©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour, il me semble qu'il faut tout simplement regarder autour de soi et donner l'envie à ta femme adorée....mais il faut que tu l'aimes et ne pas agir "en traître" au risque de la perdre!
Il faut échanger avec elle , l'amener à se confier, lui dire tes envies, écouter les siennes! choisir avec elle des tenues qui la mettront en valeur; imagine que ce ne soit pas "ta" femme ...qu'est ce qui te donnerais envie de l'approcher, de la séduire? jouez ensemble au jeu de la séduction et perlez en...
oui il vrai que faudrais en parler mais la moi je voudrais juste voir sa reaction comment elle reagirais si elle m en parlerai si elle rentrais dans le jeu de la seduction sans m en parler si elle serait capable de me tromper ses dans se sense la que voudrais voir
... et comment réagiras-tu, si tu sais qu'elle se fait aborder, et qu'elle ne t'en parle pas ?

Par exemple, qu'une personne du forum se propose de lui faire des avances - voir du "rentre dedans" - en complicité avec toi, et que les choses tournent trop bien ; qu'elle accepte la drague et que ton complice t'en fait le compte rendu, mais que elle ne te dit rien.
Quelle sera ta réaction ?

C'est un jeu dangereux pour le couple, ce que tu souaites là.
Il nya qu'un seul moyen alors trouve un complice. Sur le net ou un ami carrément.discute avec un ami.aborde doucement le sujet en parlant de ta femme et après tu lui demande comment il la trouve physiquement et continu ainsi....
@fredcandaule la chance, moi la mienne j'essaie de la motivé, elle travaille dans une grande surface à l accueil donc voit beaucoup de monde. Elle me dit de temps en temps #j'ai vu un charmant homme aujourd'hui # alors je lui glisse qu'elle aurait su allez prendre un café avec lui ou essayer de lui faire du charme, mais pour le moment elle y arrive pas. Pourtant quand au lit on en parler elle est bien excitee.
Mais bon elle est déjà à un stade bien avancée elle reçoit maintenant seule sans moi et autre.....
J aimerais aussi quelle fasse le pas mais je pensse que faut que sa trotte dans sa tete encore apres je c plus si sa sera non ou peut etre mais quand on fait des senario elle se bloque pas donc je c pas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée