Je me dis que je suis fou, je n'ai pas seulement envie qu'ils baisent mais j'ai envie qu'ils s'aiment.
@Saxojaune : n'est-ce pas la le summum pour un candauliste?
Je réprime cette idée car trop dérangeante....
: les envies sont une chose, la raison une autre. C'est une petite bataille permanente quand on joue à ses jeux, surtout quand il y a une relation qui se crée à trois. Plus on va loin et plus la situation est excitante mais aussi "alarmante".
Clara pourrait avoir l'air d'une pute, mais non elle a juste l'air de la Reine des salopes.
: si je peux me permettre de te donner mon avis quand je croise une femme avec deux hommes. Je ne pense pas à une pute mais à une femme qui aiment les hommes.
Il se peut que ce soit juste une femme avec deux amis selon leurs attitudes ou un couple avec un pote sans qu'il n'y est de relation à trois. Il y a enfin la situation que je trouve la plus excitante, celle que vous vivez.
J'ai du croiser des centaines de fois l'un de ces situations sans savoir si j'étais dans celle qui me plait le plus. Mais mon côté cérébral est la pour imaginer les situations que je j'aimerais voir avec ces personnes.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio