©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par naturiste13
Bonjour,
Depuis que nous ne coquinons plus, il m'arrive régulièrement de me branler en regardant des photos de ma compagne. Parfois je rêve qu'elle me surprenne dans cette situation.
Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire surprendre par votre femme en train de vous masturber en regardant des photos d'elle (ou d'autres femmes) ?
Quelle a été sa réaction ? Quelles conséquences ?
FB57 a écrit :naturiste13 belles photos

Merci.
Nous avions rencontré cet homme dans un sauna. L le trouvait très mignon. Pendant un bon moment, on se voyait régulièrement, chez nous, en ville, au sauna, au cap…
C'est vraiment dommage qu'on se soit perdus de vue !
Une autre série qui m’excite toujours.
Nous avions été invités à une soirée improvisée à la dernière minute par un couple « coquin ».
Nous étions une petite vingtaine, on ne connaissait personne.
L’alcool aidant, on s’est rapidement retrouvés à poil.
J’ai commencé à prendre quelques clichés de « L ».
lecavalier a écrit :@naturiste13 très belles photos avec une très jolie femme qui.donne bien des envies..le tout laisse vraiment rêveur ;)
Vous pensez..espérez.. reprendre un jour le coquinage ??

Le coquinage… je n'y crois plus… donc il ne reste que le cocufiage
lecavalier a écrit :
naturiste13 a écrit :...
Le coquinage… je n'y crois plus… donc il ne reste que le cocufiage

Madame ne supportait plus de te voir avec une autre femme ??...mais.prête éventuellement à te cocufier ?? ;)

Non, elle est devenue très complexée depuis la naissance de notre fille, et de plus, elle a l'impression de passer pour une salope
Il lui a demandé ce que représente son tatouage.
L s'est penchée pour qu'il le voit mieux.
Mais il n'a pas regardé avec ses yeux, il a posé la main dessus.
La "prise de contact" était faite !
Ensuite, ils ont pris la pose pour moi.
Il en a profiter pour la peloter. Mais ce que je remarque le plus, c'est la position des mains de ma compagne… On ne dirait pas un jeune couple d'amants ?
par niclous69
Il y a une vidéo que j'avais prise de ma femme lorsqu'elle a expérimenté pour la première fois la double pénétration. J'ai pu capturer le moment où son amant régulier se vidait dans son cul, un moment inoubliable… Sa première double, son amant dans ce cul sublime qu'elle me refuse toujours, pfiou.
Pendant nos périodes "basses" je me masturbe souvent dessus. Un jour elle m'a surpris…

Elle a levé les yeux au ciel et soupiré, et basta :lol: désolé pour toi mais si la flamme est éteinte, le fait qu'elle te surprenne à te branler sur ces photos n'aura sûrement aucun effet excitant :lol:
FB57 a écrit :naturiste13 - superbe, vivement la suite

Voilà la suite.
Mais c'est aussi la fin de cette série car à l'époque elle ne voulait pas de pénétration hors couple, elle voulais garder quelque chose pour nous.
Heureusement, plus tard, elle fera des entorses à cette règle.
Autre petite série que j'aime regarder pour me branler.

La scène se passe quelques jours après un repas chez des amis. L avait trouvé un jeune homme très mignon. J'ai donc demandé son téléphone à nos amis et je lui ai proposer de nous retrouver un soir en ville pour faire un billard.
Après quelques parties, nous l'avons invité à passer boire un verre chez nous pour être un peu plus au calme.
A peine rentrés, L est partie se changer. elle est revenue dans une tenue bien transparente.
par anamika74
J'adore les photos plus haut, où elle se fait doigter et rouler des pelles par un autre devant toi. Elle ne voulait pas coucher à l'époque, mais elle ne se rendait pas compte que son comportement était encore plus excitant pour son mari cocu que si elle avait couché lol
En plus d'être transparent, ce kimono lui faisait un décolleté hyper plongeant.
Le mieux, c'est que lorsqu'elle se penchait pour attraper son verre, elle se retrouvait les seins à l'air.
open75 a écrit :Absolument ravissant !

Une poitrine superbement ferme et provocatrice, bien mise en valeur par les apparitions fugaces en mode "oups ! j'ai fait un faux mouvement..." :x

C'est exactement ça !
Rapidement, j'ai demandé à L si elle voulait que notre nouvel ami et moi, lui fassions un massage à 4 mains.
Tout le monde était d'accord.
L est partie chercher les huiles de massage (1ère photo de la série). Pendant ce temps, j'ai rapidement installer 2 petits matelas dans le salon.
Pour essayer de la "désorienter" , je lui ai bandé les yeux.
Elle s'est allongée sur le ventre, vêtue de sa petite culotte.
Nous, nous étions à poil.
Nous avons commencé par lui masser le dos.
Comme nos mains descendaient de plus en plus bas sur ses fesses, j'ai retiré sa culotte.
Notre ami s'est alors longuement attardé sur l'intérieur de ses cuisses pendant que je lui massais les jambes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée