©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 815
par Saxojaune
Le weekend a été sympa mais aussi tendu. Je n'ai pas trop réussi à me détendre dans un pays avec lequel je n'ai pas accroché (c'est pas politiquement correct de dire ça mais je le pense).
Nous avons pris notre journée aujourd'hui pour récupérer. Et nous n'avons aucune énergie.
par croclavie82
Vue la météo aujourd'hui, une bonne journée à flâner sous la couette, se câliner, se bisouiller, ne vous fera pas de mal ;)
par Saxojaune
sergio a écrit :
Avant de quitter l'airbnb un petit nettoyage s'imposait ....

Il y a des taches ménagères que nous faisons avec grand plaisir à la
demande de nos femmes. :D

C'est vraiment une "nouveauté" que j'adore ! Je n'osais pas en parler, et même aujourd'hui nous évoquons cela à demi-mot. C'est qu'on est timide chez les Saxo. Si bien que je ne sais pas si Clara fait cela uniquement pour le faire plaisir ou si ça participe à son excitation...
Et puis ça me déculpabilise totalement quand je viens trop vite, et je peux me lâcher vraiment.
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Vue la météo aujourd'hui, une bonne journée à flâner sous la couette, se câliner, se bisouiller, ne vous fera pas de mal ;)

Oh que oui ! Nous avons besoin d'un peu de calme, c'est sûr.
Une autre nouveauté venue de Dublin, Clara a un troisième tatouage et moi j'ai pu faire mon tout premier sur le bras. Beaucoup de symboles dans le fait de s'autoriser des choses qui dans le passé nous étaient plutôt interdites ;)
par sbe4
Saxojaune a écrit :Avant de quitter l'airbnb un petit nettoyage s'imposait ....
IMG_20191006_085552.jpg
IMG_20191006_182418.jpg

J'espère que vous avez bien fait les coins, on les oublie trop souvent et c'est souvent là que les saletés se posent :) :) :)
par sbe4
Saxojaune a écrit :Le weekend a été sympa mais aussi tendu. Je n'ai pas trop réussi à me détendre dans un pays avec lequel je n'ai pas accroché (c'est pas politiquement correct de dire ça mais je le pense).
Nous avons pris notre journée aujourd'hui pour récupérer. Et nous n'avons aucune énergie.

Comment est ce possible
Du rouquin ivre beuglard et qui sent la transpiration moi je me sens tout de suite à mon aise :) :)
par Saxojaune
Je te connais un peu @sbe4 et tu me fais pas du tout l'effet d'un bourrin tel que tu le décris.
À propos on entend tout le temps que Paris est une ville très sale. Ça me fait beaucoup rigoler si on compare à quelques autres capitales.
Parce que les rouquins ivres beuglards , ça laisse quelques flaques de V**is sur les trottoirs qui n'ont pas l'air de gêner grand monde là bas.
C'est pas hyper glamour....
par sergio
Vos deux tatouages ont-ils un lien avec votre nouvelle façon de vivre votre couple?
par sbe4
Saxojaune a écrit :Je te connais un peu @sbe4 et tu me fais pas du tout l'effet d'un bourrin tel que tu le décris.
À propos on entend tout le temps que Paris est une ville très sale. Ça me fait beaucoup rigoler si on compare à quelques autres capitales.
Parce que les rouquins ivres beuglards , ça laisse quelques flaques de V**is sur les trottoirs qui n'ont pas l'air de gêner grand monde là bas.
C'est pas hyper glamour....

Ahhh ça le grand breton pour le glamour il est loin de nous ça c'est pas faux
par Saxojaune
Oui, il y a beaucoup de symboles. Pas dans le dessin choisi mais dans le fait de vivre nos envies librement, ce qui pour moi n'a pas toujours été une évidence.
par sergio
Merci pour ta réponse.

C'est vraiment une "nouveauté" que j'adore !

Faites-vous plaisir alors! :D

C'est qu'on est timide chez les Saxo.

De moins en moins je pense. Les tabous tombent depuis quelques mois. ;)
par Saxojaune
Les tabous tombent mais elle vient de lire ces derniers posts et on ne se fait pas de commentaires :)
par Saxojaune
IMG_20191007_190423.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :
IMG_20191007_190423.jpg

Merci pour cette très jolie photo où apparaît le Joli sourire de @MissSaxoJaune et son Joli décolleté ;) :)
par Saxojaune
homohabilis a écrit :Et reposez vous un peu pour repartir de plus belle...!

On s'est reposés, et on repart de plus belle. Ce soir, nouvelle rencontre, apéro pour faire connaissance avec B, beau-gosse antillais qui semble assez motivé pour devenir le régulier exclusif de Clara.... Bon je lui ai dit qu'il partait de loin pour détrôner Y et @Doudou4631 lol
Je n'ai aucune idée de la tenue de Clara aujourd'hui, je vais terminer mon café et aller espionner pour vous...
par julesx630
Malgré une pause je redécouvre la belle Clara toujours aussi rayonnante et souriante ! Et que dire de ce joli décolleté !!!
J'ai lu avec délectation aussi le passage de Clara chez un amant afin de compenser l'absence de son Chéri, retrouvé lors d'un week end en amoureux ;-)
Vive les @Saxojaune !!!
par Saxojaune
En retard ou non, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires @julesx630
Peu importe la tenue de Clara aujourd'hui, son sourire est sur ses lèvres depuis qu'elle a ouvert les yeux.
On est super contents d'être chez nous et réunis !
Bisous
par sergio
Je pense que @MissSaxoJaune n'est pas plus motivée que moi pour en chercher de nouveaux.
On va se reposer

[On s'est reposés, et on repart de plus belle. Ce soir, nouvelle rencontre, /quote]
Chic! Vous ne prenez pas trop de temps pour vous reposer et vous remotivez.

par Saxojaune - lun. oct. 07, 2019 6:14 pm

J'aime bien les chemises ouvertes.

Bonne journée les Saxo :D
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :
homohabilis a écrit :Et reposez vous un peu pour repartir de plus belle...!

On s'est reposés, et on repart de plus belle. Ce soir, nouvelle rencontre, apéro pour faire connaissance avec B, beau-gosse antillais qui semble assez motivé pour devenir le régulier exclusif de Clara.......

Voilà une bonne nouvelle de bon matin ;)
Très bonne journée à vous en attendant le rdv de ce soir. :)
par Saxojaune
Une bonne nouvelle qui affiche 1,93 m et 110kg :)
par sergio
Voila un homme qui plairait à une autre femme. :x
par Saxojaune
Il y a des matins comme ça ... On se lève à l'heure, on est de bonne humeur, on se met en retard bêtement, on cavale dans la précipitation, on n'a pas le temps de faire une photo de la tenue... Résultat, une écharpe vient de mettre en travers de la vue...
Pas grave, @MissSaxoJaune avance poitrine en avant, chignon haut et sourire rayonnant, finalement c'est pas si pire que ça ;)
On reprend la route, elle me dépose à la gare. On s'embrasse, on se sourit, et comme tous les matins je lui dis :
"Sois pas sage !"
Et comme tous les matins elle répond : "Sois sage !"
Oui ma chérie je suis sage ...

IMG_20191008_082259.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sergio a écrit :Voila un homme qui plairait à une autre femme. :x

Une autre femme genre sexy et coquine dont le prénom commence par un F ?
Voilà un homme qui doit plaire à un paquet de femmes à mon avis :)
Je sens qu'on va pas s'ennuyer, il a l'air drôle pétillant, sûr de lui direct et sans chichi, un vrai caractère.
Espérons qu'il sache faire ce qu'il faut pour mettre @MissSaxoJaune à l'aise et en confiance
par Saxojaune
Sous l'écharpe, rien ne m'échappe, j'avais pris la précaution de...
IMG_20191008_082105.jpg
par sergio
Une autre femme genre sexy et coquine dont le prénom commence par un F ?

Et qui se termine par " lorines" en effet. avec son 1.70 m, elle préfèrent les hommes plus grands qu'elle surtout qu'elle met des talons hauts.

Je sens qu'on va pas s'ennuyer, il a l'air drôle pétillant, sûr de lui direct et sans chichi, un vrai caractère.

Bon ça va. N'en rajoutes pas sinon Flo va prendre contact avec Clara pour avoir ses coordonnées. :x

Espérons qu'il sache faire ce qu'il faut pour mettre @MissSaxoJaune à l'aise et en confiance

C'est tout ce que l'on peut vous souhaiter pour passer une bonne soirée. ;)
par michpat
Les photos dans le mouvement, ce sont les plus belles ;)
L'écharpe nous permet de laisser notre imagination faire le reste :D Bonne journée les coquins :)
  • 1
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée