©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
par homohabilis
Hummm tout à fait d'accord avec @open75 tes photos excitent pas que notre curiosité.
On est prêt à vous aider autant que possible dans votre démarche quitte à y laisser de la sueur et du sperme...
par LibRt1Paris
@Cyrilezi: je viens de découvrir ce fil. Très excitant de vous découvrir au début des aventures de ta hotwife Caroline. Impatient de lire la suite de vos libertinages.
par Cyrilezi
Bon les choses se précisent ! Hier Caroline et moi sommes aller faire du shopping, essayage de mini jupe notamment qui vous l'imaginez bien m'ont particulièrement excité. Ensuite nous nous somes rendu dans un magasin, j'interpelle un vendeur pour lui poser une question technique, situation complètement anodine. 5 minutes plus tard nous sortons du magasins et Caroline dit discrètement une petite phrase dont je ne comprends pas le sens. Je lui demande de répété et là un peu gênée elle change de sujet... J'insiste et elle de me dire j'ai dit " je lui boufferais bien la bite à ce vendeur"...
C'est la première fois qu'elle m'évoque aussi crûment et spontanément son envie d'un autre, je n'en reviens pas et plaisante avec elle à ce sujet en la remerciant du partage, nous nous embrassons langoureusement dans la voiture. Assurément Caroline vient de franchir un nouveau cap !! Elle est de plus en plus chienne ...
par Cyrilezi
En rentrant elle s'est mise à me chauffer comme vous pouvez le constater, je l'ai prise bien violemment par derrière en ayant pris soin de bien la lécher avant.

IMG_1402.jpg
IMG_1398.jpg
CC19.jpg

Suite à cette séance hard nous avons convenu qu'elle allait reprendre contact avec un ancien plan cul à elle avant d'organiser une rencontre avec un complet inconnu.
Suite à son sms , la situation c'est rapidement accéléré et ils en sont déjà à essayer de caler une date pour qu'il vienne à la maison dans les jours où au plus tard semaines à venir... QUELLE JOURNée !!!
par Cyrilezi
@nikki705
Voici une partie de sa collection e restant étant dans des cartons compliqué de tout sortir

@christo ca va être bouillant il a l'air ultra motivé , quand à moi je serais au travail jusque 17h elle me fera partagé photo et vidéo, je ne manquerai pas de vous en faire part ;-)
par PhilLing
@Cyrilezi

"En rentrant elle s'est mise à me chauffer comme vous pouvez le constater, je l'ai prise bien violemment par derrière en ayant pris soin de bien la lécher avant."

Par derrière = en levrette ou pas l'anus ?

Par ailleurs, j'avoue ne pas pouvoir résister à une femme en nylon et probablement en présence de Caroline dans cette tenue, je l'aurais moi aussi prise violemment, mais après l'avoir fait mouiller à travers son collant et sa culotte !

En tout cas, merci de nous la dévoiler aussi intimement ;-)
par Cyrilezi
Bon je n'ai malheureusement pas le temps de trop developper le récit mais cette fois ci fut la bonne , l'amant du jour a assuré !! Caroline s'est faite baisée à deux reprises en fin de matinée, elle a bien sucé son amant, avant qu il la pénètre sauvagement !! Il lui a également plugé le cul et cerise sur le gâteau il a fini par l'enculer !
J'avais peur de ma réaction une fois ce fantasme assouvi et bien je peux vous dire que ce fut une grande excitation de recevoir sa vidéo !! Ca m'a excité comme jamais j'ai baisé moi aussi Caroline à mon retour du travail à 17h , ca y est je suis candauliste officiellement et je n'ai qu'une envie c'est de l'être à nouveau ! Une si belle chienne ne peux pas se réserver à une seule queue ... Caroline s'est donc faite prendre par deux gars différents aujourd'hui ! j'adore !!

CC20.jpg
voici sa tenue de départ , finalement elle a opté pour une tenue noire
par pleasecuckme
@Cyrilezi

cette fois ci fut la bonne

Génial, bienvenu au club. :D

J'avais peur de ma réaction une fois ce fantasme assouvi et bien je peux vous dire que ce fut une grande excitation de recevoir sa vidéo !!

Oh j'en suis sûr. C'est très fort ce qui se passe dans la tête, n'est ce pas? :x

Ca m'a excité comme jamais

Il faut l'avoir vécu pour comprendre. 0=)

j'ai baisé moi aussi Caroline à mon retour du travail à 17h ,

Le plaisir de reprendre possession de son corps. Indescriptible. :)
Le plaisir de baiser sa chatte et son cul qui viennent de voir passer une queue ... :cuck:

ca y est je suis candauliste officiellement et je n'ai qu'une envie c'est de l'être à nouveau !

Techniquement, tu es candauliste et tu le restes. 8-)
Tu as surtout envie que ta reine continue les rencontres, et, ose le dire, accumule les amants. :x

Une si belle chienne ne peux pas se réserver à une seule queue ...

Tout le monde sera d'accord ici. Ni deux queue, d'ailleurs. lol

Caroline s'est donc faite prendre par deux gars différents aujourd'hui ! j'adore !!

Elle aussi. Lui aussi. <3 :P
Comment les gens de la rue bien pensant appelle ce genre de femme ? Une salope ? Quel beau compliment, ta Caroline aime "ça" et elle en profite.
par Cyrilezi
@pleasecuckme je crois que c'est un bon résumé !! Effectivement ma compagne et ce qu'on appelle une salope !!

Cette série de cliché prise d'une vidéo ne devrait pas te contredire :
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée