©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kheops
Michel3132 a écrit :
kheops a écrit :@Saxojaune j’ai fais part à E de ton idée de non-port de culotte, elle est partante!

Après il faut alterner c'est joli aussi une belle culotte et agréable a retirer :P

Complètement! ;)

Ce sera une première pour elle, elle avait toujours refusé auparavant!
par kheops
Saxojaune a écrit :Quand je pars quelques jours comme la semaine dernière j'ai toujours une culotte que Clara a porté, parfois exprès pour ça ! Ça me fait un doudou.
E a envie de jouer et de jouer encore, savourez bien ces moments excitants.
Pour répondre au titre du post, direction le cuckolding je dirais plutôt !!

Explique moi clairement la différence que tu fais entre les deux stp @Saxojaune ;)
Depuis quand E a-t-elle commencer à se conduire comme ça avec toi ?
Y-a-t-il eu un élément déclencheur, selon toi ?
Et à quoi ressemblait votre sexualité jusqu'à maintenant ?
J'ai beaucoup de questions, votre post est plutôt frais et inattendu je trouve :)
kheops a écrit :
Explique moi clairement la différence que tu fais entre les deux stp @Saxojaune ;)

Euh, non c'est beaucoup moins clair dans ma tête tout à coup lol lol :)
À tort où à raison, j'utiliserais "candau" pour des trios joyeux et "cuckolding" dans une démarche de soumission et de chasteté du mari. Mais je ne tiens pas à défendre la phrase que j'ai écrite, elle n'apporte pas grand chose et c'était une boutade un peu spontanée.
par kheops
Saxojaune a écrit :Depuis quand E a-t-elle commencer à se conduire comme ça avec toi ?
Y-a-t-il eu un élément déclencheur, selon toi ?
Et à quoi ressemblait votre sexualité jusqu'à maintenant ?
J'ai beaucoup de questions, votre post est plutôt frais et inattendu je trouve :)

E a commencé à changer de comportement envers moi depuis maintenant un bon mois, à la rentrée je dirais.

Je lui ai toujours fait part (plus ou moins) de mon désir de liberté sexuelle, de mon envie de la voir s'épanouir en salope avec ou à coté de moi lol

L'élément déclencheur a été clairement sa grossesse. Durant cette période, elle s'est transformée: plus coquine, plus cochonne, plus envie de dépasser les limites! Merci les hormones!
Et depuis c'est resté comme ça... :)

Avant la grossesse, notre vie sexuelle était plus classique, bien plus classique.
Préliminaires, pénétration, orgasme, très bien mais sans folie. :oops:
par kheops
lionel49 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai eu la chance de croiser E et Kheops un soir en exhib.
C'est clair qu'elle a le potentiel d'une excellente cocufieuse !
.

Salut!

Ça fait un bail! Merci de ton retour!
Qu’as tu retenu de E exactement?
par kheops
Bonsoir à tous,

Bon, E est de + en + coquine.
En quelques jours, elle a fait un tas de choses dont elle n’avait pas l’habitude.
Elle a dormi totalement nue cette nuit, elle a mis un string aujourd’hui alors qu’elle préfère la culotte, elle m’a envoyé un selfie sexy, elle m’a demandé de lui commander un gode... J’en suis tout émoustillé!

Je sais bien que ça doit paraître nul à certains mais on a pas tous les mêmes vies, ni les mêmes femmes...
En tout cas aujourd’hui elle me comble de bonheur!

@Saxojaune le sans-culotte devrait arrivé d’ici peu :)
Moi je trouve pas ça nul au contraire. Toutes ces petites choses qu'elle ne s'autorisait pas c'est génial qu'elle prenne du plaisir à les faire. Tu as l'air tellement heureux de toutes ces évolutions ça fait plaisir à lire. Vivement le weekend, tu vas en mettre partout lol
Et puis bientôt elle te parlera des garçons qui l'a draguent, parce que ça va arriver vite si son attitude est plus sexy dans la vie !
je suis d'accord avec @Saxojaune ,montre lui bien le plaisir qu'elle te procure et ... comme elle semble prête à abandonner la culotte de temps en temps, elle peut "évoluer" plus vite encore que tu ne penses ;) :D 8-)
par kheops
Saxojaune a écrit :Moi je trouve pas ça nul au contraire. Toutes ces petites choses qu'elle ne s'autorisait pas c'est génial qu'elle prenne du plaisir à les faire. Tu as l'air tellement heureux de toutes ces évolutions ça fait plaisir à lire. Vivement le weekend, tu vas en mettre partout lol
Et puis bientôt elle te parlera des garçons qui l'a draguent, parce que ça va arriver vite si son attitude est plus sexy dans la vie !

Merci @Saxojaune pour ton message.
Oui je suis très heureux de la tournure des événements!
J’adore la voir se dévergonder...
Hier soir, j’ai dû augmenter le niveau du son de la TV pour atténuer le bruit de ses gémissements pendant sa masturbation quotidienne :)

michpat a écrit :je suis d'accord avec @Saxojaune ,montre lui bien le plaisir qu'elle te procure et ... comme elle semble prête à abandonner la culotte de temps en temps, elle peut "évoluer" plus vite encore que tu ne penses ;) :D 8-)

Elle m’a promis qu’elle allait y passer rapidement... J’ai hâte!
par kheops
E vient de rentrer du travail.
Habillée en robe, collant noir et culotte dentelle.
Sans même attendre elle a posé sa main sur mon sexe et m’a dit: « je vais branler ta queue ce soir! »

Mode dinguo activé!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée