©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 815
par Saxojaune
Clara ce matin qui est obligée de faire le selfie pour son cocu
IMG_20191002_071942.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sergio a écrit :
Beaucoup d'événements ces derniers jours ne m'ont permis de savourer qu'à 50% l'avant soirée chez Y.

@MissSaxoJaune : merci pour ce retour sur cette soirée un peu spécial pour vous deux. :D

Merci @sergio je te confirme que la soirée était un peu spéciale car Clara a longtemps considéré que la présence du cocu était indispensable. Aucun regret et même une grande satisfaction de vivre ça sans une seule ombre au tableau.
par michpat
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :@MissSaxoJaune : merci pour ce retour sur cette soirée un peu spécial pour vous deux. :D

Merci @sergio je te confirme que la soirée était un peu spéciale car Clara a longtemps considéré que la présence du cocu était indispensable. Aucun regret et même une grande satisfaction de vivre ça sans une seule ombre au tableau.

Oui, c'est plutôt bien comme situation, le fait que tu sois absent quelques jours pendant que Clara rencontre seule !
Le recul et le débriefing lors des retrouvailles sera bénéfique sans aucun doute ;) :D 8-)
Bravo à Clara et a son amant du jour pour avoir bien joué le jeu candauliste en live avec toi :)
par sbe4
MissSaxoJaune a écrit :Beaucoup d'événements ces derniers jours ne m'ont permis de savourer qu'à 50% l'avant soirée chez Y.
Le départ de mon @Saxojaune a été très dur hier matin.
Hier soir, je me prépare : douche, choix de la tenue, maquillage, mon petit sac à amants.... J'envoie des messages à Ivan pour lui dire tout ce que je fais. Et me voilà dans la Claramobile, sur la route, vers Y. Je pense qu'au même moment, Ivan est dans le taxi et s'éloigne un peu plus de moi...
Je me dis que le trajet va être long mais quand je regarde waze, je suis à 13 min de chez lui. Je trouve une place juste en bas, mon cœur tape, mes jambes sont toutes molles et je tremble un peu... Et malgré mon message dans la journée où je parle des bouchons, je suis à l'heure pile ! N'est-ce pas @sbe4 lol
Je monte chez Y et au fur et à mesure des étages que monte l'ascenseur, mon cœur palpite...
Y m'attend sur le palier comme d'habitude quand on vient le voir. C'est con, mais ça me rassure que ce soit comme quand on vient tous les 2 avec Ivan.
Je rentre, il prépare un petit apero dînatoire. On discute, comme d'habitude, sur le canapé .
Puis, son regard change, il me caresse la cuisse, se rapproche et m'embrasse fougueusement !
L'étreinte est forte, sensation étrange, il n'embrasse pas comme d'habitude, c'est plus tendre.
Après un gros câlin, un bon doigtage, mes petits cris et nos baisers, il se lève et nous faisons un selfie pour Ivan. Y est au top, il me dit de ne pas gérer les photos ou vidéos, qu'il s'occupe de tout !
Nous allons dans la chambre, on refait un câlin, il me couche sur le lit et me caresse, je le suce, il bande comme un malade et s'équipe. Nous faisons l'amour dans diverses positions, je vois qu'il prend beaucoup de plaisir, en tous cas il s'exprime plus que d'habitude ! :cuck:
Puis, position fétiche avec Chouchou, levrette ! ;) Il me glisse à l'oreille que ma fesse va être bien rouge ! Tu m'étonnes !
Puis on s'allonge, à plat ventre, lui sur moi derrière, et là... Jouissances simultanées.
J'avoue que je ne me suis pas aperçue de toutes les photos ou vidéos que Y a prises.
On fait un petit câlin, il est déçu car dans le feu de l'action, les photos sont pas top pour Ivan (floues, mal cadrées...)
Nous repartons au salon, et on discute de nouveau quelques instants. Y est malade depuis 1 semaine et je vois bien qu'il est fatigué. Je lui propose de le laisser. Nous nous quittons avec un grand sourire, heureux de notre soirée.
Dans l'ascenseur, j'envoie un message à Ivan. :cuck: Pour une fois, je n'ai pas peur de sa réaction, qu'il soit angoissé ou pas bien, j'ai envie de partager avec lui.
Dans la voiture, je sais qu'il est à l'embarquement, mais je ne tiens plus, je l'appelle. Que c'est bon d'entendre sa voix ! Mon cocu est enthousiaste au tel, sa voix est calme et excitee à la fois ! Ses bras vont me manquer ce soir... J'ai tellement envie de le retrouver, la semaine va être longue !
Je t'aime mon amour ! <3 <3

Ben dit moi pour du 50% cela me semble déjà bien chargé en sexe et en émotion cette soirée. Qu est ce que ça doit être quand c'est du 100%
par sbe4
Saxojaune a écrit :Clara ce matin qui est obligée de faire le selfie pour son cocu
IMG_20191002_071942.jpg

Je savais bien que tu trouverais une solution. Merci encore pour le partage c'est rare le rouge non??
par michpat
Saxojaune a écrit :Clara ce matin qui est obligée de faire le selfie pour son cocu
IMG_20191002_071942.jpg

Belle , radieuse, rayonnante, excitante.... :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :
IMG_20191002_071942.jpg

Je savais bien que tu trouverais une solution. Merci encore pour le partage c'est rare le rouge non??

Oui le rouge c'est surtout pour les lèvres, les ongles, le sac et la voiture. Mais là, @MissSaxoJaune s'est fait une french donc ça ouvre les possibilités pour le haut rouge ;)
par Saxojaune
michpat a écrit :
IMG_20191002_071942.jpg

Belle , radieuse, rayonnante, excitante.... :)

Merci @michpat j'aime que ces mots reviennent régulièrement à propos de ma chérie. C'est tellement ceux que j'ai en tête ;)
par Monsieur
L'amant qui t'arrose de photos de ta chérie pendant qu'il lui fait l'amour, c'est appréciable!
Et @MissSaxoJaune effectivement si radieuse c'est la plus belle récompense pour un candauliste.
Merci pour ce partage!
par homohabilis
Très beau début de semaine en effet ! Et dire que ce n'était que du 50% pour commencer !
La seule chose dure est qu'en selfie, ça veut dire une semaine sans verso!!!!!
par Saxojaune
Monsieur a écrit :L'amant qui t'arrose de photos de ta chérie pendant qu'il lui fait l'amour, c'est appréciable!
Et @MissSaxoJaune effectivement si radieuse c'est la plus belle récompense pour un candauliste.
Merci pour ce partage!

Il nous reste tant de choses à expérimenter et tant de choses à recommencer car nous vivons des moments exceptionnels régulièrement. C'est paradoxal mais notre vie est devenue une aventure permanente. C'est passionnant de ne pas savoir comment une journée ou une semaine va se terminer. C'est grisant de rencontrer tant de nouvelles personnalités et de connaître autant de nouvelles expériences et sensations.
Grâce à Clara, ce qui pourrait être banal et ennuyeux devient vite enthousiasmant et grisant. Je voudrais vivre comme ça éternellement et je veux bien accepter de vieillir si chaque nouveau jour m'apporte autant d'amour et de bonheur.
Je souhaite à tous de vivre avec passion et de ressentir autant de bonheur !
par pleasecuckme
C'est paradoxal mais notre vie est devenue une aventure permanente. C'est passionnant de ne pas savoir comment une journée ou une semaine va se terminer. C'est grisant de rencontrer tant de nouvelles personnalités et de connaître autant de nouvelles expériences et sensations.

Cf ta signature.

Grâce à Clara, ce qui pourrait être banal et ennuyeux devient vite enthousiasmant et grisant.

Cf ta signature

Cf ta signature.

J'ai l'impression que j'aurais pu écrire exactement les mêmes mots en remplaçant Clara par Schat.
par pleasecuckme
C'est paradoxal mais notre vie est devenue une aventure permanente. C'est passionnant de ne pas savoir comment une journée ou une semaine va se terminer. C'est grisant de rencontrer tant de nouvelles personnalités et de connaître autant de nouvelles expériences et sensations.

Cf ta signature.

Grâce à Clara, ce qui pourrait être banal et ennuyeux devient vite enthousiasmant et grisant.

Cf ta signature

Cf ta signature.

J'ai l'impression que j'aurais pu écrire exactement les mêmes mots en remplaçant Clara par Schat.
par pleasecuckme

Cf ta signature.

Cf ta signature

Cf ta signature.

par pleasecuckme

Cf ta signature.

Cf ta signature

Cf ta signature.

par pleasecuckme
Désolé pour le spam. Je crois qu'il y a eu un bug hier soir. J'avais vérifié que ce n'était pas passé avant de reposter, mais c'était sans compter avec les opérations asynchrone t système de récupération d'erreur.
par Saxojaune
IMG_20191003_081027.jpg
Ce matin c'est un peu plus dur. Pas beaucoup de nouvelles de ma chérie. Elle commence à me manquer sérieusement.
Hier soir au restaurant, un collègue qui voulait nous connaître mieux nous interroge sur "nos passions cachées". Imbibé de quelques bières j'étais à deux doigts de leur parler de candaulisme... Je pense que j'aurais passé le reste de la nuit à me justifier...
@MissSaxoJaune vient de m'envoyer la tenue, depuis son bureau une fois n'est pas coutume.
La pauvre chérie qui doit tout faire toute seule.
Elle me manque terriblement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Tenue un peu triste aujourd'hui y a même un classeur qui débande

Ben oui, mais on a choisi de montrer la tenue tous les jours. Et malgré les efforts de Clara, c'est pas toujours joyeux. ;)
jeanrp a écrit :Bon courage @Saxojaune les retrouvailles n'en sera que plus émouvantes ;)
JeanquiaimebienlestenuesdeClara

Oui, pour l'instant je n'arrive pas à me sentir vraiment bien en Irlande.
L'arrivée de Clara demain devrait me permettre d'enfin apprécier ce peuple très ouvert.
;)
par Saxojaune
Nous avions 3 hommes en vue.
Hier K s'est désisté pour mercredi prochain, rendez-vous qu'on avait pris depuis une semaine, à sa demande.
D2 vient de se désister pour mardi soir.
On repart dans la lose.
par croclavie82
Arf, il faut parfois savoir toucher le fond pour reprendre une bonne impulsion ;)
par vince91
:cuck: :x trouves moi un petit créneaux de 6 à 8 un mercredi par exemple et je ne ferai pas défaut moi, humm !!!! belle miss saxojaune toujours dans mes pensées
par Saxojaune
Oui l'an dernier ça a débouché sur 7 mois de pause
  • 1
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée