©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
A LIRE AVANT DE NOUS CONTACTER :
Madame au clavier :
Nous sommes un couple inséparable et amoureux, donc vous nous rencontrerez nous 2 ou personne.
Passez votre chemin si :
- vous avez moins de 45 ans,
- vous mesurez moins d’1,75 m (Madame arrive à minimum 1,81 m avec talons),
- vous êtes marié ou en couple,
- votre photo de profil se résume à votre sexe (ou à une photo piquée sur internet car vous ne vous assumez pas)
- vos albums se résument à un examen gynécologique... (sexe en l’air, chatte béante, etc...)
- si vous recherchez uniquement la performance sexuelle.
Nous sommes un couple Candauliste très complice et uni, et nous recherchons un homme complice, un Gentleman ayant le goût des scénarios où se mêlent séduction et jeux cérébraux pour s'occuper de Madame, une petite diablesse qui aime s'amuser avec des hommes bien de leur personne, sensuels, coquins et bien éduqués.
Cet homme deviendra mon amant et aura tout loisir de me donner du plaisir devant mon mari cocu et soumis, participant ou pas, selon les envies de Madame.
Mon mari sera soit en cage, soit en laisse, soit ... comme je le déciderai. J'aime l'humilier, le dominer et l'exhiber devant mes amants complices...
Mais je suis seule dominatrice et décideuse de ce que je fais avec lui. Mon amant n’aura aucun droit sur mon mari, sauf à ma demande... (pas obligatoire).
Nous, c'est : NOUS 2 avec élégance, sensualité et raffinement.
Alors si vous êtes un homme ayant la cinquantaine, raffiné, ayant envie de complicité sexuelle, de caresses, de baisers, de jouissance... venez à moi et je serai à vous devant lui... et avec lui...
Bonjour, je ne satisfais hélas pas à tes critères, je suis un peu trop âgé et surtout marié, :( mais je suis certain que vous allez retirer un plaisir énorme avec ces situations.
Comptes tu sortir avec ton amant et a quelques pas derrière ton cocu qui soit porte tes sacs ou t’ouvre les portes? Je pense que tu vas toujours être dans une tenue bcbg ou très coquine sexy pour que ton cocu bave d’envie et faire plaisir à ton amant . Une telle situation mérite de se faire partager . Bravo :cuck: :cuck:
Bonjour merci pour ton intérêt, en effet lorsque je sors avec un amant , mon cocu de mari est toujours en mode " voyeur " et se tient à distance derrière nous , ou bien dîne à une autre table au restaurant... il reçoit mes instructions par sms sur son portable car j'aime le sentir soumis et cocu, j'aime le sentir totalement dépourvu de ses sens et qu'il n'entende rien des discussions avec mon amant, j'aime qu'il devine, guette, scrute et agisse en voyeur.... hummm
Tu sais voir ton cocu à côté de vous deux très chauds lui ferai aussi sentir son état de soumission. Quand ton amant arrive chez toi, j’espere Que ton cocu va lui ouvrir nu ou en soubrette, as tu essaye de lui faire porter des collants quand il est nu devant vous ? :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée