©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 102
Oh oui je te confirme un mari en or !
Mais non toi aussi tu es un mari en or @Saxojaune !
Oui habituellement c’est plutôt plusieurs semaines de discussions mais quand les astres s’alignent ça marche tout seul !
Nous avons eu deux premières fois mercredi soir !!!!

Deux premières!!!! On veut tout savoir. :D

Mais un indice, ce midi je mange avec une amie proche bi et je compte lui demander des conseils !

Ha oui. Bel indice.
Ton amie pourrait justement être contente de parler de sa sexualité. ;)
Oui @sergio je suis d'accord, c'est probable que l'amie cache totalement ses goûts et sa sexualité pour apparaître conforme aux codes sociaux et qu'elle apparaisse comme très classique. Mais si elle voit qu'elle peut parler en toute liberté sans être jugée elle sera certainement heureuse den parler à @MissCouple91
Alors @jeanrp tes cours de médiations étaient bien ? 0=) 0=)

Alors retour sur la soirée de mercredi.

Déjà une photo de ma tenue avant qu’ils arrivent
F92201AD-A804-4B43-A10C-2DD2BEBF042D.jpeg

On était stressé autant l’un que l’autre, de voir débarqué chez nous un couple jamais rencontré.
Un premier trio pour moi, une première avec une femme, pleins de choses se bousculent dans ma tête.
J’ai eu envie de m’enfuir loin, très stressé
Mais une fois qu’ils sont arrivés à la maison, j’ai commencer à me détendre.
Lorsque j ai enlever ma manteau de c, elle était complément vêtu de sous vêtement avec un châle transparent, j’ai été très surprise.
Ils ont Ramenés une bouteille de champagne et nous avons discuter simplement.
j’ai beaucoup regarder les seins de C qui étaient bien mis en valeur.
Après j’ai jamais autant été gênée par le regard de M sur ma poitrine très insistant. Les autres complices rencontrés seuls sont plus respectueux ou plus discret !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
Oh la la, je suis fan de cette tenue et de toutes les histoires qu'on s'imagine sur cette soirée à partir de cette photo.
Mon excitation est à son comble. Et j'apprécie aussi ce que l'on distingue de Mme. Merci!
Et moi j’ai été très très gêné d’avoir une femme à moitié nue puis nue devant moi!
Je n’ai pas osé la regarder. De peur peut être d’apprécier ma vision, et peut être de peur d’en vouloir plus que de la regarder?
Je ne sais pas... mais la sensation en était presque désagréable
jeanrp a écrit :
Arrête d'être déçue de toi-même, tu es géniale !

Quand même, les personnes qui doutent sont plus sympathiques que ceux qui sont toujours content d'eux même... non ? :)
Jeandoutant

Les gens qui doutent

J'aime les gens qui doutent
Les gens qui trop écoutent
Leur cœur se balancer
J'aime les gens qui disent
Et qui se contredisent
Et sans se dénoncer

J'aime les gens qui tremblent
Que parfois ils nous semblent
Capables de juger
J'aime les gens qui passent
Moitié dans leurs godasses
Et moitié à côté ...

Anne Sylvestre, 1977

Cettte chanson est magnifique et elle parle un peu de toi @MissCouple91 va l'écouter sur yt :)
Déjà une photo de ma tenue avant qu’ils arrivent

@MissCouple91 très sympa cette tenue.

Un premier trio pour moi, une première avec une femme, pleins de choses se bousculent dans ma tête.

Pas étonnant au vue de ces premières.

Lorsque j ai enlever ma manteau de c, elle était complément vêtu de sous vêtement avec un châle transparent, j’ai été très surprise.

Des habitués du libertinage à n'en pas douter.

Après j’ai jamais autant été gênée par le regard de M sur ma poitrine très insistant. Les autres complices rencontrés seuls sont plus respectueux ou plus discret !

Certains hommes ne sont pas très discrets. Peut-être que pour lui, c'était "gagné" d'avance que d'aller au bout de la soirée. Ce qui n'est pas forcement le cas pour les hommes seuls.

Et moi j’ai été très très gêné d’avoir une femme à moitié nue puis nue devant moi!
Je n’ai pas osé la regarder. De peur peut être d’apprécier ma vision, et peut être de peur d’en vouloir plus que de la regarder?

@CoupleEssonne : tu n'es qu'un homme qui reste attirée par les femmes. C'est courant chez les candaulistes d’apprécier les autres femmes. :D
Ce sont tes "envies" envers elle qui t'ont mis mal à l'aise par rapport à ta femme.
Rien de bien grave.
Tu le vivras mieux si vous cotoyer d'autres femmes dans votre vie libertines. ;)
@sergio toujours une bonne analyse.

Oui c’était des habitués de soirées libertines, ils ont vraiment été au top.

Concernant @CoupleEssonne c’est vrai qu’il n’a jamais vraiment côtoyer d’autres femmes nues à part moi !
Je ne suis pas jalouse et je lui fais une entière confiance mais pour le moment je ne suis pas prête à le voir avec d’autres femmes
Qui les regardent ne me dérange pas, par contre pas plus.
Je peux pas l’expliquer, je sais que c’est égoïste mais c’est mon mari, il est à moi et rien que pour moi, mon plaisir .
Je sais que si on continue les trios la question se posera de plus en plus, à voir comment évolue notre relation mais je l’aime d’un amour tellement puissant, il me rend heureuse d’avoir eu envie de nous faire connaître le candaulisme, je suis heureuse avec lui, j’aime rencontrer d’autres hommes, sentir monter ce plaisir, cette attirance mutuelle et cette orgasme tout en votant l’énorme sourire de mon mari en voyant la scène en cours.
Selon lui c’est ça qui lui donne autant de plaisir, et nos retrouvailles avant, après n’en sont que meilleure, explosive.
Et c’est vrai que ça me fait mal de savoir que sûrement ça ne lui suffit plus, après je comprend car moi la première je suis en ce moment avise de nouvelles expériences !
@MissCouple91 je ne pense pas que les trios "ne suffisent plus" à @CoupleEssonne il a l'air très à l'aise avec cette configuration, non ?
Pour le moment le trio avec la miss, le complice et moi qui ne participe pas me va bien.

Le quatuor avec la miss et le couple m’a gêné.
J’étais en dehors de ma zone de confort.
Ça plus le fait d’être gêné par LA complice, autant vous dire que le moment n’étais pas hyper agréable !
@CoupleEssonne Il est important de voir si c'était une première, donc un peu surprenante, et que tu pourrais ensuite apprécier ce type de quatuor, ou si tu as atteint, pour l'instant, la limite de ce que tu recherches... Il me semble que la très grande richesse du candaulisme est la complicité mystérieuse qui s'instaure dans le couple, à préserver... Je ne suis pas psy ni pro de la "chose" non plus, c'est juste un ressenti...

JeanquineveutpasfreinerMisscouple91pourautant
Pour continuer sur la soirée
Nous avions prévenu le couple que cela serait difficile pour nous de lancer les hostilités
Alors ils ont proposés de commencer par un massage de C, à califourchon sur moi, sa peau douce me massant le dos, un vrai régal.
Ils ont ensuite proposés que ce soit un massage à 4 mains, M à rejoint C au dessus de moi et ils ont continuer à me masser très sensuellement le dos
B8D5EFFA-7003-433B-84BE-502B73D7BFCE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je ne suis pas jalouse et je lui fais une entière confiance mais pour le moment je ne suis pas prête à le voir avec d’autres femmes
Qui les regardent ne me dérange pas, par contre pas plus.
Je peux pas l’expliquer, je sais que c’est égoïste mais c’est mon mari, il est à moi et rien que pour moi, mon plaisir .

Il y a une majorité de femmes qui refusent de voir leurs hommes avec d'autres femmes. Tu es loin d'être la seule. ;)
Même si celles-ci goutent à d'autres hommes pour le plaisir du leur.
Décidément les massages sont très à la mode et semblent bien efficaces. :D
Bravo @MissCouple91 et @CoupleEssonne je comprend parfaitement votre ressenti dans vos différentes relations !
Mais c'est très bien d'essayer (ensemble) tout ce qui est possible en libertinage pour au final "trouver sa voie" ;)
Nul doute que le candaulisme sera (ou plutôt restera) votre sexualité favorite :D 8-)
:oops:

@MissCouple91 tu aurais pu avoir un massage à 6 mains ! Mais il fallait bien prendre des photos lol
Sinon ne vous posez pas trop de questions sur votre candaulisme, tu restes assez exclusive avec ton mari et lui n'a jamais montré d'envie pour coquiner avec une femme. Vous êtes en complétement en phase ;)
Vivement vendredi, on a trop de trucs à de raconter :D
Merci @sergio , cela me rassure un peu !
@michpat oui c’est totalement ça, j’ai envie de découvrir un peu tout pour ensuite savoir ce qui nous plaît ou pas et approfondir ce qui nous plaît !
@vince91 là suite des photos arrive et vous plaira je pense !
@Saxojaune , tu n’est pas le seul à me le dire ! Mais vaut mieux se poser trop de questions que pas assez !
Oui vivement vendredi, nous avons bien trop de choses à se raconter!
Et ici après ce trio, une autre histoire vous attend, celle ci plus classique mais d’une forte intensité !
Après ce long massage très sensuel, les mains de M ont rejoint mon dos pour un massage à 4 mains. Et les mains de mes partenaires ont changés, j’ai senti l’excitation montée en eux, moi l’appréhension descendait petit à petit, le massage m’avait apaisé et j’ai proposé de me retourner pour le massage.
Massage qui s’est très vite transformé en caresse appuyer et autre.
Le couple nous as toujours guidé à chaque étape, en nous demandant si cela allait et si on pouvait faire tel ou tel chose.
Un couple expérimenté qui savait que c’est notre première fois et l’a prit en compte pour le plus grand plaisir de tous.
C’est là où @CoupleEssonne à commencer à être gêné le plus je pense, ne pouvant pas vraiment regarder quand C me léchait tendrement. Au fur et à mesure, je lui posais des questions sur son ressenti afin de vérifier que ce qui se passait lui plaisait. Le sourire était moins affiché que d’habitude, petite appréhension pour moi de savoir si ce qui se passait était ok pour lui ou pas.
6C8D35B4-7CED-47DA-9A01-07CBE7B55577.jpeg

60438ED1-91FD-4D07-AD77-713A442B841E.jpeg

Sur les photos on voit bien que je tiens la main à @CoupleEssonne pour partager avec lui mes sensations !
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée