Elle change encore de lit
J'ai passé une nuit bizarre, embrumé par l'alcool j'ai dormi profondément et pourtant ce sommeil fut entrecoupé de réveils où en ouvrant les yeux je me demande "pourquoi j'ai si mal. Ah oui cette put** de cage. Mais je suis où ? Ah oui, à Brive. Ah ! Clara est toujours dans le lit, ouf ! Oh la la, ce qu'elle est belle quand elle dort comme ça... Ouille, bon, calme toi Ivan. et Doudou, il dort bien ? Il faudra qu'il soit en forme dès le réveil à mon avis... j'espère qu'il vit bien ce week-end, j'espère que c'est à la hauteur de ces attentes. Bon je dois redormir..."
Je repensais encore aux événements de la veille, l'après-midi où ils font semblant d'aller faire la sieste pour faire l'amour sur la mezzanine. Puis quand je les rejoins, Doudou donne a Clara un cunni qu'elle semble apprécier, pour la première fois. J'ai su après que Doudou avait proposé d'essayer, qu'il sentait qu'elle pouvait se lâcher et comme c'était lui, qu'elle se sent vraiment en confiance avec Doudou d'accepter. Un peu sur la réserve au début, les jambes prêtes à se resserrer au moindre "mauvais geste", je la vois se relâcher après quelques secondes seulement. C'est qu'il a l'air de savoir s'y prendre en la matière, Clara se cache la tête avec un oreiller, Clara lui demande de ne pas s'arrêter...
Je tiens mon téléphone en mode appareil photo, j'ai la bite sortie de mon pantalon je me caresse en oubliant de prendre des photos, je suis en extase, prêt, déjà à exploser.
Screenshot_20190922_102758.jpg
Clara me fait signe d'approcher, d'un signe de la main autoritaire mais spontané, elle me guide jusqu'à ce que ma queue soit à portée de sa bouche.
Screenshot_20190922_102614.jpg
Doudou redoublant d'efforts avec ses doigts et sa langue, Clara finit dans un orgasme à couper le souffle, je suis sûr qu'elle n'en a pas connu beaucoup de la sorte...
Screenshot_20190914_171229.jpg
Elle se blottit contre son amant sur le lit et je la caresse, assis au bord du matelas. Elle est si trempée que je me demande si elle n'a pas fait "fontaine", elle a fait au moins "ruisseau" 
Les caresses mutuelles deviennent plus appuyées et la voilà qui s'exclame : "bon, sur les deux il va en falloir un qui se dévoue pour me prendre"
Là, c'est Doudou lui même qui me désigné, amusé
Screenshot_20190922_102655.jpg
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais, sans réfléchir, j'ai tendu ma queue pour pénétrer tout de suite sa chatte trempée de plaisir. Quelle drôle de sensation de prendre sa femme qui fait un câlin avec son amant. La situation était presque renversée et j'avais l'impression d'abuser de la situation. Mais lorsque Clara a dit : "Profite bien car après je veux te voir en cage !", Ça a sonné la fin de la récréation en provoquant mon éjaculation immédiate...
Voilà, c'est pour ça que j'avais la cage qui m'empêchait de dormir. Grrr !
Voilà un peu ce qui avait meublé mes réveils successifs au petit matin. Sauf que le jour commence à monter, rebelote, la douleur me sort du sommeil mais cette fois, Clara a l'air de se réveiller également. Je la vois se lever et partir dans la salle de bain. J'essaye de ne pas écouter ce qu'elle fait. Quelques minutes après, elle en ressort, traverse la mezzanine pour descendre les escaliers... Elle voit que je suis réveillé et que je l'observe, elle me fait signe qu'elle va faire un câlin à son amant et un grand sourire et un bisou de loin. J'ai le coeur qui bat, je me concentre pour la voir descendre les marches, nue, cette descente des marches avait tellement d'allure, Clara dans la pénombre, sensuelle comme jamais me laissera cette image en souvenir pour toujours.
Je choisis de ne pas regarder, de ne pas aller à la balustrade et de ne pas déranger leur intimité. J'ai envie que Doudou soit tranquille, qu'il oublie aussi qu'il est dans un Airbnb dans un trip de couple libertin mais juste qu'il vive ce moment comme le sien.
Mais c'est trop me demander, car mes oreilles font le travail à merveille et, dans le silence de l'aube, je me sens presque dans le même lit qu'eux.
Silence... Petit bruit de drap, un mouvement lent. Silence... Un bruit de bisou, puis un autre, les draps font du bruit encore, ça s'agite un peu. Je suis allongé sur le dos, je regarde ma cage, je me dis que j'ai l'air bête comme ça à me tordre de douleur. Qu'il ne faudrait pas que je les interrompe pour réclamer une libération d'urgence, qu'il me faut accepter cela car au fond je sais que c'est ce que je veux. Mais là c'est vraiment dur.
Je n'ai plus besoin de me concentrer pour écouter, Clara gémit plus franchement. Je repère exactement le moment où Doudou s'est introduit en elle. Un petit cri de surprise d'abord, puis le réveil de l'immeuble en fanfare. Clara crie en cadence...
"Oui ! Oui ! Oh oui ! Hmmmmm, oh putain ! Oh putain continue !! Oui, oui, ouiiiii, t'arrête pas ! "
Enfin c'est standard pour Clara que c'est Doudou ou Y qui l'a baise.
3 mètres au dessus, je me vois cocu qui dormais avec ma femme dix minutes avant, j'agite tout ce que je peux toucher sur ma cage et alors que j'entends Clara jouit bruyamment, ma bite explose littéralement, le sperme part à grandd jets à travers les barreaux de la cage, je suis parcouru d'une onde de choc incriyale. Lorsque je reprends mes esprits, j'entends les amants murmurer pendant leur câlin... Ils ont l'air bien, je me sens mal car j'ai l'impression d'avoir trahi Clara de ne pas avoir été à la hauteur. Je fais disparaître toutes les traces de ma faiblesse et je descends prendre le café avec le sourire.
IMG_20190922_103616.jpg
Dès que je les vois, enlacés, tout mignons, je me sens mieux, je me sens bien. Mais je choisis de taire le dernier événement, jusqu'à aujourd'hui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.