©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 32
Merci @croclavie82 pour ce commentaire.

Jusqu'ici, il n'y avait quasiment eu aucune photo sur notre fil de discussion. Nos rencontres sont rares, et je ne voulais pas de photos prises à la va-vite. Notre relation est cérébrale avant tout, et il était essentiel que les éventuelles illustration de notre histoire s'inscrivent dans cet esprit.

Je rappelle que même si nous sommes en contact quotidiennement, notre dernière rencontre remontait à pratiquement cinq mois. A cette occasion, j'avais déjà pris mon matériel pour réaliser ce type de cliché, mais des soucis de dernière minute avaient plombé l'ambiance, et nous avions besoin d'une forme d'intimité plutôt que de ce genre d'exhibition. L'appareil était donc resté dans la valise (avec la petite robe noire, que j'avais déjà achetée).

Tout vient à point à qui sait attendre, et il est certains jeux que je ne veux pas forcer, qui ne doivent arriver que lorsque les circonstances s'y prêtent. Il en a été ainsi de la séance photo, qui a enfin pu se réaliser le week-end dernier.
Bonjour à tous
A la demande de mon maître @open75 je dois vous faire un compte rendu détaillé de mon stage de cuckolding de ce week-end.
Dans les règles de fonctionnement imposées par open 75, le pré requis initial obligatoire est que je porte ma tenue de cuckold dès que nous sommes à l'intérieur, afin d'être disponible et au service de Madame et monsieur.
Open n'a pas manqué dès samedi de me rappeler cette règle de base.
Ma tenue de cuckold est maintenant définie et il m'a ordonné de vous la présenter dans ce post, de la même manière qu'il me contrôle lors de mon service.
Première phase rester en posture d'attente, puis vérification arrière que mon rosebud est bien en place, vérification avant que la cage de chasteté soit bien en place, enfin je dois attendre sur le lit que madame ou monsieur m'appelle à leur service.
J'ai appris à ne plus aller dans leur chambre sans y être demandé.
Après mon service, j'ai été autorisé à poser ma tenue noire, mais mon maître m'a imposé de garder ma cage de chasteté ainsi que le rosebud pour la nuit, et surtout ma culotte plastique rose car j'étais très excite et les risques de pollution nocturne élevés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@open75 semble avoir trouvé la clé pour te donner la place que tu attends et tu sembles t'être bien adapté. Bravo à vous trois, les résultats sont très impressionnants. Je trouve que ça te va très bien en plus.
Diane et Open peuvent être fiers de toi
Tout à fait d’accord tes maîtres Doivent être ravis reste à toi le soumis à être bien obéissant et ne pas avoir de saut d’humeur car j’ai remarqué que ton maître et ta femme ont parfois du mal avec toi ! au vu de leurs temps passés avec toi tu n’a pas le droit de leurs manquer de respect ;)
@Saxojaune Merci !
Effectivement après de nombreuses reculades et ruades je trouve ma place de manière beaucoup plus sereine et apaisée, et surtout j'assume mon statut de cuckold.
Je reviendrai de manière détaillée sur ce week-end intense, j'ai appris, découvert et pris conscience de ma place.
La relation entre Diane et Open s'est magnifiée et ni l'un ni l'autre n'envisage d'interrompre celle ci à court terme.
Par contre open 75 a des souhaits très précis en regard de mon éducation de cuckold dans le temps et je crains de devoir m'y plier même si cela dure longtemps...
@camillecuckold Ce qu'il faut garder à l'esprit et c'est le plus important c'est :
Es tu heureux dans cette relation ?
Toi et ta belle êtes vous épanouies et encore plus amoureux ?
Prenez vous votre pieds tous les deux et, est ce bien meilleur qu'avant ?

Si à chaque fois la réponse est Oui, c'est le Top ! alors pourquoi s'en priver ! ;)
Salutations d'un Cocu/Cuckold très heureux dans son couple. :)
@camillecuckold a écrit :
j'ai appris, découvert et pris conscience de ma place

Je confirme.

Camille est désormais à sa place, et Diane en est très satisfaite.

IMG_8378-R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'espère que ces images feront à @MissCroclavie le même effet qu'à moi :D Mais pas pour les mêmes raisons...
@Archer a écrit :
Très heureux de voir que vous avez su tous les trois rebondir ensemble

Oui... on peut appeler ça "rebondir ensemble"... :x

IMG_8166-R.jpg
@cplecandau56 , Diane n'est pas portée sur les étreintes brutales et les grandes démonstrations. Elle préfère une sorte de "force tranquille", ferme et douce à la fois. Et dans ces instants, elle se concentrait sur ses sensations sans plus penser à son cocu.

@homohabilis , merci pour le compliment, mais je suis un bien piètre photographe. Je ne maîtrise pas du tout les aspects techniques. Pour ce qui est de la mise en scène, par contre, je crois avoir assez de vice pour imaginer des situations qui restituent bien l'esprit de nos jeux... :x
@homohabilis , la technique compte, et les appareils modernes ne corrigent pas tout. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, mais si j'ai posté ces clichés c'est que le résultat me paraît tout de même intéressant.

Mes clichés sont moins réussis techniquement que ceux des magazines de mode, mais ils ont sur ceux-ci un avantage : zéro retouche ! Ce qui signifie que les courbes magnifiques, les jambes somptueuses de Diane sont bien en réalité telles qu'elles apparaissent dans ce fil de discussion. C'est du garanti "zéro photoshop" ! :)

Et je ne me lasse pas d'admirer ses jambes, ses chevilles, ses jolis pieds tout menus dans ses mules... :P
open75 a écrit :@homohabilis Et je ne me lasse pas d'admirer ses jambes, ses chevilles, ses jolis pieds tout menus dans ses mules... :P

Je ne l avais pas remarqué ;) :)
Vous êtes totalement fusionnels tous les deux. @camillecuckold a intérêt à bien se tenir. ;)
@MissCroclavie , "fusionnels" est le mot juste. Diane et moi sommes de plus en plus proches l'un de l'autre, et nos deux corps semblent ne plus faire qu'un lorsque nous nous enlaçons.

Et pour ce qui est du regard, je suis très heureux d'avoir pu mettre Diane en valeur à travers mes photos, comme elle le mérite. Une mise en valeur qui n'est pas que physique, car ces clichés n'auraient pas été aussi réussis si elle ne s'était pas sentie assez en confiance pour s'abandonner à mes directives.

Et n'oublions pas Camille, qui n'est pas le moins heureux de nous trois de découvrir Diane aussi rayonnante. Et pourtant... il a fallu que je passe outre son refus initial pour les réaliser ! Nous aurions tous beaucoup perdu si j'avais tenu compte de ses objections... :x
Dans la chaleur d’un soir d’été !

A la demande de mon maitre Open75 je dois partager ici, mon expérience de cuckold lors de notre weekend.

Après plusieurs mois sans nous rencontrer, de longs échanges meublèrent notre première soirée.

Comme lors de toutes nos rencontres, Diane et son amant partagent leur chambre commune, et selon les règles établies, je dois rester à proximité dans la chambre à côté.

Ce premier soir, Diane vint me dire bonne nuit et s’allongea à mes côtés. Open ne tarda pas à la rejoindre, et les deux commencèrent à s’enlacer, s’embrasser, et l’excitation de leurs retrouvailles les poussa sans doute à passer plus rapidement dans l’action !

Très rapidement Diane se retrouva sur moi, et sans plus de préliminaires, je senti que Open la prenait avec beaucoup de vigueur. Diane le souffle court, haletait dès les premiers coups de reins de son amant. Je sentais les va et vient de Open dans mon bassin et surtout dans ma cage, une envie terrible de jouir me tenaillait….

Le rythme de Open ne faiblissait pas. Puis il fit basculer Diane sur son coté et continua à la prendre en feuille. A cet instant Open m’ordonna « Camille vient lécher ta Maitresse ! »

Je m’exécutais, mais tandis que la langue s’appliquait le plus possible à lui donner du plaisir, Open ressortit et me fourra tout entier son sexe dans la bouche. Le jeu dura ainsi un long moment, durant lequel Open fourrait Diane profondément puis venait s’enfonçait au plus profond de ma gorge.

Puis le souffle court de Diane, s’accéléra, son corps tout entier se cabra, et dans un long cri rauque elle jouit intensément, et au même instant Open déchargea toute sa semence en elle !

Les deux amants restèrent un moment immobiles, Open encore en elle, puis doucement il se retira et vint enfoncer tout son sexe, qui étonnamment était encore très rigide, dans ma bouche.

« Camille nettoie ! »

Avec le plus grand soin, je nettoyais jusqu’à la dernière goutte le sexe de son amant, de toute trace de semence…

Quand j’eu fini cette tâche, Diane s’installa sur le dos, et dans un ordre très clair me dit « Camille vient retrouver le gout de ton Maitre ! »

A plusieurs reprises elle insista, et saisit ma tête pour que j’aille chercher au plus profond de son intimité la semence dont mon maitre l’avait inondée.

Avant de regagner leur chambre, Diane me montra dans mes affaires une couche et une culotte plastique. « Mets toi en tenue pour la nuit, et je ne veux t’entendre te lever cette nuit … »

Au petit matin vers 5H je fus réveillé par les gémissements de jouissance de Diane… Leurs ébats durèrent un long moment jusqu’à la jouissance de Diane. Je sentis mon sexe, pris d’une violente érection, mais immédiatement bloquée par ma cage de chasteté.

Puis le matin fut gagné par une courte pause, jusqu’à huit heures, moment ou les deux amants repartirent de plus belle, pour une longue chevauchée amoureuse, jusqu’aux râles conjugués de Diane et son amant.

« Camille vient au service de ta maitresse ! »

Open me saisit par la nuque et appuya ma bouche sur le sexe de Diane, dégoulinant de sa semence…

« Nettoie, applique-toi, je veux que tu ailles avec ta langue au plus profond de ta maitresse et qu’il n’en reste pas une goute ! »

Une nouvelle fois j’obéis, castré dans ma cage de chasteté, tenaillé par mon envie irrésistible de jouir moi aussi.

Je levais la tête et demandais humblement à Diane « Laissez moi pénétrer juste une fois ! »

Open répondit « tu n’as pas été capable d’honorer une si belle femme que Diane durant des années, pourquoi voudrais tu que nous te laissions ce privilège ? et puis souviens toi cet été … Diane t’as accordé cette faveur et tu as joui en moins de deux minutes …. »

Se tournant vers Diane il lui demanda « Tu as vraiment envie de cela Chérie ? »

Diane sans hésiter, répondit « Non absolument pas ! et puis tu es en période d’acceptation de ton statut … Non considérerons ta demande en février ! »

Sur ce, Etienne m’ordonna de m’habiller et d’aller acheter les croissants dans la boulangerie la plus proche pour leur servir leur petit déjeuner ….
@camillecuckold , en raison d'une petite blessure, je suis libéré. Et je suis heureux d'avoir pu bander librement à la lecture de ton récit.
Je me dis que toi tu as dû souffrir à nouveau en l'écrivant et en le revivant ;)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée