Saxojaune a écrit :Prévoyez les boîtes de kleenex pour les libérations alors

Saxojaune a écrit :Prévoyez les boîtes de kleenex pour les libérations alors
sbe4 a écrit :Entre le regard de braise et le téton qui viens nous faire un clin d"oeil je ne sais ou poser mon regard... allez soyons fou et gourmand je le pose sur les 2
gemini a écrit :@Lplayers vive les défis photos
Alors... La photo d'un beau sourire qui en dit long avec le signe de la cocufieuse pour son mari
On m'aurait dit que je m'exprimerai dans ces termes un jour... woh
Lplayers a écrit :gemini a écrit :@Lplayers vive les défis photos
Alors... La photo d'un beau sourire qui en dit long avec le signe de la cocufieuse pour son mari
@gemini Votre proposition m'a plu... car c'est en effet un geste que je n'ai encore jamais fait car nous n'aimions pas trop le terme "cocu"... mais au fur et à mesure, nous commençons à l'apprivoiser et à l'apprécier![]()
Voici donc![]()
J'ai aussi remarqué qu'il y avait des propositions qui revenaient.... ça me tente également du coup....surtout de faire languir mon chéri qui a découvert mon petit message et en a été dur (J'a-doooooo-reeeeee !)
À suivre hihi![]()
Mais je peux vous dire que mon chéri n'arrête pas de bander depuis quelques jours (yesssssss j'adoooooore !
Lplayers a écrit :@alfred50 & @fabien7594 , à votre demande....
Voici donc Messieurs![]()
Pour le reste des propositions, elles sont à l'étude![]()
![]()
![]()
Mais je peux vous dire que mon chéri n'arrête pas de bander depuis quelques jours (yesssssss j'adoooooore !![]()
sbe4 a écrit :Merde t'aurais du me le dire avant on aurait tenter de lui faire transformer l'eau en vin la dernière fois ça nous aurait fait faire des économies![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée