©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Braillard
Avant tout excusez mon mauvais français.
Nous sommes un couple marié , moi 38 ans et Frida a 34 .... nous avons eu quelques expériences libertines principalement avec des couples .... les dernières expériences étaient plutôt focalisées sur le désir de Frida d’être touchée et caressée par plusieurs parrainantes ... j’ai réalisé pendant ces expériences que ce qui m’excite le plus c’est de voir Frida avec un autre homme .... nous avons parlé de ça longuement et nous avons fixé les règles du jeux .... depuis un moment nous sommes en contact avec un jeune homme ( Paul 35 ans ) qu’on a rencontré déjà pour faire connaissance dans un bar ... le courant est bien passé entre Paul et Frida ... depuis on est en contact sur un groupe whatsapp les 3 en attendant notre prochaine rencontre planifie le week-end prochain ... Les messages et le contact avec Paul m’ont excité beaucoup et mon désir pour Frida augmente de jour en jour en attendant le jour J ... cependant j’ai remarqué que de son côté elle évite les rapports sexuels meme elle évite qu’on discute de Paul ( alors qu’elle se lance sur la discussion whatsapp a 3 ) .... sincèrement je me suis senti un peut perdu alors hier j’ai commencé à chercher les causes de ce froid ... et j’ai découvert deux éléments qui sont important à mes yeux , le premier est que discute fréquemment avec Paul sur des discussions à deux sur whatsapp ( hors groupe ) du peut de ce que j’ai lu ces des discussions de cul principalement ... Deux Frida se caresse les memes ( en utilisant son sextoy) fréquemment ...
Sincèrement la situation me rend un peut perdu .... tout avis ou conseil sera le bienvenu ..
par Trefle57
Salut Braillard ! Lui as tu simplement parlé de ces choses qui te gênent et du fait que tu te sens mis de côté ?
Pour commencer, ce serait dangereux de laisser des non- dits et des malaises s installer.

Bon courage
par Braillard
Trefle57 a écrit :Salut Braillard ! Lui as tu simplement parlé de ces choses qui te gênent et du fait que tu te sens mis de côté ?
Pour commencer, ce serait dangereux de laisser des non- dits et des malaises s installer.

Bon courage

@Trefle57 merci pour ton message , oui on parlé , elle m’a expliqué qu’elle doit se mettre dans le cadre avant et qu’elle a aimé les discussions avec lui .... elle a nié son manque de désir avec moi
par Braillard
Nous avons discuté de ses échanges ,, elle m’a avoué qu’elle prend un plaisir d’imaginer des moments sexuels avec lui , que son corps l’excite , elle m’a dir qu’elle a eu un peut du mal à me montrer ça ... je lui ai expliqué clairement que son excitation m’excite aussi ! Et que je partage ses envies ,, ça nous a fait du bien ! On a fait l’amour en même temps elle décrivait ses désirs envers lui ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée