©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 815
par Saxojaune
Ce matin, j'ai eu le plaisir de faire l'amour à Clara.
J'en avais terriblement envie, surtout après hier soir. Lorsque nous nous sommes couchés, j'avais très envie d'elle déjà. Nous étions nus dans le lit, Clara s'est endormie la tête sur mon torse en me caressant à travers la cage. Ce moment a duré une bonne vingtaine de minutes où j'étais au bord de la jouissance et au delà de la douleur ... C'était bon et très frustrant à la fois, j'avais du mal à gérer mon état et j'essayais de ne pas bouger dans le lit pour qu'elle s'endorme tranquillement.
Après cela, elle s'est retournée, dos à moi et j'ai plongé entre ses jambes, entre ses fesses. j'avais la bouche tout contre sa petite fleur et je lui faisais des petits bisous. Dans ma tête me sont revenus les images et les sons du cunis magistral donné par @Doudou4631 il y a presque deux semaines. L'idée qu'il avait eu accès à cela avec ma femme a déclenché un orgasme cérébral, presque sans stimulation physique. J'ai eu le temps de soulevé le drap avant d'éjaculer sur sa fesse. Deux gros spasmes, deux projection de sperme , Clara qui se réveille, qui me regarde.
J'étais désolé, vraiment ...
La nuit a été compliquée à cause des érections et au réveil, alors que nous prenions notre café et que j'étais occupé à ne surtout pas penser à la désirer (ouille), elle a voulu monter dans la chambre faire l'amour.
Elle me libère de la cage, et rapidement je me retrouve sur elle et la pénètre. Elle me parle de Y. qui pourra la baiser la semaine prochaine en mon absence... Hmmmmmmm ! :cuck: :cuck:
Je n'ai pas su me retenir et j'ai oui en elle... qui avait vraiment envie de jouir aussi ...
Elle connait le truc pour me redonner de la vigueur instantanément : "Baise moi avec ta petite queue de cocu, j'adore sentir ta petit bite de cocu s'agiter en moi !"
Je suis en transe ...
Et soudainement, elle pose ses deux mains sur mes épaules et me pousse vers le bas ...
"Tu m'avais pas dit que tu aimais nettoyer ?"
"Nettoie moi j'ai envie de jouir" :oops: :oops:
Je ne me suis pas fait prier pour lui donner du plaisir avec ma langue, ma bouche et même tout mon visage, en complément de mes doigts qui s'agitaient dans sa chatte souillée.

Je dois avouer que j'étais aux anges, elle doit confesser qu'elle a joui très fort et que ça lui plait bien ces histoires de sperme ...
par pleasecuckme
Ce matin, les usagers du RER C se sont demandés : quel est donc cet homme qui a un sourire aussi radieux ?
S'ils savaient ce qui te rendait visiblement si heureux...
par Saxojaune
je suis en télétravail aujourd'hui :)
Pas de RER aujourd'hui :)
par open75
@Saxojaune a écrit :
elle doit confesser qu'elle a joui très fort et que ça lui plait bien ces histoires de sperme

Eh oui, ce sont des éléments tellement forts sur le plan symbolique, cérébral... :x

Et au passage, merci pour le récit de ce joli début de journée ! :)
par Saxojaune
ah ben avec un clavier et pas une 4g du moyen âge, tout de suite, on est bien pour poster :)
par Saxojaune
Hello Belgium !!
Nous passerons le weekend dans le beau pays de @Lplayers et @pleasecuckme.
Si tout va bien, nous aurons l'occasion de voir @pleasecuckme et sa moitié (son tiers dans le cas des candaulistes) sur Bruxelles ce dimanche midi.

Et, nous n'avons pas oublié qu'on a une dette envers ce joli couple : une bouteille de champagne au couple qui affirme que notre post les a aidé à franchir le cap du candaulisme. Donc, bouteille de champ il y aura :)
par sbe4
Oublie pas ton appareil photo ça serait dommage que tu ne puisses pas ramener quelques souvenir des jolies paysages belge ;)
par MissCroclavie
Quel excellent début de journée !! L attitude de Clara à ton égard @Saxojaune ne me laisse pas indifférente :x :)

Une rencontre avec Y en ton absence @Saxojaune. Cela promet !!!! :x :)

Bon week-end à vous dans le plat pays. Profitez bien de cette rencontre.
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Quel excellent début de journée !! L attitude de Clara à ton égard @Saxojaune ne me laisse pas indifférente :x :)

Une rencontre avec Y en ton absence @Saxojaune. Cela promet !!!! :x :)

Bon week-end à vous dans le plat pays. Profitez bien de cette rencontre.

Ce matin, j'ai été gâté :)

La rencontre avec Y, Clara l'appréhende un peu, moi aussi un poil car il nous faut attendre le vendredi avant que Clara me rejoigne à Dublin. Donc, l'attente va être longue, mais je pense que nous sommes prêts pour ce genre d'expériences et j'ai totalement confiance en Clara et Y.

Et pour ce weekend, il y aura des bons moments, les amis qui nous reçoivent, l'installation du petit dans son studio et la rencontre avec @Schat et @pleasecuckme.

:)
par open75
Effectivement, riche programme en perspective.

Voilà de quoi alimenter une bonne vingtaine de pages sur le forum à partir de lundi prochain ! :x
par Saxojaune
open75 a écrit :Effectivement, riche programme en perspective.

Voilà de quoi alimenter une bonne vingtaine de pages sur le forum à partir de lundi prochain ! :x

Ah ah ah ah ah ah !
C'est pas beau de se moquer :)
Déjà avec une de mes branlettes on fait 1 page... Alors bon
par Lplayers
Saxojaune a écrit :Hello Belgium !!
Nous passerons le weekend dans le beau pays de @Lplayers et @pleasecuckme.
Si tout va bien, nous aurons l'occasion de voir @pleasecuckme et sa moitié (son tiers dans le cas des candaulistes) sur Bruxelles ce dimanche midi.

Et, nous n'avons pas oublié qu'on a une dette envers ce joli couple : une bouteille de champagne au couple qui affirme que notre post les a aidé à franchir le cap du candaulisme. Donc, bouteille de champ il y aura :)

Ohhhhhh on aurait eu plaisir à vous voir ! :o
We famille pour l'annif de notre loulou.... mais que partie remise, c'est certain ;) <3 <3
par Saxojaune
Je m'arrête a une station service à l'instant. Clara qui dormait depuis une heure de réveille et me dit qu'elle a rêvé de Y et @Doudou4631 dans le même appartement !
J'adore ... Elle est trop mimi ma chérie elle rêve de ses amants en me calinant pendant que je conduis <3
par Saxojaune
Clara ce soir avant de prendre la route
IMG_20190928_010122.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
J'avais vu que tu trainais par là @prado57 alors j'ai posté un peu pour toi la photo.
Bonne nuit
par Saxojaune
Hier une journée bruxelloise un peu particulière étant donné que la petite voiture rouge de @MissSaxoJaune a été confisquée par la police.
Cela nous a pris la journée pour la récupérer.
Ce royaume a quelque chose de surréaliste effectivement, des institutions inhumaines gérées par des gens absolument charmants. Même les flics ici connaissent la politesse. Cela dit, ce samedi était une journée en enfer. Kafka aurait été inspiré...
par Saxojaune
Comme m'a judicieusement glissé @Archer sur WhatsApp : " Ceci n'est pas une administration"
par pleasecuckme
La voiture a été confisquée par la police ?
Incroyable !
Comme ça, cela nous fera au moins un sujet de conversation.
par pleasecuckme
Dis moi @Saxojaune, aurais-je l'énorme plaisir et honneur de poster aujourd'hui la photo de la tenue de Clara ?
  • 1
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée