©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kheops
Louis40 a écrit :Quel retour à la maison !
Je suppose que tu ne peux pas te soulager seul non plus :???: :???:

Ta femme est superbe !
Un corps mince qui doit attirer les regards et les compliments ! !

Merci pour le compliment! Oui les hommes se retournent souvent sur elle!

J’ai pour seule autorisation, de me branler dans sa culotte de la journée devant elle... de temps en temps!
Pour le coup, une règle juste serait que tu aies le droit de te branler dans sa culotte tous les jours où elle en porte une. Comme ça si elle veut limiter tes branlettes elle n'en porte pas.... Et t'excite encore plus.
E, si tu me lis, j'espère que tu vas considérer ma proposition ;)
par kheops
Saxojaune a écrit :Pour le coup, une règle juste serait que tu aies le droit de te branler dans sa culotte tous les jours où elle en porte une. Comme ça si elle veut limiter tes branlettes elle n'en porte pas.... Et t'excite encore plus.
E, si tu me lis, j'espère que tu vas considérer ma proposition ;)

Très bonne idée @Saxojaune, je lui en fait part tout de suite!
À savoir que E est adepte de la culotte (du string de temps en temps) et que le non-port de dessous serait pour elle aussi un défi!
par kheops
Saxojaune a écrit :Et une question, qu'est ce qui l'a faite mouiller comme ça ?

E a toujours marqué ses culottes, elle mouille facilement et en quantité!
Mais c’est vrai que je pense qu’il y a peut être eu sur cette culotte un élément déclencheur... hihihi
par kheops
candauliste666 a écrit :Superbe sujet, je vais suivre de près!
A voir si cela ira vers le candau ou non :)

Elle te fait porter une cage? Si non, tu aimerais?

Non @candauliste666 pas de cage, ça ne m’exciterait pas...
Je trouve carrément plus excitant d’avoir une bonne gaule et de ne pas pouvoir me toucher!
@candauliste666 est ce que tu portes une cage toi ? Pourquoi ça te plairait tant que @kheops en ait une alors qu'il vient de te dire qu'il n'en avait pas envie ?
Je suis calme je pose une question parce que je me demande pourquoi ça a l'air aussi important à tes yeux.
Ça me ferait plaisir que tu répondes
par kheops
Bonsoir à tous!

Qui dit week-end dit branlette!

J’ai eu le droit venant de ma reine à une masturbation dans les règles à l’heure de la sieste.

Elle me narguait depuis le réveil où elle m’a demandé de sortir de la chambre pendant l’habillage, puis elle m’a mis le feu en me frôlant, en me jetant des regards coquins...
Après le déjeuner, je la vois disparaître dans la chambre et fermer la porte derrière elle.
Je laisse évidemment passer quelques minutes en pensant qu’elle était partie pour sa séance solo quotidienne quand j’entends venant de la chambre : « viens mon petit branleur! »
Excité, je me presse retrouver ma muse. Elle est allongée sur notre lit, en dessous culotte et soutien-gorge, elle est sublime.
Je me poste devant le lit et attend les ordres.
« Montre à ta déesse comme elle te fait bander... » ça me fait très bizarre d’entendre ces mots dans sa bouche, mais qu’est ce que c’est excitant!
Je m’exécute, me déshabille, et commence à me branler devant E. Elle me regarde avec un regard hautain, méprisant et écarte petit à petit ses cuisses et commence à son tour à se caresser!
J’entrevois sa chatte derrière le tissu de sa culotte, ses lèvres sont gonflées.
Je suis comme un fou, une bonne quinzaine de jours que je n’ai pas ejaculé, vous imaginez bien que j’ai tout lâché en 2 minutes...
Je me rhabille honteusement et la laisse à son excitation. Elle me rejoint dans la cuisine 15 minutes plus tard et me susurre à l’oreille: « Et je ne t’ai même pas touché! »
Que dire de plus... :)
J’adore ma nouvelle place!
par kheops
Michel3132 a écrit :
kheops a écrit :@Saxojaune j’ai fais part à E de ton idée de non-port de culotte, elle est partante!

Après il faut alterner c'est joli aussi une belle culotte et agréable a retirer :P

Oh que oui j’adore!

( je suis même un peu fétichiste... :D)
Quand je pars quelques jours comme la semaine dernière j'ai toujours une culotte que Clara a porté, parfois exprès pour ça ! Ça me fait un doudou.
E a envie de jouer et de jouer encore, savourez bien ces moments excitants.
Pour répondre au titre du post, direction le cuckolding je dirais plutôt !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée