©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 228
Cette série là s'interrompt subitement, la miss ayant si bien récompensé son masseur qu'il n'a pas tenu longtemps avant de prendre lui-même son plaisir...
J'enchaîne donc avec une rencontre estivale, et par une très forte chaleur, à nouveau organisée à la dernière minute, avec un jeune homme très sportif qui nous a aimablement reçus à son domicile. Bien que préférant généralement les hommes au delà de 35 ans, Elle assume assez bien un petit côté cougar de temps à autres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, JohnHeste, odean a liké
lecavalier a écrit :Magnifique série avec ce masse qui a pu se délecter avec ses mains du superbe corps de miss @cosmicnum et qui a a su amener la belle à chercher et partager plus de plaisir avec lui ;)

On se réjouit aussi de découvrir le côté "apprentie-cougar" de la belle qui, je n'en doute point, a su profiter de son jeune complice du moment devant son mari ;)

Oh que oui @lecavalier il est même assez grisant pour moi de constater à quel point elle n'hésite guère à prendre les choses en main, montrer ses intentions et provoquer le désir pour obtenir ce qu'elle veut. La réponse ce soir là ne s'est pas faite attendre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
vu sous l'angle de sa magnifique paire de fesses elle est aussi irrésistible que sous l'angle de sa sublime chatte …. le canaillou a du passer un sale moment entre les mains de cette ange diabolique !!!!
Bonjour et merci pour tous ces partages tous plus beaux et sensuels les uns que les autres.
Le plus compliqué dans vos aventures doit être de trouver l’amant idéal non?
Même si celui de la vidéo a l'air très bien aussi.
Je dis ça car en toute sincérité: Votre épouse est "idéale".
Elle est belle, féminine, semble aussi très intelligente, chic, salope dans le bon sens mais pas vulgaire du tout. Bon, allez, elle reste une femme donc de temps en temps "énervante"? C'est normal et on les aime comme ça. Mais bon, c'était juste pour trouver un défaut qui n'existe pas en plus si ça se trouve!
Donc, "femme idéale" pour moi en tous cas. Comme la mienne vous me direz donc la vie est belle.
Bises à vous deux.
yfauvoir a écrit :Bonjour et merci pour tous ces partages tous plus beaux et sensuels les uns que les autres.
Le plus compliqué dans vos aventures doit être de trouver l’amant idéal non?
Même si celui de la vidéo a l'air très bien aussi.
Je dis ça car en toute sincérité: Votre épouse est "idéale".
Elle est belle, féminine, semble aussi très intelligente, chic, salope dans le bon sens mais pas vulgaire du tout. Bon, allez, elle reste une femme donc de temps en temps "énervante"? C'est normal et on les aime comme ça. Mais bon, c'était juste pour trouver un défaut qui n'existe pas en plus si ça se trouve!
Donc, "femme idéale" pour moi en tous cas. Comme la mienne vous me direz donc la vie est belle.
Bises à vous deux.

J'avoue humblement ne pas savoir ce qu'est la femme idéale, mais si c'est celle dont on est tombé amoureux et auprès de laquelle la vie est (toujours) belle et surprenante 25 ans plus tard, alors elle doit effectivement s'en approcher au plus près 0=)
Nous ne cherchons plus vraiment "l'amant idéal", quête sans fin, mais à faire de belles rencontres ce qui, quoique moins ambitieux ne s'en révèle pas moins très satisfaisant et souvent électrisant pour notre vie de couple.
La voir comme ce soir là prendre d'assaut son hôte avec pour seule idée de profiter des instants qui lui sont offerts, voilà qui confine au sublime et me remplit d'une grande fierté
Luc13, JohnHeste, odean a liké
Quelle belle épouse tant physiquement que dans sa façon de charmer et de s'occuper de ses amants ... Elle saurait rendre n'importe quel homme heureux ... En premier lieu son chanceux mari

J'adore la complicité qu'elle a avec ses amants devant monsieur
Merci pour vos coms !
Ce qui est grisant à la relecture de ces images c'est de voir à quel point la miss se lâche désormais totalement lorsque j'organise une soirée récréative, mettant de côté toute convenance sociale, bien décidée à profiter du moment.
Sachant que je profite d'un spectacle qui ravit mes sens (ainsi que mon objectif) et mon imaginaire (que je n'hésiterai pas taxer de légèrement lubrique), elle n'a plus aucune pudeur à se donner, à être surprise aussi lorsque comme ce fut le cas ce soir là, son amant d'un soir joua de ses aptitudes physique pour lui imposer des expérimentations délicieusement acrobatiques.
Luc13, Rubato a liké
Quand j vous son meilleur profil avec une bite grosse bite a sucer je suis gravement excité.
Parler de son profil n'est pas anodin. Cette femme a un visage de gentille paroissienne assidue a la messe , mais un visage pose sur un corps de diablesse lubrique
Un contraste qui est source de belles érections en ce qui me concerne.
Réceptif aux signes (très explicites) de ses envies, il décide alors de passer la vitesse supérieure et de vérifier "in situ" à quel point cette mise en bouche avait pu la mettre dans de bonnes disposition... il ne fut pas déçu du voyage...
Mex, Luc13 a liké
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée