La suite quatrième et dernier volet
Pour ceux qui n'ont pas compris je restais trois jours à Bruxelles donc deux nuits
À peine parti que mon WhatsApp sonne
@Schat me dit quelle a passé un très bon moment mais quelle est libre ce soir et qu'elle était restée sur sa fin ce matin au réveil (j'avais bien senti qu'elle était trempée et qu'elle avait encore envie)
@pleasecuckme n'étant pas là lui aussi trois jours… Je lui répond d'accord (réponse plutôt évasive) sachant qu'à cette heure du matin j'étais plutôt lessivé de cette soirée et nuit torride, que je ne savais pas comment j'allais récupérer vu que j'étais en réunion toute la journée.
La matinée se passe avec quelques messages. Je dis à
@Schat que je pense que je vais me reposer ce soir… elle insiste

elle me dit qu'elle peut venir entre 19h et 22h et
@pleasecuckme aussi insiste pour que je la voie

…
Je déjeune reprend la réunion toujours aussi épuisé voir plus après le repas envie d'une bonne sieste… Puis la réunion s'écourte, je me dis chouette, je vais rentrer vite et faire une bonne sieste (mais
@Schat ne le sait pas) 17h mon WhatsApp sonne devinez qui est ce… La belle
@Schat "repose toi bien"... Réponse "toujours OK pour ce soir"
@sh "quelle heure" réponse 19h
@Schat "OK débrouille toi pour manger avant" le message était clair elle avait pas de temps à perdre, moi non plus d'ailleur…
Et la je me dis.. Tu as intérêt d'assurer ce soir ça va être torride, la belle
@Schat arrive, elle va pas te laisser te reposer

…
Je décide donc d'aller prendre des forces et boire une bonne bière belges avant qu'elle n'arrive j'ai 2 bonnes heures…
je rentre à l'hôtel je prends une bonne douche pour me détendre et décide d'attendre @sh tout nu (puisque on a pas de temps à perdre et je sais que ça va lui plaire) et auusi qu ça mexcite.
Petite photos pour me montrer qu'elle arrive…. TocToc la voilà j'ouvre je l'embrasse "t'es tout nu ?" "oui" jolie jupe joli haut, talons toujours classe, elle enlève son manteau, la je la prend dans mes bras je l'embrasse la caresse nos corps frottent l'un contre l'autre nos respirations sont déjà fortes, je passe ma main sous sa jupe elle porte un string, je caresse sa chatte je sens déjà le tissus humide, jappuis un peu pour mieux sentir "Hummm" je ne tiens plus je carte le tissus et mes mon doigt quel bonheur elle est plus que bien mouillée très vite ses vêtements tombes et volent au quatre coins de la chambres
@Schat me suce… Toujours aussi divin… je la suce aussi on finit en 69.. L'extase je suis aux anges… On s'embrasse on se câline nos corps se mélangent… j'enfile un préservatif demande à
@Schat de se mettre debout sur le côté du lit, je la prends en levrette mais elle recule et me coince contre le mur pour bien me sentir au fond… Nous changeons de position toujours par derrière mais allongée sur le lit.. Elle est aux anges elles aime me regarder faire sa petite chienne pour bien sentir ma queue au fond de sa chatte… MaisMais tout d'un coup son WhatsApp sonne.. Le petit curieux de
@pleasecuckme Qui appelle en vidéo… On reste deux minutes avec lui pas plus parce qu'il nous déconcentre

… nous reprenons donc nos batifolage les positions s'enchaînent et je fini une nouvelle fois sur son superbe cul bien arrosé…
Nous finissons la soirée déjà presque terminée dans les bras l'un de l'autre pour nous dire au revoir car
@Schat ne peut pas rester elle travaille le lendemain…
Nous quittons le cœur léger avec la satisfaction d'avoir passé une deuxième soirée très forte en émotions… Un pur bonheur d'avoir rencontré une si belle femme, pleine de tendresse, de sensualité, très très très coquine (,je crois qu'il manque quelque "très") et un mari qui m'a confié sa femme en toute confiance merci @pl
vous êtes un couple formidable, continuez comme ça et ne grillez pas les étapes faites attention à vous…
Au plaisir de vous revoir, cette fois ci à trois…