion : "quand une femme vous tourne le dos, ça ne veut pas forcément dire qu'elle vous boude". :)
par homohabilis
Magnifiques photos ! Tu es de plus en plus belle et désirable dans tes photos car de plus en plus consciente dans ton sex appeal !
Continues ainsi et tu nous feras bander d'un simple geste et éjaculé d'un regard insistant...
par jeanrp
Un charmant sourire, des fesses superbes et entre elles, des trésors moites et peut être écarlates (c'est pour la (fausse) rime ;) )... que demander de plus ?.... Une pose pour un dessin, peut être ;)

Jeanquiregardetouchesonécran
par loolonantes44
Bonsoir a tous

Journée chargée aujourd'hui mais une petite pensée pour vous tous avant de prendre la douche.....

Bonne soirée les coquins

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
Bonjour mes coquins
Pour répondre à votre question concernant la place de mon mari, il est juste observateur de mes jeux et de tout ce que me fait faire mon amant il voit aussi ma progression de coquine et de petite cochonne... Et je vous rassure il est bien à sa place juste à observer et je ne lui dis et ne lui montre qu'est-ce qu'il a besoin de savoir.

Pour ce qui est des photos avec le sexe de mon amant cela viendra dans un deuxième temps je vous rappelle que il n'y a pas très longtemps je n'avais jamais de photos de nus de moi ni de photo sexy dit photo en extérieur en fait pas de photo.... Donc pour moi c'est déjà une énorme progression mais je suis ravi de vous donner envie d'en voir toujours plus..

Bonne journée et bises coquine

Katou
par loolonantes44
Coucou.....en mode décontracté...

Mais sans string ;)

Bises coquines

Katou
par kando92
@loolonantes44

En mode decontracté ou cambré sous la douche l'effet est immediat : un raideure certaine :-)
Belle envie. Monsieur ou l'amant sont-ils disponible pour te satisfaire ?
par loolonantes44
Bonsoir kando92 ...Mon mari n'a pas le droit de toucher...mon petit trou n'est réservé qu'à mon amant ;)

Et pour mes envies, elles sont de plus en plus nombreuses...

Bonne soirée

Katou
par croa
loolonantes44 a écrit :...Et pour mes envies, elles sont de plus en plus nombreuses...
...

:)
chi va piano va sano

A suivre donc, on en a déjà vu de belles illustrations.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée