©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 174
@titou2020
Culotte ou pas culotte ?

Moi je sais mais je dirais pas

Qui te l'a dit ?
Réponse pour hier soir.

Elle avait un string en arrivant (et elle l'a gardée).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et voici la bouteille de champagne que @Saxojaune et @MissSaxoJaune nous ont offerte en récompense de notre conversion au candaulisme actif grâce à son fil "Clara de lâche".

20190929_163750.jpg

Merci à vous deux. Vous êtes super mignons et visiblement si amoureux.

Bonus: le string de @Schat porté aujourd'hui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :@FB57 ,
Si tu savais le nombre de fois où elle m'a dit : "je me trouve moche".
Et encore, là je floute le visage. Parce qu'en plus, elle est vraiment très jolie.

Je confirme ! Pour l'avoir vue "en vrai", je confirme que @Schat est magnifique, et quand elle sourit son visage s'illumine ! Une femme radieuse !
Je plussoie ma @MissSaxoJaune ! @Schat est une femme magnifique. Alors j'ai eu la réponse sous les yeux pour la culotte et je ne vais pas m'étendre sur ce que j'en pense pour ne pas froisser ma chérie <3
Merci de votre accueil et de votre gentillesse !
M'est avis qu'on sera amenés à se revoir.
Superlatif !
Une seule personne du forum va pouvoir confirmer ceci : c'est quand elle fait l'amour que @Schat est la plus belle.

J'ai vérifié deux fois ce soir !
Au fait, @Saxojaune a dit que nous devrions publier parfois la tenue de @Schat du matin. Si ce n'était lui qui l'avait proposé, j'aurais l'impression de contrefaire une marque déposée.
Qu'en pensez-vous ?
La tenue du jour.
@Schat consulte le forum avant d'aller travailler.
Screenshot_20190930-124603_Gallery.jpg
Avec ce grand sourire coquin qui me fait craquer,

On ne peut que le constater sur cette photo. :D

Elle n'avait remis que ses sous-vêtements

Il lui vont très bien.

Merde alors ! Je lui prête ma femme et il lui manque de respect.

Les cons, ça osent tout. C'est à cela qu'on les reconnait. Audiard n'avait pas tort.
Certain ne connaissent pas leur chance. :-(((

Pour moi, ce n'est pas lui qui a profité de ma femme, c'est elle qui a profité de lui.

Tant mieux.

Voici une photo prise dans un hôtel cet été.

Pour peu que ta femme se positionne au-dessus de ta bouche pour profiter de ta langue.....
Ce matin, je viens de serrer la main de notre complice sur le quai de la gare du Nord.
Je vais à Grenoble, il va à Bruxelles. J'arrive à gare du Nord à 8h35, il prend à 9h mon train de retour vers la Belgique

Voila qui n'est pas courant mais très sympathique. :x

Apéro tranquille dans le jardin en essayant de penser à autre chose

Sympa les amuse-bouches.

par Schat - dim. sept. 22, 2019 3:30 pm

@Schat : voila un premier com bien agréable à lire.
Merci d'avoir franchi le pas du candaulisme et de l'ecriture.
@Schat et @MissSaxoJaune

Avec un tel binôme, les complices qu'elles pourraient retrouvés ont intérêt à avoir charger leurs batteries au max. ;)

Culotte ou pas culotte ?

Je ne sais pas mais Schat ne doit pas laisser beaucoup d'hommes indifférents. :D

Même robe, même bracelet de cheville.

Scat sait se vêtir de belle manière.

Et encore, là je floute le visage. Parce qu'en plus, elle est vraiment très jolie.

et elle baise très bien ( et elle fait très bien la cuisine ;) )

Rassures-nous. Schat a bien un défaut? Même un petit. :x

Alors j'ai eu la réponse sous les yeux pour la culotte et je ne vais pas m'étendre sur ce que j'en pense pour ne pas froisser ma chérie

lol lol Tu souhaites garder un peu de liberté. :D

J'ai enfin pris le temps de lire entièrement votre post. J'avais lu quelques uns de tes premiers post @pleasecuckme mais je voulais prendre le temps de le reprendre et de commenter.
C'est fait.

J'aime beaucoup les histoires de couples amoureux qui se lance dans cette pratique avec votre philosophie. Celle de vivre heureux en prenant du bon temps.
Bravo à toi @pleasecuckme pour avoir tant patienter avant d'avouer tes envies à ta femme et à toi @Schat pour avoir répondu aux envies de ton homme.
Profitez bien de cette nouveauté. ;)
Amis du forum, vous connaissez l'expression : "Once you go B..., you never go B...

Par contre @Schat ne connait pas être pas.
De toute façon, il ne faut pas se fier aux il faut expérimenter soi-même. Pas vrai ?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée