C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour! J'aimerais savoir globalement vous pensez quoi? Est il preferable pour un couple si Mme raconte ces rencontres a son cocu ou c'est mieux si elle raconte pas?
Nous, au debut elle a toujours raconté, mais depuis quelques temps, on prefere qu'elle fasse ses rencontres sans me mettre au courant, ni avant, ni apres.
Je préfère qu'elle raconte, définitivement. Le candaulisme est un partage, je n'aimerais pas être exclu de ce qu'elle a ressenti, de ce qu'elle a aimé.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Il est bien clair que le candaulisme est un partage dans le couple L'amant n'en est que le support Moi, le plus souvent, j'assiste aux séances de baise de mon épouse J'adore tout voir -- quand elle est couverte de sueur, quand elle gémit, quand elle jouit bruyamment Et quand je suis absent, je suis toujours prévenu et ensuite elle me raconte tout
@pinos , de mon avis féminin, je partage tout avec mon mari, avant, pendant et après. On se montre nos chats et on en parle également. Cela fait partie du jeu de complicité.
Si elle ne te raconte pas ses ébats, si tu n'es meme pas au courant, en quoi c'est différent de l'adultère classique? En quoi ce pourrait être du candaulisme? Elle couche simplement ailleurs dans ton dos.
Lilote a écrit :Il est bien clair que le candaulisme est un partage dans le couple L'amant n'en est que le support Moi, le plus souvent, j'assiste aux séances de baise de mon épouse J'adore tout voir -- quand elle est couverte de sueur, quand elle gémit, quand elle jouit bruyamment Et quand je suis absent, je suis toujours prévenu et ensuite elle me raconte tout
Il est evident que nous avons aussi une partage. Mais pas sur ce qu'elle fait avec d'autres hommes. Ses amants servent aussi de supports, mais pour un autre partage, celle de la liberté total, la liberté de garder ses secrets, la liberté meme de mentir. Et une partage de jeux de domination, parce qu'effectivement c'est un peu sadique quand meme.
Monsieur a écrit :Si elle ne te raconte pas ses ébats, si tu n'es meme pas au courant, en quoi c'est différent de l'adultère classique? En quoi ce pourrait être du candaulisme? Elle couche simplement ailleurs dans ton dos.
Quand elle sort le soir, habillée ultra sexie, je sais tres bien qu'elle va pas a la boulangerie. Elle ne se cache pas, elle recois des mails, des sms, elle me les montre pas, mais je sais que c'est des mecs. Elle prends toujours des capotes dans son sac a main. C'est pas dans mon dos vraiment. Apres tout ca rassemble plus a un adultere, oui, mais justement c'est tres exitant aussi.
Schat a écrit :@pinos , de mon avis féminin, je partage tout avec mon mari, avant, pendant et après. On se montre nos chats et on en parle également. Cela fait partie du jeu de complicité.
C'est elle qui a voulu comme ca. Elle a jamais fait devant moi, elle dit qu'elle sera genée par ma presence, ou par mon regard. Apres elle a proposé aussi de plus raconter et j'ai accepté toute de suite. Mais je ne regrette pas. Et pour elle c'est la liberté totale quoi. Elle fait ce qu'elle veut, avec qui elle veut, et elle a aucune compte a rendre, et elle a une puissance sur moi a cause de ces pratiques. Moi aussi je la voit grandie, je suis fier d'elle!
@pinos, Cela est ma curiosité' Faites vous toujours l'amour ? Si oui, comme mari et femme? Quel est son comportement avec toi quand elle rentre le soir et qu'elle a vu un de ses amants ? Dans la journéeou le week-end, est-ce qu'elle te dit des remarques font référence à ton statut de cocu non impliqué dans ses affaires ?
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
C'est tres rare, ou parfois pas du tout pendant un periode. Quand elle rentre en general elle me dit bonjour comme si de rien etait, parfois elle me dit qu'elle a fait juste une tour en ville, puis elle se deshabille, elle se lave, et soit elle se couche, soit on discute un peu mais d'autres choses. Dans les journées elle parle pas non vraiment de ca non plus. Parfois elle me dit si elle trouve quelqu'un beau gosse, c'est tout.
pleasecuckme a écrit :@pinos, Cela est ma curiosité' Faites vous toujours l'amour ? Si oui, comme mari et femme? Quel est son comportement avec toi quand elle rentre le soir et qu'elle a vu un de ses amants ? Dans la journéeou le week-end, est-ce qu'elle te dit des remarques font référence à ton statut de cocu non impliqué dans ses affaires ?
En quelque sorte vous etes en collocation. Une colocatrice, on sait tres bien qu'elle sort rencontrer des hommes. Et parfois on baise un petit coup ensemble.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
Et toi est-ce que cela t'excite qu'elle se fasse sauter ? Est-ce que tu te branles en pensant à ce qui se passe ?
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
Mais si elle ne te raconte pas, comment peux tu avoir du plaisir de cuckolding. Par définition, c'est quand l'amant vient prendre ta place de façon visible. Mais sans rien savoir, peut être te fais tu simplement qu'un fantasme qu'elle nourrit, et qu'elle ne fait fait rien d'autre que d'aller faire les boutiques en réalité.
nizo a écrit :Mais si elle ne te raconte pas, comment peux tu avoir du plaisir de cuckolding. Par définition, c'est quand l'amant vient prendre ta place de façon visible. Mais sans rien savoir, peut être te fais tu simplement qu'un fantasme qu'elle nourrit, et qu'elle ne fait fait rien d'autre que d'aller faire les boutiques en réalité.
Oui c'est tres cerebrale. Quelle baise a cote, je sais bien, j'ai vu deja quelques photos et videos. J'en connais aussi quelques uns qui l'ont baisé deja. Elle avait une fiche wyydl aussi, elle avait beaucoup de temoignages. Apres, elle sors tres souvent, peut etre qu'elle baise pas a chaque fois, mais elle baise souvent c'est sure.
pleasecuckme a écrit :En quelque sorte vous etes en collocation. Une colocatrice, on sait tres bien qu'elle sort rencontrer des hommes. Et parfois on baise un petit coup ensemble.
Je dirais pas collocation, plustot une relation d/s. Et oui bien evidement que ca m'exite de savoir qu'elle me cocufie.
Si ca arrange mieux Madame de faire ca dans le dos de son cocu, mais par respect et par amour il faut bien lui laisser sa liberté. Que c'est pas exitant? Mais bien sure que c'est super exitant aussi! Savoir, immaginer si on sait pas y'a vraiment pas de limite pour l'immaginaire!
une petite question : tu enquêtes souvent pour en savoir plus ? (fouille discrète du téléphone, indices diverses ?) comme elle a pas l air de prendre bcp de précautions, elle veut peut être se rendre intéressante auprès de son homme aussi, sans passer par le verbal ? ça peut être un jeu sympa...
Oui parfois je lis des messages dans son téléphone c'est déjà arrivé aussi que j'ai pu entendre au loin quand elle a discuté avec un mec. Parfois je vois qu'elle met une boîte de capote dans son sac quand elle sors, et en rentrant je vois que la boîte est entamée. Ou qu'elle met ses vêtements dans la machine en rentrant, je vérifie et je vois que son string est trempé de sperme. Des belles indices.