par nacra29 - sam. juil. 27, 2019 2:25 pm
Belle invitation.
Il était très direct à défaut d’être directif. Dans ces jeux de domination soft que nous aimons tant, cette nuance est majeure.
La nuance est grande.
Alors que ta femme semble prête à jouer et à faire plaisir à son mari.
Au lieu de poursuivre et de lui donner son premier orgasme. Je vis notre homme se relever et repartir lui prendre la bouche à nouveau.
Chez certain, il semble que priver les femmes de jouissance soit un signe de "domination", argnt que c'est à eux de décider du plaisir de la femme.
Je ne suis pas persuader de cela.
Il se mit à lui intimer des ordres et quand elle ne réagissait pas assez vite, il lui imprimait un coup de rein très fort. Je sais qu'elle détecte cela mais étrangement, elle poursuivait dans le jeux.
Toutes les femmes n'apprecient pas quand les queues tapent trop fort et/ou trop loin.
Encore un qui ne pense qu'a son plaisir sans vraiment connaitre les femmes.
Et puis, il lui intima d'enlever son masque. Naturellement, elle refusa. Il insista très lourdement, cela était devenu un défis entre eux.
Cela dura un certain temps et contre toute attente et à mon grand étonnement, elle fini par l'enlever.
Il a réussi mais ne la reverra jamais. Il a donc perdu. Gros manque de psychologie.
Elle m'a regardé, elle était excitée mais sans plus.
Je pense que sur cette rencontre, ta femme t'a fait plaisir en continuant et que vos échanges de regards l'ont excité au point qu'elle a été au bout du truc.
Pas apprécier de la voir mal traitée, pas satisfait de n'avoir pas sus identifier le complice dominant et non juste brusque.
Hélas, internet montre des hommes dominants "violents" et des femmes jouissants de ce genre d'attitude. C'est bien trop réducteur et imaginé par des hommes ne pratiquant pas.
Toutes les femmes se disant soumises le sont de façons différentes (psychologiques, sexuelles, humiliées, masochistes, etc.....). Il faut s'adaper à celles que l'on rencontrent.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio