©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 102
@sbe4 effectivement cela fait un petit moment que l’oiseau est libre. Plus d’envie de ce côté là, recentrage sur nous quelques temps.
Cela va sûrement revenir incessamment sous peu vu ce qu’il se trame pour nous :D
Ah ok je comprends ! @MissCouple91 fait comme @MissCroclavie , lorsqu'elle n'a rien à se mettre sous la dent, elle libère l'oiseau lol
Saxojaune a écrit :Ah, chez nous il y a donc une variante. C'est plutôt le contraire...

je vois ce que tu veux dire, je crois bien que nous sommes passés dans ce mode fonctionnement depuis quelques heures lol
Une dernière pour la route !

Très jolie vue. :D

Et déjà que je suis réputé pour faire « trop » l’amour selon mes amies que me demande comment je fais !!!

On ne fait jamais trop l'amour tant que l'envie est la. :D

Déjà la plupart n’ont jamais eu réellement d’orgasmes vaginal, franchement je les plaint

Certaines n'ont pas d'orgasme ainsi mais prennent tout de même beaucoup de plaisirs par la pénétration. Toutes les femmes ne sont pas égales devant le plaisir.

Je culpabilise aussi de ne pas pouvoir me contenter de ce que j ai et qui me comble déjà, pourquoi en vouloir toujours plus ....

Il faut profiter des bons moments qui se montrent dans nos vies. On ne sait jamais si cela va durer. Tu as un homme partageur, alors oublies la culpabilité et profites de tout ce qui te plait. ;)
Et une question mari candau, lorsqu un ami proche de longue date du couple devient diront nous plus sensible aux charmes de madame, comment réagissez vous ?

Difficile de répondre. Tout dépend de "l'ami" en question et de comment il réagit à cette nouvelle sensibilité. Ca dépendra aussi de sa réputation de causeur ou d'homme discret.

Malgré ma forte excitation et que je me sentais à l’aise, je n’ai pas réussi à me lâcher pour jouir pleinement mais qu’est ce que c’etait bon comme le prouve la fontaine qui a coulé sur son lit!

La rencontre était réussie alors. On ne gagne pas toujours à tous les coups. ;)

J’ai été tellement excitée que la sodomie est passé comme si de rien était et même lui en a été surpris car chez moi c’est des jours avec et des jours sans et je n’en l’explique pas! Mais selon lui j’ai un cul à sodomie et j’ai apprécié également ce moment assez rare chez moi.

Comme quoi, tu étais dans un très bon état d'esprit.

que je donne très facilement aux complices mais peu à mon mari, je ne peux vous expliquer pourquoi !

Certaines femmes ont des pratiques avec leurs complices qu'elles n'ont pas avec leurs hommes. Un blocage? Une habitude parce que cette pratique n'est pas récurrente dans le couple? Pas toujours facile de comprendre notre psyché.
Bon, après avoir parlé 2cv et Dyane sur un autre topic, parlons Méhari!

par CoupleEssonne - sam. sept. 07, 2019 1:38 pm

Voila des photos très réussies. Quelle audace. ;)
Merci @sergio pour tes réponses pertinentes !
Grâce à toi je me remémore les événements récents et je suis assez contente du chemin parcouru.

@Saxojaune je vois pas ce que tu veux dire 0=)

On ne fait pas la tête au forum, juste un manque de temps et je trouve que c’est relativement ingrats de se livrer pour peu de retours.
Mais je continuerais à le faire lorsque j’aurais l’envie et que je trouverais cela nécessaire
Et tu as raison notre expérience enfin nos expériences d’hier soir méritent d'être raconté ici, mais que cela peu bien être ????
Et tu as raison notre expérience enfin nos expériences d’hier soir méritent d'être raconté ici, mais que cela peu bien être ????

Voila qui attise la curiosité du lecteur que je suis. N'hésitez pas à tout nous raconter. C'est si plaisant de vous lire. ;)
MissCouple91 a écrit : notre expérience enfin nos expériences d’hier soir méritent d'être raconté ici, mais que cela peu bien être ????

Euh, là, j'ai la curiosité qui me démange @MissCouple91 lol
Nous avons eu deux premières fois mercredi soir !!!!

J’aime faire languir 0=)

Mais un indice, ce midi je mange avec une amie proche bi et je compte lui demander des conseils !

Mais je suis assez stressée de lui en’parler, de peur que notre relation change!
MissCouple91 a écrit : je suis assez stressée de lui en’parler, de peur que notre relation change!

C'est une amie, et si elles changeaient dans le bon sens ces relations... :D :)
MissCouple91 a écrit :Elle est en couple et je pense pas ouverte au libertinage !

Bi, en couple, et pas ouverte au libertinage !!! il doit y avoir de la frustration chez cette personne non ?
Pour en avoir parlé avec elle oui je pense mais elle tient beaucoup au code de la société dit entre guillemets normal pour en avoir parlé avec elle oui je pense mais elle tient beaucoup au code de la société dit classique !
Et sinon toi ça va ? Et sinon toi ça va ? :) lol
Bon vous avez été sage alors je prend un temps pour vous raconter notre soirée de mercredi.

Tout à commencé il y a quelques jours, discussions agréables avec un charmant complice, le courant passe bien, on se donne rendez vous mercredi soir pour aller boire un verre et si feeling on pourrais se rendre chez nous. Ce n’est pas comme cela que ça se passe normalement mais j’ai eu envie de transgresser nos règles avec l’accord de @CoupleEssonne car l’envie était très présente.
Le jour J arrive et là plus de nouvelles.
J’avoue que j étais très déçue, je m’était préparer physiquement et mentalement à cette soirée excitante.
18h30 je me dit c’est Mort pour ce soir et enfile un pyjama !
Ce n’est sans compté la ténacité de @CoupleEssonne qui m’informe qu’il nous as mis libre ce soir sur wyylde.
J’etais contente et en même temps blasée.
Sachant que j’ai beaucoup de douleurs musculaires en ce moment, il se rajoute une complications en recherchant un homme ou une femme sachant masser afin de me faire du bien en prime!
Et assez rapidement nous trouvons ce que l’on cherche sans chercher depuis quelques mois ....
@CoupleEssonne est un mari en or !
Je vais lui demander un coaching pour être aussi efficace ?
Moi c'est trois semaines de discussions à chaque fois. C'est assez prenant pour pas grand chose la plupart du temps
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée