Week-end de 3 jours sur Barcelona, une ville que nous adorons!
Parfaite pour y vivre et bien entendu s'exhiber, coquiner...
Comme dans la même soirée il y a eu plusieurs événements, je ferais donc 3 posts... Oui car malheureusement je ne peux poster plus de 5 photos à la fois
Nous avions donc invité un amant de la miss à venir passer 2 nuits avec nous sur Barcelone. Elle avait beaucoup aimé cette personne ces jours passés, qui est adorable, l'ayant bien baisé en ayant de plus un très beau sexe. Ainsi qu'elle était ravie qu'il vienne passer quelques jours avec nous.
Nous l'avons récupéré le vendredi à la gare de Béziers vers 11h30 et sommes donc arrivés vers 14h30 sur Barcelone pour que la miss puisse faire sa séance de dépilation laser.
Et manque de chance, cela n'a pu se faire, la machine a détecté trop d'exposition au soleil les jours précédents
Très déçus mais en même temps heureux d'être à Barcelone. Nouvelle occasion pour revenir d'ici peu.
Nous avons fait quelques boutiques puisque nous nous trouvions dans un centre commercial, puis nous nous sommes dirigés vers l'appartement que nous avions réservé sur Castelldefels. Beaucoup moins cher, bien que pas autant que cela, mais surtout avec la mer à quelques mètres.
L'appart était terrible, duplex de plus, nous étions ravis.
J'ai proposé à son amant de lui faire visiter le quartier et ainsi la laisser se préparer pour qu'on puisse aller dîner par la suite sur Barcelone.
3 heures plus tard nous nous trouvions au restaurant, il y avait comme à son habitude 30 minutes d'attente!
Nous avons donc prit un verre et ma femme était rayonnante, son amant était devenu l'homme de la soirée et elle s'exposait qu'avec lui!
Ce que nous adorons.
Voir ma femme embrasser, se faire peloter et se faire baiser en public par un amant est très très excitant
A suivreeeeeeeeeeeee

, nous nous sommes dirigés vers le parking ou je m'étais garé.