©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par PIPEAU74
librelucas a écrit :Un bon cocufieur virtuel s'est vidé les bourses sur les photos de mon épouse... Je suis très excité à la vue de ces photos d'autant qu'il les accompagnés de commentaires très crus sur ma femme et humiliants envers moi... Un vrai mec quoi...

Quel est le pseudo de cet athlète?
par jfdc51
librelucas a écrit :Une petite présentation : Axelle 32 ans 1m65 58kg 95D.
D'autres hommes se sont déja soulagés sur ses clichés, ses seins les inspirent particulièrement... J'adore voir le résultats (certains se sont montrés via cam avec commentaires en live), c'est vrai qu'Axelle est très excitante et particulièrement sensuelle, on m'a souvent dit qu'elle ressemblait à une pin-up Lucky Strike, les hommes sont vraiment attirés et excités par elle, elle en joue : décolleté plongeant, pull moulant ses gros seins, haut translucide, certains hommes la draguent et pensent que je ne vois pas, d'autres apprécient autant de la draguer que de m'humilier (ils s'arrangent pour que je comprenne qu'il la drague et elle réagit en jouant le jeu), lorsque c'est bien fait, j'ai dû déja aller me masturber tellement j'étais excité par cette situation.

Voilà ses gros seins... Les vrais mecs qu'en pensez-vous ?

Une sacrée paire de mamelles !!!!
J'adorerais glisser ma bite entre
par SYL50
librelucas a écrit :Oui j'adore l'imaginer entre les mains de vrais mec, virils et durs. Bien sûr je ne participerai pas, je veux être cocu et humilié, regarder pendant que des hommes lui malaxent les seins et jouissent à tour de role sur ses tétons.

alors là.. suis ton homme, je me ferais un plaisir de lui gicler sur les tétons ou le visage, pdt que tu regarderas sans bouger.... tu auras juste le droit de te branler si tu veux...
par jfdc51
SYL50 a écrit :
librelucas a écrit :Oui j'adore l'imaginer entre les mains de vrais mec, virils et durs. Bien sûr je ne participerai pas, je veux être cocu et humilié, regarder pendant que des hommes lui malaxent les seins et jouissent à tour de role sur ses tétons.

alors là.. suis ton homme, je me ferais un plaisir de lui gicler sur les tétons ou le visage, pdt que tu regarderas sans bouger.... tu auras juste le droit de te branler si tu veux...

Non, il doit juste regarder et se taire ...
par SYL50
librelucas a écrit :Voici les seins de ma femme 95d.

zut, j'ai raté cette vision! 95d mazette, trop bon pour une branlette espagnole.... peut on les revoir ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée