©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 174
#2345533
La suite
Nous rentrons dans l'hôtel pour aller boire un verre, j'avais repéré un en droit tranquille avec de grand fauteuils très confortables histoire de ne pas être dérangé.. On commande deux bières Belges et entamons une conversation avec encore quelques petites interrogations... Je me délecte du beau regard de @Schat de son sourire et ne me privé pas de lui rendre la pareille... Nos yeux pétillent et on se demande ce qu'il va se passer..
Je me décide donc à offrir Le bracelet de cheville que je lui attache tout en caressant sa jambe.. Prends une photo pour @pleasecuckme nous continuons notre conversation entremêlée de caresses tendres et de bisous tous doux dans le cou et sur la bouche...
Je lui dis alors à @Schat "il est temps que tu me fasses aussi ton cadeau"... Elle me dit maintenant ou ça ? Vu qu'il n'y avait personne ni une ni deux elle attrape son string sous sa robe l'enlève et me le lance avec un grand sourire ... Je n'en crois pas pas mes yeux... Je fais une deuxième photo pour @pleasecuckme avec le string à côté du bracelet de cheville... Mais n'en reste pas là.. Elle écarte les jambes et me fait découvrir sa superbe petite chatte.. Troisième photo pour @pleasecuckme que je lui envoie rapidement... Car j'ai trop envie de caresser ses belles jambes et remonter ma main plus haut pour à peine effleurer cette belle petite chatte... La température monte monte, je sens que @Schat
est toute excitée et moi aussi bien évidement .... Nous décidons donc de poursuive dans la chambre et de prendre l'ascenseur pour 6 étages...
#2345540
Ca y est, j'ai tout lu ! 0=)
Tout d'abord, le superbe du récit le dispute à celui des aventures que vos partagez avec nous, pour notre plus grande joie. :D
Fatalement, je n'ai pu m'empêcher de faire l'analogie avec ce que Miss Ansii et moi avons vécu au départ.
Et j'avoue être impressionné par la façon dont tu as su gérer tes émotions lorsque que ta chère et tendre @Schat est partie la première fois. Moi, j'avais failli trépasser... :) J'envie ton calme ;) .
Et bravo à ta belle épouse qui a su aller au-delà des apriori on ne peut plus naturels, face à ce genre de situation, pour votre plus grand bonheur à tous les deux, avec les effets si incroyables que cela produit sur les liens qui unissent le mari et la femme.
Et le fait d'avoir le point de vue de Madame est aussi quelque chose de fort. Dommage que ma femme ne parvienne pas à se connecter depuis son téléphone. :(
Quant au témoignage du complice, c'est un peu la cerise sur le gâteau ! :D

Je continuerai à vous suivre avec plaisir ^^ .
#2345554
Ce que j'aime quand les trois protagonistes racontent une aventure de leur point de vue respectif, c'est qu'on apprend toujours un truc qui nous avait échappé sur le moment et qu'on est toujours surpris. ;)
#2345556
Schat a écrit :Merci @titou2020 de nous mettre si bien en valeur : 0=)
En attendant la suite :oops:
titou post.jpg

Excuse moi @Schat mais tu te mets tres bien en valeur toute seule !
Et je suis sûr que ce n'est pas @pleasecuckme qui dira le contraire.
#2345670
@titou2020,

Je découvre que tu as aussi doué à l'écrit qu'à l'oral. Ce n'est pas @Schat qui me démentira. :)

Comme dit @Saxojaune, on apprend toujours un truc.

Ce qui me rend dingue, c'est que j'ai l'impression de vivre les aventures de ma chérie pour la troisième fois.
    * La première fois en direct avec léger différé, puisque j'avais reçu par exemple cette photo du string à côté du bracelet, puis celle avec cette superbe robe verte (si si, elle est verte, vous n'avez même pas remarqué, captivés par cet abricot hypnotisant).
    * La seconde fois, quand la belle @Schat m'a détaillé ses plaisirs avec @titou2020, les yeux dans les yeux, main dans la main, zigounette dans pilou-pilou.
    * Et maintenant, une troisième fois par l'amant qui fait beaucoup mieux que de m'envoyer des photos : il décrit à la perfection cette sensation que je connais si bien, celle de tomber sous le charme d'une femme belle, drôle, aguicheuse et - à découvrir dans la suite - qui aime vraiment ça.

Pour la petit histoire, j'ai quitté le bureau à 18h45, je devais aller à une dernière réunion qui risquait de durer longtemps 8-) , quand je reçois un message de @titou2020 "je viens de poster à nouveau", et 45 secondes après quand je monte en voiture, @Schat m'écrit "Titou vient de poster". C'est bien ma veine, 20 minutes de route et le billet qui m'attend. Finalement, j'ai appelé @Schat qui m'a lu le texte avec beaucoup de malice :oops: pendant que je roulais sur l'autoroute et sous la pluie. Comme je disais, même une semaine après, même sans se voir, ils continuent à me taquiner ces deux là. 0=)
#2345674
Quel bonheur toute cette complicité !
Chapeau à @titou2020 qui est un merveilleux complice également ! On ne pense pas assez à le souligner quand c'est le cas :)
#2345675
pleasecuckme a écrit : cette superbe robe verte (si si, elle est verte )

tu devrais demander à twitter si elle est verte ou bleue, comme la fameuse robe blanche/marron d'il y a quelques années. L'abricot en sus :)
#2345677
@Ansii,
Et j'avoue être impressionné par la façon dont tu as su gérer tes émotions lorsque que ta chère et tendre @Schat est partie la première fois. Moi, j'avais failli trépasser... :) J'envie ton calme ;) .


Les émotions étaient ENORMES. Quand j'ai rédigé le billet après l'avoir vue partir en train (viewtopic.php?f=46&t=74781&start=40#p2303410), j'étais dans un état pas possible. J'ai mis au moins une heure à l'écrire sur mon téléphone ce billet, en marchant devant la gare, me sentant tout à la fois fou, amoureux, jaloux, impatient.

Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort. (pas mal ça, je vais le mettre en signature).
#2345680
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort
<3
#2345682
@Saxojaune, d'après ton récit de Brive, tu es très loin de l’oraison funèbre. Encore que, tu devrais peut-être consulter un cardiologue. Je crois que le palpitant a été soumis à rude épreuve.
#2345874
Saxojaune a écrit :
Schat a écrit :Merci @titou2020 de nous mettre si bien en valeur : 0=)
En attendant la suite :oops:
titou post.jpg

Excuse moi @Schat mais tu te mets tres bien en valeur toute seule !
Et je suis sûr que ce n'est pas @pleasecuckme qui dira le contraire.


@Saxojaune
Merci, J'essaye. Je compte ouvrir un nouveau sujet 8-) , peut-être ce soir.
#2345977
La suite
Nous montons donc dans l'ascenseur et au dernier moment voilà qu'un homme monte avec nous, échange de regard avec @Schat .. Pfff mais qu'est ce qu'il vient nous embêté celui là… Heureusement il descend au deuxième il nous reste quelques étages, aussitôt les portes refermées j'embrasse @Schat tendrement et fougueusement tout en la caressant… Mais ces nouveaux ascenseur ne nous laissent pas le temps d'aller plus loin et il n'y a pas de bouton arrêt comme dans les filmes …
Nous voilà donc à l'entrée de la chambre la porte se referme le temps de poser nos affaires et nous voilà dans les bras l'un de l'autre nous embrassons nous carressons découvrons nos corps avec nos mains, puis l'effeuillage commence et nos vêtements volent dans tous les sens nous voilà nus… je suis en admiration devant ce superbe corps que m'offre @Schat ... Le temps de faire une photo pour mon ami @pleasecuckme … nous continuons à nous embrasser nous découvrir @Schat descend alors plus bas, prend mon sexe me suce divinement quel bonheur.. J'en profite pour caresser son superbe cul et mettre un doigt dans sa chatte inondée de désir… Le temps de prendre une photo pour @pleasecuckme coincé à sa réunion à Grenoble…
J'allonge alors @Schat sur le lit me met sur elle l'embrasse nos corps s'entrelacent glissent l'un contre l'autre, je l'embrasse descend en la couvrant de petits bisous tendres, arrive entre ses cuisses ouvertes, offertes au désir de ma langue… @sha prend ma tête et l'appuie bien que je puisse bien la sucer je l'entend gémir dire que c'est bon, elle bloque ma tête dans sa jouissances pour que je continue à la lécher… L'étreinte relâchée je prend un capuchon la bascule en levrette me voilà en extase dans sa merveilleuse petite chatte chaude et humide.. Les positions s'enchaînent.. Pendant un bon moment, jusqu'à l'explosion et l'arrosage de son superbe cul… Une photo pour @pleasecuckme qui est aux anges vue la quantité de sperme… Après quelques câlins… Nous nous changeons pour aller nous restaurer @Schat a même prévue une paire de bas et je décide de garder son string pour qu'elle sorte sans culotte et que @pleasecuckme soit bien excité …. Nous allons sagement au centre ville de Bruxelles 5 mn à pied de l'hôtel nous restaurons et rentrons à l'hôtel… Sagement…
Nous prenons l'ascenseur pas sagement du tout @Schat me faisant voir qu'elle avait pas de culotte et de magnifiques bas pour m'exciter au maximun… Le temps de prendre une photo pour @pleasecuckme
De retour dans la chambre nos ébats continuaires tendrement puis fermement et @Schat s'amusait à me provoquer à faire sa petite salope, sa petite chienne(elle n'aime pas ces mots mais se prend au jeu, elle préfère dire qu'elle aime la queue) , pour bien me faire bander, bien sentir ma queue au fond de sa petite chatte… jusqu'à l'explosion…
Nous décidons alors de récupérer comme @Schat avait même prévue de passer la nuit avec moi….

Mais pensez vous que l'on a dormi ???
#2345993
Whaouhhh!
Je ne sais plus qui je dois féliciter.
@Schat, bien sûr, qui s'est vraiment libérée et qui a su faire sortir la bête de sexe que je connais,
@titou2020, qui continue encore à me surprendre, talentueux au lit et au clavier, charmant et attentionné,
@pleasecuckme, qui a su dépasser ses craintes et les tabous afin de révéler tout le potentiel de la belle @Schat
#2346067
Qui se met dans ma peau et imagine ce que j'ai ressenti à 800 km de la ?
Je savais que c'était la fin de la pause restaurant, le début du deuxième round, et je sais très bien qu'une fois dans la soirée ne suffirait pas à ma chérie.
#2346072
C'était le gros fantasme de Clara pour sa première fois, l'ascenseur !!!!
Alors la photo elle va lui plaire, voire la faire mouiller ma chérie.
Cette photo est incroyablement audacieuse et érotique...
Mais quelle femme tu as @pleasecuckme !!
Quelle maîtresse tu as @titou2020 ! Elle est incroyable !
@Schat au vu des récits, je pense qu'un match retour s'impose !
#2346085
@Saxojaune ,
La complicité nous deux avec Titou n'est pas du tout sur-jouée. Il a dû échangé 4 pages de messages WhatsApp avec moi et 5 avec elle aujourd'hui. Le moment rigolo est le soir à l'apéro quand on s'échange nos téléphones.
Beaucoup d'exclamation et de rire.
#2346173
J'ai connu le bonheur d'être réveillé à 2h30 cette nuit par @Schat . Le petit massage pour se rendormir s'est vite transformé en 30 minutes de sexe.
Fatigué ce matin, mais très heureux.
#2346196
superbe aventure et félicitations à @Schat pour sa beauté et ces nombreux talent à en en lire @titou2020 ontinuez ainsi on à envie de boire voos ligne et photos
#2346328
Miss @Schat doit participer ce soir à un pot de rentrée avec une cinquantaine de personnes.
En partant de la maison ce matin, elle m'a envoyé une photo pour me montrer qu'elle a décidé d'assumer son statut de hot wife.
IMG-20190926-WA0001 1.jpg


Je lui ai répondu par ce gif trouvé sur le Web.
726_1000.jpg


Voici une autre photo prise dans son bureau. J'adore ! !
IMG-20190926-WA0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2346349
Pour les intéressés, j'ai écrit un nouveau sujet : Il m’a dit : « Je suis candauliste. » « CandauQUOI ??! »
Nous étions au lit, @pleasecuckme et moi, nous venions de faire l’amour - vous pouvez retrouver son 1er post si vous aimez jouer – quand il me dit qu’il aimerait que je couche avec un autre homme.
Je ne réponds pas parce que je me dis que ce sont des fantasmes émis pendant le sexe. Il me le répète en disant que cela lui plairait vraiment. Des fantasmes me viennent à la tête, des images, des soupirs, je ne réponds pas.
Je lui demande à nouveau : « Est-ce que c’est juste un fantasme ? Est-ce que c’était juste sous le feu de l’action ? parce que le mien, c’est de faire l’amour avec deux hommes. »
Il me répond que ce qu’il veut c’est de me voir dans les bras d’un autre homme.
On refait l’amour. On se tait. Je gamberge. Je finis par m’endormir.

Réaction 1, juste après me l’avoir dit : « Tu veux que je couche avec un autre homme ? »
Des idées diverses m’assaillent, mon cerveau est en ébullition, mon sexe aussi. Nous sommes tous les deux excités par ce que l’on vient de se dire, les émotions nous assaillent. Je me dis que je peux aussi lui parler de mes fantasmes avec d’autres hommes. Hommes réels ou imaginaires, je ne suis pas fleur bleue à regarder les magazines ou à être amoureuse d’un acteur, l’envie de sexe dépasse l’attirance physique.
Des années de non-dits viennent de s’effacer, je me sens légère dans ma tête, déculpabilisée de ce que ressentent mon corps et ma tête. J’ai le droit d’aller coucher ailleurs !

Réaction 2, le lendemain : « CandoQUOI ? c’est quoi ? c’est qui ? Caudal…., c’est une marque de cosmétiques ? »
On parle, je pose des questions, il veut me montrer le site, je ne veux pas. Finalement, il me montre des posts. C’est quoi ce forum de gros pervers ? Non mais t’as vu les photos ?
« Je veux bien coucher avec un autre mais je ne veux pas entendre parler de ce site. Je ne suis pas comme ça. C’est malsain.
C’est le chaos dans ma tête.

Réaction 3, après avoir rencontré notre complice du forum et consommé : « C’est quoi ce forum ? Montre-moi. Qu’est-ce que tu as écris ? T’as mis des photos de mon cul, de ma … ? »
Après un certain temps, après avoir lu certains de vos posts, je me mets dans le mood. Finalement, j’en tire une certaine fierté, ça me plaît même si mes réactions sont toujours ambivalentes, même si ce n’est toujours pas si claire dans ma tête en vous lisant.

Réaction 4, le week-end suivant ma première rencontre : Je m’inscris et vous me lisez !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée