©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22
par mierpur
Merci Katou pour cette belle vidéo. Je pense que tu vas me faire jouir aujourd'hui.
J'ai une demande de photo très intime : je voudrais voir tes doigts humides de ton jus quand tu te caresses, et ton regard au moment ou tu te fais jouir. J'adore tes yeux...
par homohabilis
Oui j'imagine faute de pouvoir voir ta vidéo qu'elle est sublime...
Quand vois tu ton amant la prochaine fois ???
Et merci encore pour toutes tes magnifiques attentions, tu es sublime !
par loolonantes44
Bonsoir

Et oui je confirme j'étais très excitée aujourd'hui, mon amant m'a parlé de ses idées de jeux et j'ai mon clito qui me chatouille jour et nuit maintenant..

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par homohabilis
Hummmm très très excitant de t'imaginer que tu sois reveiller pour un clito turgescent et incandescent !! Montre nous comment tu aimes le caresser ??!
par loolonantes44
Moi j'aime bien prendre mon temps pour mouiller fort

Et vous vous n'aimez pas ?

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
Une garce ...hummm... j'aime ça :)

Petit cadeau car l'un de vous me l'a demander

Katou
par mierpur
C'est génial quand tu fais ce qu'on te demande. J'adore!
Et toi, que voudrais tu voir de nous?
J'aimerais aussi t'entendre jouir pendant que tu te caresses en pensant à nous. Enregistre ta voix, dis nous à quoi tu penses, et fais toi jouir.
Tu pourrais aussi nous montrer l'intérieur de toi, comme si tu nous invitais à tous y rentrer. Ouvre toi bien en mettant deux doigts de chaque main à l'intérieur, et montre nous ou tu veux nous recevoir.
par homohabilis
Très jolie séquence photo. Très belle vision de ta jouissance sur tes doigts.
Peux tu me dire quel goût tu as??
J'adorerais être arrosé par ton jus!
par loolonantes44
Bonsoir
Non je n'ai pas disparue , mais parfois j'ai des occupations aussi ;)

Pour répondre a la question, j'ai très bon goût et moi même j'adore lecher mes doigts pleins de mouille

Bonne soirée les coquins

Katou
par homohabilis
Merci pour le coucou, nous voilà rassurés !
Pour ton goût je fantasme d'une dégustation à l'aveugle comme pour les grands crus ! Baillon sur les yeux puis on découvre le flacon après avoir découvert son odeur puis son goût !
Bonne soirée
par homohabilis
Hummm j'adore faire un bon cunni et déguster un bon jus jusqu'à m'en recouvrir le visage et la barbe....

Tu donnes envie de deguster, de te faire juter puis jouir et de recommencer...
Fontaine je boirai de ton eau !
par nacra29
Je dirais que la position appelle plus à jouer avec ton petit trou que le reste. Ton cul attise le désir de te le remplir !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée