- 10 juin 2019, 23:02
Pour le confort, il vaut mieux prendre petit. 12 cm au repos, c'est quand tu la regardes et la tripotes pour la mesurer
en plus il faut bien prendre après les testicules, juste la mesure de la verge. Une cage de 8 cm sera très probablement suffisante. Le plus compliqué c'est surtout le choix du diamètre de l'anneau... Perso la plus confortable que j'ai c'est celle là :
Au début elle me gênait beaucoup et j'en ai testé d'autres mais finalement j'ai compris qu'il suffisait de la bidouiller pour que ce soit parfait
à la pince j'ai augmenté l'écart entre l'anneau et la cage ce qui a amélioré mon confort, et j'ai resserré les barreaux ce qui a mis fin aux pincements tout en réduisant la longueur : total confort ! J'ai pu la porter 3 jours d'affilé mais les érections matinales restent douloureuses hélas 
Perso j'ai pris un anneau 50 mm il ne me faut pas plus petit (un peu de gras, et un sexe très large en érection).

Au début elle me gênait beaucoup et j'en ai testé d'autres mais finalement j'ai compris qu'il suffisait de la bidouiller pour que ce soit parfait

Perso j'ai pris un anneau 50 mm il ne me faut pas plus petit (un peu de gras, et un sexe très large en érection).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.